WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[Semaine 43] Opener avec Big Johnny Empty[Semaine 43] Opener avec Big Johnny

more_horiz
[Semaine 43] Opener avec Big Johnny Wwe-intro-o



[Semaine 43] Opener avec Big Johnny 017

[Semaine 43] Opener avec Big Johnny 6_210

Michael Cole
Mesdames et messieurs bonsoir à tous! Ce soir, un programme exceptionnel nous attend, nous connaîtrons le ou les participants au match de championnat WEL pour Night of Champions!

Jerry Lawler
Et oui! On a hâte de savoir, et on saura également quelles autres mesures John Laurinaitis, le nouveau GM, va prendre contre la Main Event Elite!

Michael Cole
Et bien on va le savoir tout de suite, Big Johnny est déjà dans le ring!


[Semaine 43] Opener avec Big Johnny 00010

Bonsoir! Comme vous l'avez vu la semaine dernière, j'ai été nommé Manager Général de Monday Night Raw. Au départ, vous n'aviez pas l'air très enchanté, puis, au fur et à mesure que mon discours avançait, vous commenciez a applaudir mes décisions. Je débarque à Raw pour que ce show ne soit plus sous l'emprise de la MEE, mon prédecesseur, AJ Lee était la petite copine de Ziggler, et elle faisait tout pour avantager son clan. Et même en ne le sachant pas, elle a avantagé une dernière fois un des membres du groupe, CM Punk. En effet, elle avait organisé un match entre CM Punk et Kane, que ce dernier a perdu.Mes plans initiaux étaient de le retirer, car, ayant déjà perdu face au champion, je ne voyais pas l'intérêt pour lui d'avoir une autre chance, mais, par chance pour lui, Bret Hart s'est blessé et est interdit de lutter, par conséquent, Kane le remplace et affrontera Dolph Ziggler ce soir, et si il gagne, il sera dans le match de championnat à Night of Champions

[Semaine 43] Opener avec Big Johnny 3210

Donc ce soir, Kane affrontera Dolph Ziggler et CM Punk affrontera Eddie Guerrero, et si Kane et ou Guerrero gagne, ils seront dans le match à Night of Champions. Mais si aucun ne gagne, alors c'est Punk qui choisira. Sachez également qu'aucune présence de la MEE ne sera autorisée lors des matchs de ce soir, sinon, c'est Punk qui paiera le prix cher, on va enfin voir si ils sont capables de rester unis, si c'est un vrai groupe, soudé et...


Le GM est interrompu par une explosion

Spoiler :

description[Semaine 43] Opener avec Big Johnny EmptyRe: [Semaine 43] Opener avec Big Johnny

more_horiz




[Semaine 43] Opener avec Big Johnny 112
[Semaine 43] Opener avec Big Johnny 211
[Semaine 43] Opener avec Big Johnny 312
[Semaine 43] Opener avec Big Johnny 411
[Semaine 43] Opener avec Big Johnny 511
[Semaine 43] Opener avec Big Johnny 612
[Semaine 43] Opener avec Big Johnny 711
*Kane fixe John Laurinatis a travers son masque de fer avant de reprendre le pas

[Semaine 43] Opener avec Big Johnny 811
[Semaine 43] Opener avec Big Johnny 911
[Semaine 43] Opener avec Big Johnny 1011
[Semaine 43] Opener avec Big Johnny 1112
[Semaine 43] Opener avec Big Johnny 1210
[Semaine 43] Opener avec Big Johnny 1310
[Semaine 43] Opener avec Big Johnny 1410
[Semaine 43] Opener avec Big Johnny 1510
[Semaine 43] Opener avec Big Johnny Speech10

Kane :Comme sa tes plans initiaux etaient de me retirer de la course au titre parce que j'ai perdu face à Punk? *Rire maléfique de Kane* Ahhhhh Johnny, il faudra tout t'apprendre. Sache bien que je n'ai pas perdu face a Punk la semaine passée. J'ai juste eu pitier de son ame. Tes parents ne t'ont jamais dit que les démons sont aussi fort que intelligent Little John? J'ai éargner Punk , j'ai voulus le laisser en vie pour etre sur qu'il puisse assurer son match à Night Of Champion

[Semaine 43] Opener avec Big Johnny Speech11



Kane : Tu sais, je n'ai pas à te remercier pour m'avoir donner mon match car rien de stipulait que si je perdais face à Punk, je n'aurais pas le droit au match. Et puis tu dis que le résultat sera le même si je suis challenger au titre. Alors pourquoi ne pas faire du match Eddie Punk un match pour le titre? Car si Eddie gagne ce soir, il reproduira la même chose à Night Of Champion. Mais bon ne parlons pas de sa puisque ce soir je n'aurais aucune pitier pour Ziggler.

*Kane s'appretait à partir du ring quand il fit demi tour*

[Semaine 43] Opener avec Big Johnny Speech12

Kane : Dernière chose. La semaine dernière tu t'ai fais nommer GM et tu dis en avoir marre de la main Event Elite. J'ai du mal à te croire tu sais? Tu as soutenus la décision de McMahon et c'est pourquoi tu as annoncer un 3 Stages Of The hell à Cody Rhodes contre Ziggler mais en aucun cas tu as interdit la MEE d'intervenir durant les étages. 


[Semaine 43] Opener avec Big Johnny Speech13


Kane ; Car tu sais, les gens ne changent pas du jour au lendemain. Tu as toujours eu une attitude qui t'avantagais. Qui nous dis que tu n'es pas un des membres de la MEE? Qui nous dit que tu ne vas pas intervenir durant le match de Punk? Ou bien un nouveau membre peut etre? Et crois moi si je suis challenger, rien ne pourra arriver. Et tu n'essayeras plus jamais je dis bien jamais d'arnaquer le démon favoris du diable.


*Kane prit un petit temps avant de recommencer à parler mais le GM L'interrompt




Spoiler :

description[Semaine 43] Opener avec Big Johnny EmptyRe: [Semaine 43] Opener avec Big Johnny

more_horiz
[Semaine 43] Opener avec Big Johnny 00010

Wowowowowowo! Calme toi Kane. Je te rappelle que je suis Manager Général de ce show. Et j'ai plusieurs pouvoirs, notamment celui de renvoyer les Superstars. Ce n'est pas parceque tu fais 2 mètres 10, que tu pèses 140 kilos que t'es permis de tout dire. Pour tes paroles, je pourrais te mettre à pied, ou même aller te faire nettoyer mes toilettes. En tout cas, ça me confirme bien que les grands gars balèzes ont tout dans les muscles et rien dans le crâne, comme ces abrutis de la Main Event Elite. Je ne vois pas pourquoi j'organiserais de tels matchs pour leur mettre des bêtons dans les roues pour, par derrière, aller les aider. Si t'es pas content d'avoir quand même une chance pour te qualifier à Night of Champions en lieu et place de Bret Hart, et bien je peux encore te retirer et trouver quelqu'un d'autre pour te remplacer. Maintenant, un conseil, ne me réponds pas, rentre te préparer pour ton match, et saches que si tu perds, t'es pas prêt de reobtenir une chance pour un titre!

Kane vient en face à face avec le GM, mais décide finalement de s'en aller!

Spoiler :


description[Semaine 43] Opener avec Big Johnny EmptyRe: [Semaine 43] Opener avec Big Johnny

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre