J. ROSS : Et voici le champion des état-unis ! Dolph Ziggler ! je vous rappelle que Lundi, une grosse altercations a éclater au seins de la MEE Annonçant sa fin, il va surement en parler.

| Dolph reçois une énorme acclamations ! |

[#S-45] Explications, Changement, annonce. 111[#S-45] Explications, Changement, annonce. 311

| Dolph avance sous les acclamations de la foule, il fixa la foule en tapant dans les mains des fans. |

[#S-45] Explications, Changement, annonce. 411[#S-45] Explications, Changement, annonce. 511

| Dolph effectua son entrée habituel, il s'arrêta sur les cordes avec son titre sur les hanches, Il sourit au public, puis entra en demandant un micro .. Puis pris la parole avec un regard assez contrarier. |

[#S-45] Explications, Changement, annonce. 711

D. ZIGGLER : Hey, est-ce que vous êtes là ?!

| Dolph ne pu continuer à cause des acclamations de la foule, qui fit sourire Dolph |

D. ZIGGLER : Honnêtement, je vous remercie, j'aurais surement du ouvrir les yeux plus tôt, concernant ce qui s'est passé ce Lundi, vous l'avez tous vue, j'ai montrer a Punk et Miz qu'un champion de seconde Zone pouvais les atteindre, mais le soucis c'est qu'en ils ont repris le dessus, ils étaient tous deux prêt a mettre un terme a ma carrière alors qu'une heure plutôt j'était leur '' Allié '' leur '' Amis '' heureusement, John et Adam sont venu m'aider, et je les remercie, mais Punk et Miz sachez que vous ne vous en sortirez pas comme ça, même le Zig zag en fin de show ne pas suffit, l'histoire n'est pas finit, il y aura un réel règlement de compte, d'ailleurs Vince a mis en œuvre une marche de sécurité pour qu'il n'y est aucun contact entre nous dans les backstages, et il a bien raison, car punk je te souhaite que je ne te tombe pas dessus, mais tous les deux au final ont le sais, il va y avoir quelque chose hein ? Puis au passage, rappelle toi ce PPV, ou j'ai premièrement battu l'actuel world heaviweight champion, The Miz et ou j'ai gagner Triple H, dois-je te rappeller la stipulation ? Si je gagner j'avais un Shot pour le WEL, et qu'est ce que j'en est fais ? je te les donner, et au moment ou tu aller taper contre Bret ? Qui est intervenus ? AJ & moi, donc ont va inverser les roles, sans moi tu ne serais pas champion, sans moi tu ne serais pas le best in the world !

| Le public scanda ! " LET'S GO ZIGGLER ! |

D. ZIGGLER : D'ailleurs en parlant de champion, j'en suis un, et mise a part cette histoire, j'ai aussi mon titre a défendre, le soucis c'est que j'ai battus tous le monde, mais il y a des persistant tel que Ted Dibiase Jr, dois-je vous rappelez qu'il pleurer a l'aide d'un avocat il n'y a pas si longtemps ?  Que je l'est battus trois fois ? et il continue de demander un match ? Avec sa Dibiase Ascension ? Ecoute-moi Ted, car je sais que tu regarde le ring depuis les vestiaires, Tu avais ton clan toi aussi, le public ta soutenue, ta encourager a changer, toi tu les a rouler, et tu les a trahis ! rien que pour ça, je vais savourer la correction que je te mettrais, ce qu'ont va faire, c'est que Lundi prochain a Raw, je vais demandez au Boss de Raw, Johny avec qui bizarrement je m'entend mieux depuis la fin de la MEE, Hahaha, de venir sur le ring, et de t'écouter pour voir ce que tu a dire concernant mon titre, juste, je vais te proposé une chose, je suis passé par des Fatal for way, Triple Treat match, Extreme rules match, Steel cage match, TLC Match, donc si tu accepte, ont va faire les choses a ma manière cette fois-ci !

[#S-45] Explications, Changement, annonce. 811

D.  ZIGGLER : Maintenant je tiens a vous rappelez au début de la MEE V2, Le discours de HHH qui disais que j'était un gamin arrogant mais que plus tard je serais le visage de cette industrie, justement e jour est arrivé, grâce a vous WEL Univers, j'ai pu changer, et je vais bientôt détrôner le record du règne USA nommé Seth Rollins, ca fais plus de 106 jours que je suis champion, je n'est plus rien a prouver, d'ailleurs en revenant sur ce que j'ai battus, Cody Rhodes, j'ai vue ce que tu prépare envers Miz & punk, et j'ai quelques choses a te dire, brise leur règnes, et fait leur fermer leur grande bouches.

| Grosse pop de la foule, Dolph souris puis reprend. |

D. ZIGGLER : Tous ca pour dire que l'ancien Dolph n'est plus, maintenant j'avance avec vous, et comme je l'est dis, je réserve bien d'autre surprise, que ca sois a Punk, Miz, Ou alors ted, mais ca vous le verrez la suite Lundi prochain !

| Le public se met a scander : DOLPH ! DOLPH ! DOLPH ! DOLPH ! DOLPH ! Alors que ce dernier repart dans les backstages. |