WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[S34] Explications ! Empty[S34] Explications !

more_horiz
Rien ne se passe dans la salle quand tout à coup ...

[size=30]
FEED ME MORE ! FEED ME MOOORE !
[/size]


[S34] Explications ! 6155875901

[S34] Explications ! 2652366902

Ryback apparait sur la scène et s'avance vers le ring

[S34] Explications ! 6242067603

[S34] Explications ! 6452075204

[S34] Explications ! 8703045406

[S34] Explications ! 3200238807

[S34] Explications ! 8382019710

Il rentre sur le ring et demande un micro puis il prend la parole.

[S34] Explications ! 5255071712

[S34] Explications ! 2713324114

La semaine dernière a SmackDown Jack Swagger faisait le malin avant son match mais une fois que j'me suis approché de lui il s'est enfui, et il ose dire que c'est un Champion ?! Je suis plus fort que lui et tout le monde dans la salle le sais ! Et même TOI Jack Swagger ! Tu sais qu'à Money In The Bank je te battrais pour prendre ton Titre et t'humilier comme à SmackDown !


FEED ME MORE ! FEED ME MORE ! FEED ME MORE !

[S34] Explications ! 2018944813

[S34] Explications ! 3585755015

Il fait une pause et reprend la parole.

T'a pas respecté mes règles ?! T'a pas respecté les règles de Ryback ?! Et bah pour sa tu perdra ton titre ! Quand à Money In The Bank tu repartira en civière moi je repartirai au vestiaires avec le titre dans mes mains ! Mais j'suis impatient donc viens de suite sur mon ring que j'te montre sa fait quoi de se rebeller face a la brute de la WEL !


[S34] Explications ! 3291631517

FEED ME MORE ! FEED ME MORE ! FEED ME MORE !

Ryback attend que Jack Swagger se montre pendant que le public est en folie !






description[S34] Explications ! EmptyRe: [S34] Explications !

more_horiz
  Alors que le public ainsi que Ryback s'impatientait de l'arrivée de Swagger, la musique de ce dernier retentit


 Swagger arrive avec Colter et pendant leur avancée vers le ring, Swagger parlit par la même occasion  
[S34] Explications ! J41010
[S34] Explications ! Jack_s10
Ryback Ryback Ryback... la légende est donc vrai, on est soit maigrichon et intelligent soit musclé et imbécile. La semaine passée à Smackdown si j'ai fuis ce n'est pas parce que j'avais peur d'un crétin sans cervelle non non non, si j'ai fuis c'est uniquement parce que tu as voulu m'attaquer dans mon dos et que j'etais épuisé à cause de mon match face à Goldberg.

   Des chants "Goldberg" retentissent dans la salle    

[S34] Explications ! Azd2
[S34] Explications ! Jack_s10
Tu m'as cru assez stupide pour me jeter dans la gueule du loup la semaine passé alors que j'étais seulement à 50% de mes forces? Si tu te crois plus fort uniquement pour sa je te félicite Ryback mais quand on sera un en face de l'autre à Money In The Bank pour mon titre, sache que sa sera un match à la loyale puisqu'on sera chacun à 200% et que le vainqueur du match sera le plus fort de nous deux repartiras avec ce titre. Certe tu as une musculature impréssionante mais tu ne me fais point peur.

[S34] Explications ! H6qe
[S34] Explications ! Jack_s10
Ce n'est pas parce que tu es l'un des hommes les plus impressionant de la WEL qu'on va jouer dans les Ryback Rules car tu n'es juste qu'n pathétique challenger comme l'ont été ses immigrés et traite de Barrett, Reigns ou encore Kennedy et uniquement parce que tu es aussi minable qu'eux, on va jouer dans les Swagger Rules car ce soir j'annonce que à Money In The Bank notre match sera un No Disqualification Match! Et comme je suis gentil, j'ai préparer un cadeau de consolation quand tu seras à terre pendant que je serais en train de fêter ma victoire et mon égalisation du record de Ryder.
[S34] Explications ! Ynck
[S34] Explications ! Jack_s10
 D'ailleurs que diriez vous qu'on donne son lot de consolation immédiatement à Ryback?     Le public scande "Yes yes yes" dans la salle   
Allez Zeb donne moi le lot de Ryback pour sa futur défaite contre le futur plus grand champion Intercontinental de l'histoire de la WEL
  Colter donna quelque chose à Swagger et Swagger lanca la chose à Ryback


[S34] Explications ! Wrmg
[S34] Explications ! Jack_s10 
Des Stéroides! Voila ton lot de consolation car une fois que je t'aurais vaincu tu te rendra compte que tu es aussi fort qu'un gosse et tu voudras encore prendre du muscle!

 Ryback qui à recut les Stéroides  en pleine face regarda d'abord le sol avec enervement avant de faire face à face en se regardant dans les yeux avec Swagger quand soudain une musique retentit

description[S34] Explications ! EmptyRe: [S34] Explications !

more_horiz
Hey Brothers!


[S34] Explications ! 6hfbso10


YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!


[S34] Explications ! Hulk_Hogan_July_2010_-_cropped


Ryback, Jack, on se calme trente secondes. Vous êtes deux grands garçons raisonnables, prouvez que vous en avez dans la tête! Il faudra que vous restiez en forme car ce soir, vous allez catcher! Jack, tu vas affronter un champion, Ryback aussi tu affronteras un champion, vous affronterez donc deux champions... Par équipes! Et vu que vous en avez dans la tête, vous aurez très certainement comprit que vous ferez équipe!!!


[S34] Explications ! Wwe-jerry-lawler-e-michael-cole


Jerry Lawler
OH MON DIEU!!!Ca va être très intéressant!

Michael Cole
Quel sadic ce GM!



Mais ce n'est pas tout. Je vous ai interrompu car je veux vous éviter une confrontation physique maintenant. Je veux que vous soyez en forme pour ce soir et quit à régler vos comptes, autant les régler à la loyale, et pas dans une bagarre bidon qui serait plus pathétique qu'autre chose! Je vais vous donner une occasion de régler vos comptes loyalement! Ca sera dimanche prochain, à Money in the Bank!!! Ca sera dans un match de catch, du pur catch, dans les règles de l'art. Jack, tu portes un titre légendaire autour de la taille, tu te dois de l'honorer, tu dois le défendre loyalement. Vous passerez dans mon bureau pour signer ce match, chacun votre tour, en attendant, préparer pour votre match qui aura lieu... Maintenant!!!

description[S34] Explications ! EmptyRe: [S34] Explications !

more_horiz
Plus tard dans la soirée durant le match Ryback & Jack Swagger vs Goldberg & Cody Rhodes. Ryback dominait le match depuis le début sans avoir jamais passé le relais à Swagger. Alors que Ryback s'appretait à porter sa Clotheline, Swagger en profita pour faire un blindtag. Le champion intercontinental rapprocha Cody Rhodes d'un des coins du ring pour porter sa Swagger Bomb mais Ryback en profita lui aussi pour faire le blind tag. Ryback et Swagger commencèrent à s'engueuler sur le ring mais quand Swagger décida de quitter le ring, Goldberg porte sonn spear à Ryback puisque Cody à eu le temps de passer la main à son partenaire. Goldberg fit le pin et le match fut finit. Swagger souriait depuis la rampe en regardant Ryback au sol  

description[S34] Explications ! EmptyRe: [S34] Explications !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre