WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[Semaine 2] Nouveau programme  Empty[Semaine 2] Nouveau programme

more_horiz
[Semaine 2] Nouveau programme  53826f053ac40ac913fdfb587195eeed


Michael Cole
De retour à [Semaine 2] Nouveau programme  3302478785 avec à l'instant durant la pub de publicité, une nouvelle qui vient de tomber en la personne d'Eric Bischoff qui souhaiterait nous parler de quelques choses des plus important


Jerry Lawler
Avec ce qu'il nous a montré la semaine dernière, je suis impatient de savoir ce qu'il nous réserve ce soir Michael






[Semaine 2] Nouveau programme  Eric-b11



Bischoff fit son apparition sous une pop de la foule



[Semaine 2] Nouveau programme  Bishof11



Il passa les cordes, micro en main avant de prendre la parole



[Semaine 2] Nouveau programme  2012-159



Eric Bischoff
La semaine dernière, vous avez pu assister à une de mes choix et voir par la même occasion comment je comptais diriger ce show, qui pour le moment ne semble pas vous déplaire.
Jericho & Edge sont en tag team jusqu'à ce que j'en décide autrement, quand à Christian, j'avais comme prévus dans mes plans le lancer dans la conquête au titre US.






[Semaine 2] Nouveau programme  2012-117


Eric Bischoff
Mais.......Mais il se trouve qu'il y a un changement de programme, si Christian voulait le titre et que je m'en réjouissais d'avance de lui coller des adversaires redoutables, j'ai eu une idée bien plus ingénieuse.
Je me suis dit, mais qu'est ce qui pourrait foutre sur les nerfs Edge, Jericho et Christian en même temps ? Je n'ai pas eu de mal à trouver la réponse en regardant la ceinture du WEL Championship.






Public
HOUUUUU





[Semaine 2] Nouveau programme  2012-160


Eric Bischoff
Calmez vous dont, calmez vous dont, vous ne m'avez pas laissé finir, certes Christian est positionné sur le WEL mais savez vous à qui il aura à faire ? Je préfère vous réservez la surprise et je pense que vous ne saurez pas dessus, car avec ces mecs, Christian n'a aucune chance c'est clair.
Ceci dit, je souhaite en revenir sur le titre des Etats-Unis maintenant.........Christian sur le wel, il ne reste plus aucun concurrent directe excepté Swagger et R-Truth.
S'ils croient qu'avec moi une opportunité de toucher l'or se fait comme ça, ils vont vite apprendre à me connaître.







[Semaine 2] Nouveau programme  2012-161

Eric Bischoff
Il se trouve que j'ai dans mes papiers, le nom d'un mec qui en vaut la peine, il n'a pas eu beaucoup d'occasion pour un titre depuis ses débuts et si vous voulez mon avis, je pense qu'il est grand tant qu'il se lance d'autant plus qu'il est au sommet de son art.
Son nom vous me demanderez sans doute ? Je ne vais pas vous le révéler ce soir.......Il le fera lui même.





A la fin de sa phrase, Un thème song retentit


Spoiler :

description[Semaine 2] Nouveau programme  EmptyRe: [Semaine 2] Nouveau programme

more_horiz


[Semaine 2] Nouveau programme  1353232641-image-1

[Semaine 2] Nouveau programme  1353232651-image-2

[Semaine 2] Nouveau programme  1353232663-image-3

Cody, ne t'enflamme pas trop vite ! tu ne gagneras pas ce titre. tout simplement car je serais dans le match moi aussi ! Eric Bischoff ma également contacté, pour faire parti de ce match, pour le US Championship ! il à du voir mon énorme talent. après avoir battu facilement ce minable de R-Truth la semaine dernière... Mr.Bischoff, vous avez fait le bon choix de m'avoir choisit pour faire partie de ce match, car je vous s'avez que je peut devenir un des meuilleurs élément de Monday Night Raw ! Jack Swagger... R-Truth... Cody Rhodes... Tous des minables ! il ne seront jamais comme moi, parfait !

[Semaine 2] Nouveau programme  1353232671-image-4

Je compte bien repartir avec la ceintures des sur mes épaules au Survivor Series, aprés vous avoirs vaincu, comme 3 vulgaire microbe ! et c'est ce que il se passera ! et je serais, pour la 1ère fois de ma carrière United States Champion ! et vous vous repartirais sans rien ! alors Cody, ne pence pas à espérer quoi que ce soit, tu n'aura rien ! tu auras juste droit à une bonne correction de la part du A-List David Otunga !

description[Semaine 2] Nouveau programme  EmptyRe: [Semaine 2] Nouveau programme

more_horiz
J'édite se soir [Semaine 2] Nouveau programme  594222

description[Semaine 2] Nouveau programme  EmptyRe: [Semaine 2] Nouveau programme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre