Le show se déroule normalement, une coupure pub sépare deux matchs, en revenant a l'antenne un thème résonne sous quelques applaudissement des fans, mais aussi quelques huées.
Wade arrive sous le titantron, marchant le long de la rampe tapant dans les mains des fans.
Il grimpe dans le ring munit d'un micro, souriant a des chants a son nom, puis approche le micro pour prendre enfin la parole.
WADE BARRETT -Pour tout vous dire, faire son entrée avec l'or autour des hanches m'avais bien manquer, je suis content d'être là ce soir sur ce ring en tant que champion, en tant que votre champion, je vais rappeler un bref historique des règnes pour ce titre depuis que Zack Ryder me l'avais prit l'année dernière a ce même pay-per-view qui arrive le règne de champion est tomber bien bas, il n'y avais aucune défense de titre, rien nada, je vais le reconnaître ont a eu Mcintyre qui a su relevé le niveau mais sans ça ce titre aurais complètement perdu de sa valeur, a Royal Rumble je suis venu dans le match confiant assuré de la vérité des paroles d'Antonio, en croyant a ses conneries je suis devenu faible, que ca sois en passant par la main event elite deux fois, ou suivant Cesaro c'est quand je me suis pris ce squash en pleine gueule que j'ai realisé que je me trompé sur toute la ligne, et preuve solide ? j'ai décidé de changer ma façon de faire, ma façon de voir les choses, ma façon de vous ! voir, ma redonné un peps qui me fallait et maintenant ont connaient, Wade is intercontinental champion !
Le public applaudit Wade, ce dernier attend que quelques secondes pour répondre.
WADE BARRETT - Mais comme je vous l'ai dit, avoir ce titre me colle que je le veuille ou non une putain de cible dans le dos, et le soucis avec cette cible, c'est que quand des attardés comme Swagger la loupe ils sont forcés d'imaginer n'importe quelles manœuvre pour pouvoir reprendre l'or, Jack lui a essayé de m'insulté ca n'à marché qu'a moitié puisque il a finit smackdown dans sa loge avec une poche de glaçon sur sa machoire .. Sans rancunes Jack ! D'ailleurs c'est pour toi que je suis là ce soir, la semaine dernière je t'est promis une surprise et j'ai vu que tu n'a pas encore ramené ton cul de blanche-neige a la con sur ce ring pour chialé ou m'insulté comme la semaine dernière, et pour te félicité je suis aller moi même voir Maddox pour officialiser un match ! Jack Swagger contre Wade Barrett ! Pour l'intercontinental championship ! a Elimination Chamber, Wait ! Wait ! dans un Extrême Rules Match !
Le public scandent des '' Let's go Wade ! ''
- WADE BARRETT : Ce match est sur d'avoir lieu car le public mérite d'avoir le spectacle qu'ils demandent, et d'ailleurs je vous assure a tous que je donnerais tout pour vous le donner, dans ce match je donnerais tout ce que j'ai, je ne laisserais pas un bouseux de raciste gagné ce titre pour le déshonoré, mais maintenant que moi j'ai annoncé ma surprise, je crois que Jack en a une pour moi, donc Jack fait moi plaisirs viens maintenant sur le ring me montré ta surprise avant que je vienne te chercher pour t'enfoncé ta médaille de lutte dans l'derche, et dieu seul sais que ça fera mal si t'en a gagner plusieurs.
Le public rigole, Wade aussi, puis il se tourne vers l'entrance en attendant Swagger.