WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description[Semaine 45] Plus tard dans la soirée... Empty[Semaine 45] Plus tard dans la soirée...

more_horiz
 A la fin du match Edge vs Kassius Ohno.. le ring se vide et une pub apparait sur le titantron..





A la suite de la pub, la caméra se positionne face à Antonio Cesaro. Il revient sur le ring après avoir battu Cody Rhodes, revêtu de son costard nous pouvons le voir micro à la main.


[Semaine 45] Plus tard dans la soirée... 936932AntonioCesaro6


ANTONIO CESARO : La semaine dernière j'ai battu Mark Henry sans problème j'ai réussi à éxécuter mon Neutralizer à Mark Henry qui la mis complètement KO. Bilan d'après match... grâce à mes 3 mois d'entrainement j'arrive à porter plus de 190 kilos sur les épaules | Une partie du public applaudit | Merci, merci..


[Semaine 45] Plus tard dans la soirée... 867073AntonioCesaro8


ANTONIO CESARO : Il y a maintenant 30 minutes j'ai battu Cody Rhodes l'homme n'ayant pas eu le niveau nécessaire pour battre le faible champion des États Unis et à vrai dire.. comme vous avez pu le voir, il n'a pas eu le niveau requis pour me battre aussi. J'ai réussi à être plus rapide qu'un semi "High Flyer" en le faisant perdre à son propre jeux, la rapidité. Je lui ai infligé mon Swiss Death qui l'a littéralement neutralisé. Bilan d'après match... grâce à mes 3 mois d'entrainement j'arrive à attendre une rapidité incroyable en portant mes coups mais également à augmenté mes réflexes.


[Semaine 45] Plus tard dans la soirée... 193034AntonioCesaro2


ANTONIO CESARO : Il y a 10 minutes même pas, Kassius Ohno à perdu face à Edge.. Je me pose de réel question à ton égard Kassius.. tu as perdu ton niveau ? Tu semblais beaucoup plus fort à la ROH, il faut te reprendre en main sincèrement.. 3 mois d'entrainement intensif te rendrais beaucoup plus fort. Pour t'allier à moi tu dois refaire tes preuves Ohno, mais surtout me convaincre.


Un thème song retentit.
..

description[Semaine 45] Plus tard dans la soirée... EmptyRe: [Semaine 45] Plus tard dans la soirée...

more_horiz
Le Theme Song de Ohno retentit .





[Semaine 45] Plus tard dans la soirée... 567107KassiusOhnoentrance1

[Semaine 45] Plus tard dans la soirée... Kassiu10
[Semaine 45] Plus tard dans la soirée... 501503KassiusOhnoentrance4

[Semaine 45] Plus tard dans la soirée... 643235KassiusOhnoentrance5

[Semaine 45] Plus tard dans la soirée... Kassiu11


Ohno prend un micro et regarde Cesaro .





[Semaine 45] Plus tard dans la soirée... 344935KassiusOhnoSpeech1




Kassius Ohno

- Cesaro , Tu n'as pas vu le même match que moi , Edge a profité de l'intervention de Cena pour me mettre le Edgecution , crois-tu que ce type aurait pu me battre ? nous sommes issues de la ROH , la meilleure fédération du monde et tout le monde nous dit le contraire ... mais personne n'ose l'avouer . 


[Semaine 45] Plus tard dans la soirée... 11-22-10



Kassius Ohno

- CM Punk , tu te souviens de ce type , ce mec était issue de la ROH et regarde où il est ... Oui il est champion ... mais il s'est allié a des mecs issue de la WEL comme Dolph Ziggler , John Cena , Edge ... Il avait tellement peur de se faire virer qu'il a préférée s'allier a des gens issue du milieu pour ne pas se faire jarter . (Cesaro a l'air en accord avec Ohno)
Il a eu peur de voir sa carrière se finir alors il s'est allié a eux . Oui je t'ai trahis a l'époque , mais je n'ai jamais rejoins les ennemies d'une fédération concurrente moi .


[Semaine 45] Plus tard dans la soirée... Kassiu15


Kassius Ohno

- Tu sais , y'a quelque jours , je suis partie voir un autre show , Et tu sais quel match j'ai vu ... El Generico vs Eddie Edwards ! Sa te rappelle rien ? Exactement ! Ces mecs étaient a NXT , la soi-disante "Formation de la WEL" coaché par un Mentor qui n'en connait rien . Après il y a eu Kaval vs Seth Rollins . Eux aussi sont issue de NXT , Seth a été champion , Kaval aussi mais Vince l'es a virer après sa . Ce mec ne respecte rien et toi et moi on peut les venger . Alors Toi et Moi je t'annonce que a Smackdown , nous allons affrontez JBL et Drew Mcintyre en Tag Team . A nous de montrer que la ROH est plus grande que une Légende et un Champion Intercontinental .


Ohno tend sa main en l'attente d'une réponse .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre