WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[Semaine 42] Et le nouveau GM est... Empty[Semaine 42] Et le nouveau GM est...

more_horiz
[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 613

Michael Cole
Mesdames et messieurs la soirée continue et après que Vince nous ait annoncé qu'il y aurait un nouveau GM ce soir, on va le découvrir dans un instant!

Jerry Lawler
Et oui, j'ai hâte de voir qui va prendre la tête de Raw et surtout, que va-t-il faire contre la Main Event Elite!


[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 811

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le tout nouveau Manager Général de Monday Night Raw!!!

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 0011



Booooooooooooooh!!!

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 316

Jerry Lawler
Quoi?! John Laurinaitis?! Ce loser? Quelle terrible nouvelle...


[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 00010

Bonsoir univers de la WEL!!! Comme vous le savez je m'appelle John Laurinaitis et non, je ne m'occupe des relations avec les Superstars, mais je suis le nouveau Manager Général de Monday Night Raw! Comme vous l'avez vu, à Sumerslam, je suis venu aux bords du ring pour le match de championnat US sous les ordres de Vince McMahon afin de m'assurer que le match se passe bien et qu'aucun membre de la MEE n'intervienne. La MEE, c'est d'ailleurs une des principales raisons de ma nomination. La GM en poste avant moi était la petite copine de Dolph Ziggler, membre de ce clan. Et comme elle ne disait rien quand ils faisaient leurs crasses, Vince l'a tout simplement viré!

Jerry Lawler
Tient! Première fois que j'apprécie une parole de ce type!


[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 3210

Mais maintenant que je suis là, je vais lutter contre ce clan qui domine la WEL depuis des semaines. Dès qu'ils feront quelque chose de mal, ils paieront les conséquences. Comme Vince l'a dit tout à l'heure, il faut sévir contre ces Superstars. Vince a annoncé qu'aucun membre de la Main Event Elite n'aurait le droit d'intervenir dans le match de CM Punk, et bien pour le match de Dolph Ziggler, il y aura une stipulation... Afin de redorer le blason du titre US et faire oublier le mauvais match de Summerslam, je vais ajouter une stipulation à ce match. J'ai souvent entendu dire que Dolph et Cody voulaient monter, monter, monter vers la gloire, et bien, ils vont monter, monter, monter afin de décrocher la ceinture qui sera suspendu au dessus du ring, mais ils n'auront pas une, mais deux ascensions à faire, et il faudra qu'ils esquivent les chutes! Ils s'affronteront dans un 3 stages of hell!!! Le premier match sera un Extreme Rules match, ensuite, ils s'affronteront dans un steel cage match où pour gagner, ils pourront s'échapper, faire un tombé ou une soumission, et si il y égalité, ils devront monter, monter, monter pour décrocher la ceinture pour devenir ou rester champion des Etats Unis dans un Tables, Ladders and Chairs match!!!

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... Aa10

Thank You Johnny! Thank You Johnny! Thank You Johnny!

Je vois que ça vous plaît, vous savez, depuis ma dernière tentative de devenir GM, j'ai changé, quand j'ai prit deux fois de suite le poing de Triple H en pleine face, j'ai compris qu'il fallait que je devienne quelqu'un d'autre et...

Une musique coupe Big Johnny

description[Semaine 42] Et le nouveau GM est... EmptyRe: [Semaine 42] Et le nouveau GM est...

more_horiz




J. ROSS : Et voici le champion des état-unis même si celui ci est dans la Élite, il reçois une pop immense de la foule ! Incroyable, je vous rappelle les fais rapidement, a Summerslam Cody a attaquer Dolph, et ce dernier c'est venger le RAW suivant, Et ce soir John viens clairement de mettre en danger le règnes de l'invaincu Show-Off, voyons ce qu'il a a dire.

| Alors que Jim parler au micro, Dolph se présenta sous le Titantron, il reçu une grosse pop de la foule ! |

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 111[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 311

| Dolph avance sous les acclamations de la foule, il fixe John en continue, il monte sur le ring .. |

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 411[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 511

| Dolph effectue son entrée habituel, il s'arrête sur les cordes avec son titre sur les hanches, Il sourit a John, puis entre en demandant un micro .. Puis pris la parole. |

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 711

D. ZIGGLER : Jane ? June ? ... Joan ? Putain je me rappelle pas de ton nom !
| Rire du public |
]Non sérieusement, tu viens la sur ce ring, tel un bon chien a Vince, t'essaye de te faire racheter alors que t'en a encore plein la bouche, tu dit que personne ne dois aider Punk, mais qui la aider ? Mise a part que j'étais présent a son match, est-ce que je suis intervenus ? Non, dans le match par équipe ? Ton propre boss a préférer garder Cena et Edge, et moi ? Qui m'a aider jusqu'à aujourd'hui ? Personne car je suis Dolph Ziggler, j'ai toujours prouver que je pouvais gagner seul, et ça ne changera pas !
| Les bravo de la foules font grimacer John |
De plus, tu viens d'arriver, et tu critique April ? Mais que fais tu de mieux ? Ah ! Je sais, me mettre une stipulation qui me désavantage, pour espérer que je perde le titre ? Mais cela n'arrivera pas, Car je ne perdrais pas face a Cody, et vue que vois criez sur tous le toits qu'ont gagne mal honnêtement, je ne reculerais devant aucun stratagème pour gagner, tu pourra baver pour quelque choses au moins !

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 811

D.  ZIGGLER : Vous êtes jaloux, toutes c'est superstar qui sont dans notre ombre, ont est le pillier de cette industrie, ont mènent la barque, et vous êtes jaloux, donc vous monter un clan pour nous stopper, vous recruter un GM aussi bien fringuer que Doink le clown, et qui a une voix aussi compréhensible que Eugène !
| Grosse pop de la foules, John s'apprêta a reprendre la parole mais Dolph le coupa |
FERME-LA ! Ce n'est pas t'est menaces qui me font peur ! A Night of champion pas de soucis ! Quand je sortirais vainqueur de t'est stipulation tu sera obliger, non ... VOUS serez obliger de reconnaître que j'ai étais le meilleur champion des États Unis qui sois, meilleur que Seth Rollins, meilleurs que Kasius Ohno, Meilleur que Zack Ryder, Meilleur que Jack Swagger, Meilleur que Shelton Benjamin, et meilleur que Cody Rhodes ! Je me suis battu pour être ou j'en suis, même si je ne le dis pas souvent, je respecte mes adversaires, ils sont la passions de ce métier, ils sont fier de tous donner pour le public, et nous ot leur offrent du spectacle, et personne ne va venir entacher ça ! Ni toi, ni Cody, ni Sheamus, ni Alberto, Ni Shawn, Ni Austin ! Personne !
| Le public se met a scander : DOLPH ! DOLPH ! DOLPH ! DOLPH ! DOLPH !

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 911

[b]D. ZIGGLER : Cody Rhodes, contre Dolph Ziggler j'avoue que sur le papier ça en jette, surtout dans ce genre de match, Cody je sais que tu regarde, sache qu'après cette nuit d'or, tu ne sera plus le même, je ne serais plus le même, mais une chose ne changera pas, le champion restera le même, ont sera blesser physiquement, mentalement, mais j'aurais l'or autour des hanches ! Night ... Of .... Champion, ma nuit, ta nuit aussi, Ma nuit car je serais au sommet de mon art, et toi car tu sera au plus bas, et âpres cette nuit j'aurais une annonce qui bouleversera la Wrestling Évolution League, elle sera juste après le bottage de cul de Co...

| Alors que le public Scander Dolph ! Quelques chose coupa Dolph et le public |

description[Semaine 42] Et le nouveau GM est... EmptyRe: [Semaine 42] Et le nouveau GM est...

more_horiz
| La musique de Cody Rhodes interrompt Dolph Ziggler |

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 578383c113

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 807276b2yw

| Cody Rhodes est muni d'un micro durant son entrée |

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 371955CodyRhodescropnorth

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 532115in9r

_ | JOHN BRADSHAW LAYFIELD | _
Le challenger N°1 au titre de Dolph Ziggler répond présent ce soir , il a battu un des challenger au titre de CM Punk plus tôt dans la soirée , Bret Hart ! La MEE devrai avoir un œil sur lui .

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 125393normal0032

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 495641RAW1034Photo1001

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 715301codyrhodesraw1048photo0211373393991

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 973986cody210

| Cody Rhodes se dirige vers le ring sans prononcer aucune paroles |

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 573286e078

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 157325djjr

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 2511107zxq

| Cody Rhodes entre dans le ring et prend la parole |

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 748317oqxx

_ | CODY RHODES | _
Content de voir tes ambitions à la WEL John , une cause juste .
Dolph , pour toi , tu sais ce qui va ce passer ,

| Cody Rhodes jette le micro à Dolph Ziggler & . . |

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 532133Wwedamiensandowvscodyrhodesnews1

| Passage à tabac de Cody Rhodes sur Dolph Ziggler , Cody Rhodes attend que Dolph Ziggler se reléve & . . |

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 153084ME039Photo06

_ | MICHAEL COLE | _
BEAUTIFUL DISASTER KICK porté par Cody Rhodes !

| Cody Rhodes reléve Dolph Ziggler pour placer son Cross Rhodes |

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 838685normal302

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 778613VcvPc6b

_ | MICHAEL COLE | _
CROSS RHODES ! CROSS RHODES !

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 828895wpyy

_ | CODY RHODES | _
A Night Of Champion , tu tomberas .

| Cody Rhodes lache le micro & s'enfuit par le public car il sait que la MEE se situe dans les vestiaires |

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 942633codyrhodesraw1044photo1481369741880

[Semaine 42] Et le nouveau GM est... 343234imagesCAAXPSOY

description[Semaine 42] Et le nouveau GM est... EmptyRe: [Semaine 42] Et le nouveau GM est...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre