WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Will
Cheesy
Alex Shelley / J.Morisson
El Toulousain
The Wrestling God
ThePhenomdu30100
Floflorent | Jinder Mahal
Ben
Sneek
Izii Yougo
Gustavo Fring
Jump-Goal 21
Cody Rhodes~Team Breezy~
Dream Big • Think Sharp
18 participants

pollQuels sont les lutteurs qui vous manquent le plus (depuis 2007) ?

Shawn Micheals
11
9%
Ric Flair
2
2%
Chris Masters
0
0%
MVP
10
9%
Shelton Benjamin
7
6%
Jeff Hardy
10
9%
Chavo Guerrero
1
1%
JBL
5
4%
Finlay
1
1%
Brian Kendrick
2
2%
Batista
7
6%
Bobby Lashley
6
5%
RVD
6
5%
Edge
13
11%
John Morrison
8
7%
Mick Foley
1
1%
Boogeyman
0
0%
Carlito
2
2%
Booker T
3
3%
Great Khali
2
2%
Gregory Helms (Hurricane)
1
1%
Kenny Dykstra
0
0%
Big Daddy V
0
0%
Elijah Burke
1
1%
Tommy Dreamer
2
2%
Vladimir Kozlov
1
1%
Umaga
5
4%
Matt Hardy
2
2%
Charlie Haas
0
0%
Marcus Cor Von
0
0%
Deuce & Domino
0
0%
Colin Delaney
1
1%
Mike Knox
0
0%
David Hart Smith
0
0%
Mr. Kennedy
6
5%
Total des votes:
116

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 Empty[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 20110621_raw_powertothepeople
Sondage Universel N°1
Sujet de la semaine : Parmi tous ces choix, quels sont les lutteurs qui vous manquent le plus ?

Depuis quelques années la WWE perd de plus en plus de valeur sur. Des lutteurs que l'on trouvais dans les Main Event de tous les Shows. La plupart sont partis du coté de la TNA, d'autre au japon ou dans le circuit indépendant. MAIS QUI, parmi toutes ces superstars manquent le plus à la WWE et par la même occasion aux fans ?

Tel est le débat du jour [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 205342



Ma liste / Mes Choix :


- Shelton Benjamin : Le lutteur que j'apprécie le plus dans le monde la lutte. Ok il est cramé niveau charisme, mais ses prestations In-Ring sont vraiment d'un pur bonheur [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 597414

- RVD : L'un des tout premiers lutteur que j'ai commencer a apprécier. J'étais complétement fan de lui en 2007 [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 4205929361

- Mr. Kennedy : UN POTENTIEL DE TUEUR. Sa voie était toute tracée à la WWE. J'étais étonné de voir la réaction du public lors de son Face-Turn. Car il a marcher à la perfection. Malheureusement, il a suffit d'une plainte de R.Orton pour le virer (le jour de son retour ...).

- Brian Kendrick : Quand il a eu sa Gimmick "THE BRIAN KENDRICK" il était awesome [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 597414 Il faisait gamin talentueux qui se foutai de la vie des autres. Je voyais un bel avenir pour lui sérieux [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 91371

- Bobby Lashley : Encore un gros potentiel gaché [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 866138

- MVP : Depuis son départ il y a aucun lutteur qui ne m'intéresse à la WWE (à part The Rock, mais c'est pas un lutteur constant quoi ...). MVP était tout simplement énorme dans les années 2007-2008. Sa feud avec Matt Hardy, son VIP Lounge. Je regardais [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 472487228 pour voir ce mec. Son Face-Turn l'a rendu trop lisse. Dommage pour lui [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 866138


Note : Je commence à partir de l'année 2007 (L'année ou j'ai commencer à regarder la WWE). Il est donc normal de pas y voir SCSA, ROCK, BROCK etc etc ...
Note 2 : Choix multiple & Annulation de vote : ACTIVE

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 EmptyRe: [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
Pour ma par j'ai voter:

Shelton Benjamins:Se mec avais un talent In-Ring au micro aussi il se débrouiller mai la WWE la mal utiliser comme tous ses talent...

MVP:Encore un talent mal utiliser pfff....

John Morrison:La même que les deux autres dommages(mai je crosi a son retour :) )


Jeff Hardy:Se mec je les kiffer depuis le début il savais prendre des risque il donner un nouveaux souffle quand il catcher dommage...

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 EmptyRe: [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
Pour ma part il y a aucun catcheur qui me "manque", mais vraiment aucun, après c'est vrai que revoir Edge, MVP ou encore Shawn Michaels, sur un ring pour lutter me ferais plaisir, mais quand je regarde un show de la WWE (Pour ma part) je ne vois aucun vide et encore moins avec les feuds qui se préparent.

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 EmptyRe: [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
MVP : Sa voix lors de ses speechs m'a marquer, il avait de bonnes feuds, puis j'aimais bien sa gimmick du "mec le plus cher de l'histoire de [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 472487228 " [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 597414


Vladimir Kozlov : Au moment où il a commencer à [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 472487228 fin 2008, je suivais déjà plus le catch depuis quelques mois (j'ai commencer à mater en 2007), et sa feud "Russie/Usa, mec invincible" m'avait fait kiffer, et ça m'a redonner l'envie de regarder du catch.
Et hasard ou non, quand il a commencer à enchaîner les défaites vers Élimination Chamber, quelques semaines plus tard, j'ai refait une pause (juste avant WrestleMania)


Shelton Benjamin & John Morrison : J'adorais les voir lutter [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 594222 [/color][/color]

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 EmptyRe: [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
MVP et Shelton Benjamin pour ma part. [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 597414

MVP : Il avait un putain d'charisme, de bonnes feuds, un bon in-ring, un bon règne en tant que US champion. J'oublierai pas sa feud avec Hardy, Tista. Un gros lutteur avec un potentiel de taré, gâché par la WWE.

Shelton : Il avait un mic-skill foireux mis à part celui avec Tatsu MAIS il avait un in-ring MON-STRU-EUX. Il nous a sorti des putain d'matchs que ce soit avec Christian ou dans les MITB où il sortait des performances de taré. Un talent gâché par c'bâtard d'Vince.

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 EmptyRe: [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
Umaga : Je suis vraiment deg que ce gars soit partit, il avait des putins de feuds, un in-ring franchement pas mal, et sa gimmick était original [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 866138

JBL :Bon là c'est surtout pour son charisme sa gimmick et ses speechs que je le met. Ce gars était juste énorme comme heel, t'avais toujours 100% du public qui lui crier dessus, même chez lui [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 455744

Mr.Kennedy : Et là c'est le pire pour moi. Le catcheur parfait : Un in-ring pas dégueulasse , un mic style qui déchirait [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 4205929361 Et l'autre abruti de Randy qui le fait partir , pour quoi deja ? Ha oui il s'est fait mal en retombant [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 391391 [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 508411

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 EmptyRe: [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
Edge: C'est une légende, j'adorais son gimmick heel, en face, il était pas pareil, et son annonce m'a totalement "choqué", qu'il s'arrête si tôt à cause d'une maladie, pas une seconde j'y aurais pensé.

HBK: Un peu comme Edge, un favori de la foule, il est unique comme catcheur, yen a pas deux comme lui.

JoMo: Un talent immense, au micro on l'entendait pas souvent, mais il brillait quand il fallait briller, il serait resté, tôt ou tard il aurait eu sa chance, mais un jour, il sera de retour.

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 EmptyRe: [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
Ric Flair : Pour moi, c'est la légende qui me manque le plus. Il va perdre son temps à la TNA, même si je trouve que c'est une bonne fed, au lieu de revenir à la WWE. Pour ma part, c'est une légende niveau technique. Un contrat renouvelé à la WWE serait topissime !

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 EmptyRe: [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
J'ai voté Edge car cette retraite était brutal et m'a vraiment beaucoup touché. Je m'en suis pas remis avant quelques semaines. Son départ était un choc pour tous le monde alors qu'il était au sommet de sa carrière. C'est dommage qu'il part à la suite d'une blessure. Juste thank you Edge [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 24167 .

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 EmptyRe: [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
J'ai voté plusieurs choix :

Ric Flair / HBK & Edge : c'était deux légendes, j'ai grandis avec eux, voilà quoi il était parfait et il avait tout .

JBL : Ce mec était un dieu, il avait tout pour lui .

Shelton Benjamin / MVP & Kennedy : Mal exploité par la WWE, une grosse erreur, ils auraient pu devenir les grosses stars de la WWE

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 EmptyRe: [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
Carlito: Qui a été un super TT Champ que j'appréciais, en plus il aurait pu avoir une feud solide avec Primo avec qu'il ne quitte [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 3083894113

Jeff Hardy/JBL/HBK: J'ai commencé à suivre le catch à Armagedoon 2009 et ils étaient tous les 3 en tête d'affiche: Hardy WHC, JBL et Shawn Michaels, histoire de fric qui s'est terminé à No Way Out, de plus à l'époque JBL était en feud contre mon catcheur préféré de l'époque: John Cena. Je me souviendrais du JBL vs John Cena au Rumble comment je stressais pour la victoire de Cena [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 455744 Surtout quand HBK était rnetré sur le ring et avait ken Cena et JBL [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 455744 De plus les 3 sont énormes in ring [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 504266

MVP: Un personnage que j'adore tout simplement [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 504266

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 EmptyRe: [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
Pour moi se sera :

MVP : Gimmick enorme , avec un regne de US Champion super interessant avec une grande rivalité avec Matt Hardy , il etait pour moi un futur Main Eventer.

Jeff et Matt Hardy : Ils sont est resteront pour moi la meilleurs equipes de tout les temps , ils ont su redonner avec Edge : Christian et les Dudleys un souffle nouveau au ceintures par équipes , ils ont etait a leur apogé en etant tout les deux champion : matt ECW et Jeff WWE et World Heavyweight .

Edge : Tres grand main eventer qui a mon avis manque a tout le monde un catch enorme une assurance au micro digne des plus grands.

Kendrick / Batista et Umaga : Kendrick j'aimer beaucoup quand il etait en equipes avec London , style aeriens leur entree , tenu et catch etait agreable a regarder dommage qu'il n'ai pas percer tout les 2 . Batista et Umaga c'est pour leur puissance , presence ils etait vraiment a leur apogé au moment de leur depart ( et décés pour Umaga )

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 EmptyRe: [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
Jeff Hardy: C'est le premier mec que j'ai vu catcher, lors d'un Handicap Match contre Edge & Jericho, je m'en rappelle très bien, j'avais zappé et suis tombé sur ça, Rey Mysterio avait été aggressé par Chris Jericho pendant l'entrée. Un très bon match, ce mec je l'ai toujours aimé ensuite [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 81405

MVP: J'adorais sa gimmick, avec lui toutes les feuds étaient possibles, et surtout potables [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 455744

Shelton Benjamin: Ce mec était doté d'un très gros potentiel, mal exploité [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 508411

Batista: En Heel c'était le mec que j'adorais, c'était énorme tout simplement [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 597414

John Morrison: Je le regretterai, son style est tout simplement [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 154211

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 Empty [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
j'ai voté hbk , jeff hardy , bobby lashley et edge parce que j'aime bien leurs catchs et c'est vrai qu'ils me manquent ente hardy et ses prises incroyable, hbk avec beaucoup d’émotion dans son catch mais il y en a un qui me manque aussi mais qui n'est pas dans la liste c'est goldberg

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 EmptyRe: [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
RVD : Je kiffé c'est prise , sa feud avec Eddie G et les autres avec la ECW et Cena et même si y la perdu le titre bêtement c'est dommage qu'il ne soit plus là [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 866138

Jeff Hardy : Ce mec je regardais tout mais vraiment tout ses matchs , avant c'était mon catcheur préféré mais depuis qu'il est à la TNA je l'aime moins qu'avant.

J'ai pas voté pour lui mais Carlito j'adoré sa Gimmick et sur le ring y l'était excellent.

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 EmptyRe: [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
Edge & MVP sont en tête.
Je m'attendais pas a voir ces noms king

PS : Faut dire que j'ai jamais compris pourquoi les gens aimaient autant Edge [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 574941

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 EmptyRe: [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
Seulement 6 votes pour Benjamin ?! Are you serious bro ?! [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 91371

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 EmptyRe: [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
- Shelton : un de mesp référés [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 594222

- HBK : no comment , on aurais bien besoin de quelqu'un comme lui actullement

- MVP : [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 4205929361

- JBL : encore quelqu'un qu'il faudrait , un bon heel tres bon heel meme [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 594222

- Kendrick : il sortais des bons matchs en tant que mid [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 594222

- Lashley [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 597414

- Booker, Foley : foley quoique il me manque seulement sur les promos, les feuds ..etc sur le mic quoi

- Kenedy : [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 18491

J'ai pas mis Edge & Jomo : ils sont parti récament... des gens qui sont parti avant me manque plus [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 594222

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 EmptyRe: [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
Edge et Batista ,

Batista : quand j'ai commencé a vraiment regarder le catch c'était avec un de ces matchs HHH vs Batista et j'ai toujours aimé ce type malgrés qu'il est pas un in ring énorme , il a prouvé qu'en heel il savait comment remonter les ratings [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 4205929361

Edge : C'est edge quoi [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 455744 , ce mec était doué dans tout ce qu'il faisait il vivait de catch sans compté qu'il était bon au micro face comme heel

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 EmptyRe: [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
Colin Delaney [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 594222
Nan sérieusement, Edge surtout..

description[Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1 EmptyRe: [Nouvelle Saison // Année 2012] Sondage Universel N°1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre