_ | ON SE SITUE EN MILIEU DE SOIREE A WEL RAW, MATT STRIKER SE TROUVE DANS LES BACKSTAGES | _

_ | UN ANGLE DE LA CAMERA APPERCOIT CODY RHODES VENANT VERS ELLE | _

{ S_39 } Matt Striker apperçoit Cody Rhodes .  451859133997283243

{ S_39 } Matt Striker apperçoit Cody Rhodes .  569041normal002

{ S_39 } Matt Striker apperçoit Cody Rhodes .  865121normal010

_ | MATT STRIKER | _
Cody Cody , le WEL universe voudrait avoir vos impressions sur la victoire de David Otunga face à Ted Dibiase pour le Challenger N°1 au titre des Etats-Unis détenu par Dolph Ziggler et que pensez-vous de la décision d'avoir mis Edge en tant qu'arbitre de ce match ?

{ S_39 } Matt Striker apperçoit Cody Rhodes .  558287133997281537

_ | CODY RHODES | _
Franchement, ce n'est pas étonnant. AJ Lee couche avec Dolph Ziggler, vous croyez qu'elle va lui mettre des batons dans les roues ? * Il rigole * . Dolph Ziggler n'assume pas son statut de Champion, il se défile et délaisse ses responsabilités. Il est obligé de se cacher dérrière la " Main Event Elite " * Il fait le signe de guillemet avec ses mains * . Edge ? Expliquez moi à quoi il sert celui là, on appelle Rex pour qu'il vienne arbitrer à la place de Dolphy et il rapplique. Qu'il reste à WEL SmackDown au lieu de ramener son museau à RAW.
Dolph Ziggler savait que si Ted Dibiase gagnait son match face à David Otunga, il aurait perdu son titre à SummerSlam. Faible de sa part mais quand on a une fente entre les jambes, on agit comme tel. C'est AJ qui porte la culotte . . .
Enfin bref, je suis déçu pour Ted Dibiase car il méritait amplement le statut de Challenger. Dolph Ziggler croit être à l'abris parce que je suis indisposé à combattre mais touts ces gugus de service vont bientôt déchanter.
Surprise , Surprise ! * Clin d'œil *