WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[S#6] Des explications Empty[S#6] Des explications

more_horiz
Micheal Cole
Nous sommes de retour après cette page de publicité et voici les faits des dernières semaines. Daniel Bryan suite à sa victoire face au Hitman il y a deux semaines avait tendu sa main afin de prouver son respect et ne s'est pas vu exaucé. La semaine précédente il a voulu avoir le fin mot de cette histoire et le Best There Is n'est pas venu. Ce soir c'est le moment d'en savoir plus puisqu'il arrive sur ce ring dans quelques instants.


Et c'est sans plus tarder que Bret Hart arrive sur le ring.


Bret 'The Hitman' Hart

J'ai des choses à dire. J'ai des choses à expliquer. J'ai conscience que récemment j'ai eu quelques écarts. J'ai bien l'intention de m'en expliquer deva...


Il n'eut pas le temps de finir qu'un thème song retentit dans l'arène.


Spoiler :

description[S#6] Des explications EmptyRe: [S#6] Des explications

more_horiz
[size=18][center][blur][b]

[S#6] Des explications 168
[S#6] Des explications 265
[S#6] Des explications 359
[S#6] Des explications 452
[S#6] Des explications 541
[S#6] Des explications 638


[S#6] Des explications Normal_vlcsnap-2011-12-15-00h46m40s88

Daniel Bryan : Oui tu as eu des écarts , je veux savoir ce qui t'es arrivée Bret , je ne t'ai pas reconnue lors du match . Tu sais ce qui se passe quand on perd par Roll Up , Regarde ton match contre le British Bulldog pour le Intercontinental Champion , la c'était un simple match mais tu en as fait une affaire d'état , tu m'as refusé la poignée en la frappant .

[S#6] Des explications Normal_vlcsnap-2011-12-15-00h46m14s84

Daniel Bryan : Tu m'as toujours appris le respect de l'adversaire , j'ai toujours respecté sa , je ne peux pas comprendre comment u homme comme toi , respectable , qui a subit pourtant tellement d'épreuve humiliante comme le Screwjob et tu as pourtant continuer a te battre . Et là , tu m'as prit comme un ....... tricheur . Bret , Pourquoi ?

Spoiler :

description[S#6] Des explications EmptyRe: [S#6] Des explications

more_horiz
Bret 'The Hitman' Hart
Laisse moi finir de parler tu veux ? Tu dois savoir ce que c'est que d'être frustré, que d'en vouloir à sois-même quand les choses t'échappent alors que tu es proche du but. Ce roll-up fait mal à l'orgueil, surtout pour moi. Tu n'as pas démérité durant ce match, mais je l'ai dominé et ne pas être récompensé comme je le dois ça m'a bléssé. Peut-être connais tu ça l'orgueil non ? Plutôt que de m'attaquer comme tu le fais, essaye de comprendre. C'est ça aussi que d'être un grand champion. En ce qui concerne la semaine dernière, je ne suis pas venu pour des raisons personnelles qui ne te regarde en aucun cas. Maintenant, remettons nous sur de bonnes voies. Il y a deux semaines tu méritais ta victoire. Bravo à toi Daniel.


Bret tend sa main et regarde Daniel Bryan pour savoir s'il va la lui serrer ou non.

description[S#6] Des explications EmptyRe: [S#6] Des explications

more_horiz
Daniel Fixe Bret , il réfléchit ... Puis sert la main de Bret .

[S#6] Des explications Normal_vlcsnap-2011-12-15-00h46m20s137

Daniel Bryan : Ok , j'accepte tes excuses .

Bret repart sous son theme song soulagé ... Neanmoins Daniel parle alors que Bret est sous le titantron .

[S#6] Des explications Normal_vlcsnap-2011-12-15-00h46m40s88

Daniel Bryan : Bret ... Neanmoins je ne veux pas que l'on finisse comme sa . Bret , voici ce qu'on va faire ... Toi vs Moi , Dans un Two Out of Three Falls Submission match . Cela permettra de vraiment savoir qui est le meilleur soumission Man . Alors Rendez-vous a TLC Bret .

Le Theme de DB Retentit alors que Bret regarde Daniel Bryan en souriant .

description[S#6] Des explications EmptyRe: [S#6] Des explications

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre