WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[S13] Des explications !  Empty[S13] Des explications !

more_horiz



[S13] Des explications !  Psd93

Nous somme juste après l'excellent match entre Mark Henry et R-truth ! Kofi est sur le ring en costume et semble avoir pris un micro.
[S13] Des explications !  1389385250-3
[S13] Des explications !  Kofi210

 Salut a tous WEL univers !  Comme vous le savez déja  la semaine derniere j'ai regagné le titre des Etat Unis ! -KOFI KOFI ! - Merci merci , comme je disais j'ai regagné mon titre dans un long match contre l'ancien champion Damien Sandow ! Regardez .

*Kofi montre le titantron*

[S13] Des explications !  1389385245-1


Titantron :


[S13] Des explications !  1389385249-2

[S13] Des explications !  Kofi210
J'avoue qu'après le silencer j'ai eu très très peur , mais la n'es pas le problème quelque instant après alors que je celebrait et que j'appellais Sandow voila ce qui est venue , BIG Jonny ! Regardez ce qu'il a dit !  

Titantron :

[S13] Des explications !  1389385252-5
[S13] Des explications !  Kofi210

Comme certains le savent je hais les surprises , j'été épuisé et je voulais me reposé donc je n'ai rien dit , mais John laurinatis tu a interet a te ramener et a m'expliquer qu'est ce que c'était sa ! C'est mon titre qui est en jeu , donc j'estime devoir savoir ce qui se passe dans mon dos !

*Un Theme song retentit*

Spoiler :

description[S13] Des explications !  EmptyRe: [S13] Des explications !

more_horiz
Kofi croit que John va venir mais une autre musique retentit.





[S13] Des explications !  D3w7vj18


[S13] Des explications !  6d7far14


Damien Sandow: Silence Kofi. Silence bande d'idiot. Mesdames et messieurs laissez-moi me présenter je suis le sauveur intellectuelle des masses. Le champion US sans couronne. Je suis Damien Sandow


[S13] Des explications !  4kvzsq11

Damien Sandow: Tu dis que des choses se passent dans ton dos. Mais réfléchis un peu( Sandow s'arrête 2 minutes et dit) J avais oublié tu ne peux pas réfléchir. Il faut un cerveau pour réfléchir mais toi tu n'en as pas comme ces masses assis là. Alors tu te plains de  ne pas savoir mais moi je peux me plaindre. Je ne sais même pas si j'aurai un match revanche pour se titre. Mais toi tu n'as pas de chalangeur pour l'instant et  donc sa fait tes affaires. Peut-être que toi tu as comploté avec John pour ne pas à avoir deéfendre ce titre contre moi  


[S13] Des explications !  091015


Damien Sandow:  Je me demande ce que toi ou john va répondre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre