WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[Semaine 46] Beware, "Champs" ! Empty[Semaine 46] Beware, "Champs" !

more_horiz


[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 3-1-2013+10-09-03+AM

Michael Cole

Welcome Ladies & Gentlemen to Friday Night's Smackdown ! Je suis Michael Cole ici au ringside aux côtés de Jerry The King Lawler, et Josh Matthews. La semaine passée, le WEL Champion CM Punk ainsi que le World Heavyweight Champion The Miz sont venu nous parler de la fin de la MEE qu'ils qui a indirectement été annoncée lors de RAW la quelques jours auparavant. Mais pendant leurs speech ils se sont fait interrompre. Regardons ce qu'il s'est passé.

Mizing Bad | 218 jours a écrit:


| Jerry Lawler |
C'est Shawn Michaels ! The Heartbreak Kid est ici ce soir ! C'est incroyable ! Il vient se mettre à côté des autres sous le titantron ! Qu'est-ce qu'il vient faire avec ces hommes pour lesquels il n'a pas particulièrement de sympathie ?

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 2013-016[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 2013-018

| Michael Cole |
Vous semblez oublier Justin Gabriel, Jerry ! Ces deux-là semblent s'être alliés, HBK veut l'aider à atteindre le top !

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 2013-023

| Jerry Lawler |
Regardez ! Les six hommes se dirigent vers le ring ! Que font-ils ? Cody Rhodes, Justin Gabriel, Zack Ryder, Dean Ambrose, Steve Austin et Shawn Michaels ! The Miz et CM Punk commencent à paniquer !

| Les six catcheurs arrivent vers le ring et commencent à encercler celui-ci ! Le World Heavyweight Champion et le WEL Champion n'ont plus d'issue ! Après plusieurs secondes d'observation, ils se font attaquer par le groupe ! Ils tentent de prendre le dessus mais la supériorité numérique des six assaillants joue en leur défaveur ! Les deux champions majeurs se retrouvent submergés par les coups alors que le public semble ravi de voir ça ! |

| The Miz et CM Punk sont KO. Justin Gabriel et Cody Rhodes relèvent The Miz et le placent face à HBK... |

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 3705032_std

| Sweet Chin Music ! Le champions du monde poids-lourd tombe en arrière, inerte. Quant à Punk, il essaye de se débattre mais Zack Ryder le pousse vers Stone Cold Steve Austin... |

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! Stonecoldstunner

| Stunner ! Stunner ! Punk & Miz ne répondent plus alors que les 6 catcheurs se tiennent debout, au-dessus d'eux, sourire aux lèvres. |

| Jerry Lawler |
Mais qu'est-ce qu'il se passe ce soir à Smackdown ? Pour être honnête, je n'en sais rien ! Pour en savoir plus, rendez-vous la semaine prochaine à Monday Night Raw ! Bonne nuit à tous !
[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 3-1-2013+10-09-03+AM

Jerry Lawler

6 lutteurs, nommés : Zack Ryder, Cody Rhodes, Justin Gabriel, Stone Cold Steve Austin, Dean Ambrose et Shawn Michaels ; se sont attaqué aux 2 champions majeurs. Les raisons nous sont encore inconnues, mais on espère avoir des réponses ce soir.



[Semaine 46] Beware, "Champs" ! FmmKlcR

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 115

Jerry Lawler

Et voilà justement un des hommes dont on a parlé ! Steve Austin !

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 317

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! UObPqHL

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! ILGZTUI

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! IFBRapE

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! TuTE3ZH

Josh Matthews

Suivi des autres lutteurs qui ont mené cette attaque... Zack Ryder..

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! Zr110
[Semaine 46] Beware, "Champs" ! Zr210
[Semaine 46] Beware, "Champs" ! Zr310

Josh Matthews

Cody Rhodes...

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 991676b2yw


[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 925443in9r

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 894679normal0032

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 416056148107510429642326978294589583n

Josh Matthews

Justin Gabriel...

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 701010

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 1380398180-capture

Josh Matthews

The Heart Break Kid, Shawn Michaels...

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 2013-016[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 2013-018

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 2013-023

Josh Matthews

Et l'ancien membre de la MEE, Dean Ambrose !

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 1370029344-dean-ambrose-entrance-1

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 1370029299-dean-ambrose-entrance-2

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 1370029306-dean-ambrose-entrance-3

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 1370029296-dean-ambrose-entrance-4

| Les 6 lutteurs se placèrent dans le ring. Stone Cold demanda un micro et prit la parole.|

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 1322

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 6bk2Mqc

Laissez moi vous raconter une histoire. | What ? | 15 juillet 2013. | What ? | 5 Hommes ont décider de faire revivre un groupe.   | What ? | The Miz. | What ? | CM Punk. | What ? | John Cena. | What ? | Edge. | What ? | Et Dolph Ziggler. | What ? | Ils ont capturé tout les titres | What ? | Ont dominé tout la WEL. | What ? | Jusqu'à ce que tout change le 23 septembre 2013. | What ? | Notre petit groupe s'est embrouillé. | What ? | Se sont engueulé. | What ? | Se sont attaquer. | What ? |

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 1421

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 6bk2Mqc

Et ça aura été la fin de la MAIN EVENT ELITE ! | What ? | La fin. | What ? | Elle n'existe plus.  | What ? | Donc nos deux chers amis CM Punk et The Miz se sont retrouver tout seul la semaine passée lorsqu'ils se sont encore une fois vanté. | What ? | Et ils ont payé les pots cassés d'avoir dissoud la MEE. | What ? | Maintenant c'est à eux de voir ce que c'est d'affronter un groupe. | What ? | Hey boys, c'est pas si marrant au final hein ? | What ? | Vous avez une grande gueule, mais vous pouvez être sûr que vous n'en aurez plus pour longtemps. | What ? | Vous êtes les meilleurs ? | What ? | Bon ben vous ne devriez avoir aucun problème de nous affronter je suppose. | What ? |

| Austin se fit couper par la foule qui scanda son nom de plus en plus fort. Il s'arrêta un moment avant de reprendre...|

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 0924

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 6bk2Mqc

Je ne suis pas le seul à en avoir marre de vous deux. | What ? | Nous avons ici, Cody Rhodes. | Yeeeaaaaah ! | Ainsi que Dean Ambrose, Zack Ryder, Justin Gabriel et Shawn Michaels ! | Yeeeaaaaah ! | Et ils pensent tous comme moi. | What ? |

| Austin s'arrêta à nouveau pour laisser la parole à quelqu'un d'autre.|

Spoiler :


description[Semaine 46] Beware, "Champs" ! EmptyRe: [Semaine 46] Beware, "Champs" !

more_horiz
Ryder s'approchera de Stone Cold Steve Austin, puis prit le micro de sa main droite

Par ce geste là, la foule sera en joie et crie: WOO, WOO, WOO !


[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 25510

Zack Ryder - Ça fait quelques semaines que je ne suis pas monté sur ce ring, SmackDown, et c'est en ce 27 Septembre 2013 que Zack Ryder, IS, BACK ! | La foule viendra hué de joie |

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 074111

Zack Ryder - Avant d'entamer cette discussion sur la Main Event Elite, je voudrais d'abord parler de cette longue absence et Jack Swagger qui "AVAIT" été titré nouveau champion Intercontinental. Tout d'abord, j'ai été champion Intercontinental pendant, 140 jours, ce qui est énorme. Je tiens à dire tout d'abord que si j'ai été absent ces longues semaines, c'est du au Angle Lock que Jack Swagger m'a placé, dans lequel j'ai du abandonné par cette soufrance.. Vous savez, lorsqu'il ma effectué l'Ankle Lock, j'ai eu une entorse, dans lequel je me suis fait opéré. Du coup je n'ai pas pu remonté sur le ring. Mais ! Zack Ryder est en ce moment avec un micro sur le ring BRO ! | La foule viendra hué de joie |

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 548412

Zack Ryder - Maintenant, pourquoi est-ce que j'ai rejoins ce petit groupe de Steve Austin, Gabriel, Rhodes, Ambrose, et autres? Steve Austin a tout dis. Et je tiens à ajouter que nous, les Superstars de la WEL, avons eux marre que ce petit clan domines cette fédération pendant un long moment. Deuxièmement, il fallait, et nous allons dissoudre ce clan de Main Event Elite qui se croient aux anges. Troisièmement, c'est un peu personnel avec moi. Jack Swagger a voulu terminer ma carrière en m'envoyant à l'Hôpital. Chose qu'il n'a pas réussi. Lui aussi était dans le clan de la Main Event Elite, mais a été viré rapidement.

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 0837

Zack Ryder - Pour finir.. plutôt, pour prouver à mes chères amis qui sont autour de moi que je suis en forme et que nous tous on finira par dissoudre ce clan, ce soir je battrais Sheamus ! Et toi Jack.. | Dit-t-il en regardant la caméra fixe | je finirais par t'avoir et à prendre ma revanche. Et mon dernier mot est.. que la Main Event Elite est terminé !

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

You Know IT !


Cody Rhodes viendra vers Zack Ryder demandé le micro, celui-ci lui donnera.

description[Semaine 46] Beware, "Champs" ! EmptyRe: [Semaine 46] Beware, "Champs" !

more_horiz
[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 814512428605908

_ | Cody Rhodes | _
Thank's Zack ! Content de te revoir parmis nous. MEE , un clan dominant il y a de ça quelques temps , les champions UTTC John Cena et Edge ainsi que Dolph Ziggler ont compris l'enjeux des choses, ceux que The Miz & CM Punk faisaient, ils se servaient d'eux. Ils ont compris ça tardivement et en ont fait les frais. C'est vrai que je ne suis pas devenu Champion des Etats-Unis , mais toutes choses à une raison.

| Cody Rhodes montre son doight |

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 5230293929451713

_ | Cody Rhodes | _
Je me suis marié | Une ovation de la foulle qui félicite Cody ainsi de la part de Stone Cold & Zack Ryder | Merci à tous , je suis très heureux actuellement, mais une chose pourrait me rendre encore plus heureux, flinguer la MEE & devenir World Heavyweight ou WEL Champion.

| Cody rhodes regarde Stone Cold Steve Austin & Zack Ryder |

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 577720638147227

_ | Cody Rhodes | _
Oui les gars, on va pas cacher qu'on a tous cette idée dérrière la tête qu'on le veuille ou non car on s'est tous que celui qui fait le tomber sur le champion , enfin bref , je vous cache pas que ma préférence ce porte sur le World Heavyweight Championship , The Miz . .  | Clin d'œil | Mais ne te crois pas à l'abris Punk .

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 3870682829596711

_ | Cody Rhodes | _
NOUS allons reprendre la légitimité des champions de la WEL , NOUS allons dégager ces bouzeux à Battleground, The Miz va retourner à Cleveland et CM Punk à Chicago. La WEL va reprendre son blason d'or avec des personnes qui méritent d'être champion, du moins devenir VOS champion, peut importe qui seront les nouveaux champions, on aura exterminé la Main Event Elite et ça , le déroulement de la Révolution ce passera à #Battleground .

description[Semaine 46] Beware, "Champs" ! EmptyRe: [Semaine 46] Beware, "Champs" !

more_horiz


Les deux champions majeurs de la Wrestling Evolution League entrent ensemble dans cette arène de Friday Night Smackdown sous les huées de la foule. Rappelons que lundi dernier le General Manager de Monday Night Raw, John Laurinaitis, a annoncé qu'à Battleground CM Punk & The Miz défendrait leur titre respectif contre les 6 hommes présents sur le ring !

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 471010

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 13100310

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 361010

CM Punk et The Miz restent sous le titantron et regarde les six hommes qui les ont attaqués la semaine dernière. Après quelques secondes, The Miz prend la parole et essaye de passer par-dessus l'agitation et les huées de la foule.

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 13100311

► THE MIZ : Vous savez ce que je vois sur ce ring ? Six mecs assez naïfs pour croire qu'ils vont changer l'histoire de la WEL ! Six mecs qui se retrouvent à lécher les fesses de John Laurinaitis alors qu'il se fout complètement d'eux. Six mecs complètement stupides de croire qu'ils font le poids face aux vrais champions de la Wrestling Evolution League... Pour ceux qui ne le sauraient pas, lundi dernier, Big Johnny a annoncé qu'à Battleground, Punk et moi défendrons nos titres face à vous dans un 2 vs 6 Handicap Tag Team Elimination Match... J'aimerais qu'on s'arrête 2 minutes sur cette stipulation. Ca me fait rire ! Les officiels de la WEL sont si désespérés que ça ? Je veux dire, 2 vs 6 quoi ! Apparemment nous sommes un vrais dangers pour eux, c'est assez flatteur je dois dire ! Il faut dire que nous occupons le top de cette fédération depuis assez longtemps c'est vrai... Et puis quoi ? Si nous sommes là, c'est que nous l'avons mérité !

Le public crie son désaccord et insulte les deux hommes sur le ring ! Miz regarde la foule et sourit avant de reprendre.

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 13100312

► THE MIZ : Quoi ? Vous allez me dire le contraire ? Donc pour vous, les Edge, Cena, Ziggler ou même McIntyre, ce raté profond, représentent cette industrie ? Laissez-moi rire ! S'il devait y avoir un seul show, que ce soit Smackdown ou Raw, sans l'un de nous deux, il coulerait si vite que vous n'auriez même pas le temps de le remarquer. Hey au fait Zack, j'ai oublié de te souhaiter un bon retour à la WEL. C'est vrai que tu avais gagné l'Intercontinental Championship en même temps que moi. Et je suis content de voir que tu l'as conser... Oh, excuse-moi, j'avais oublié. Tu l'as perdu contre un gars qui n'est même plus là aujourd'hui... Quelle triste histoire. Tu vois, moi, j'ai encore le titre de champion du monde poids-lourd, et ce n'est certainement pas toi, aussi pathétique et misérable que tu puisses être, qui vas me l'enlever ! Et tant que j'y suis, Cody ! T'as une préférence pour le World Heavyweight Championship ? Ca ne m'étonne pas. Mais ne te crois pas plus fort que tu ne l'es. Dois-je te rappeler que tu as perdu contre Dolph Ziggler ? Pour le titre des Etats-Unis ? Et maintenant tu joues à celui qui peut assumer le titre poids-lourd ? Really ? Really ? Retourne jouer dans la cour des petits avec ton gros porc de père !

Suite à cette dernière phrase, Cody Rhodes s'énerve et veut sortir du ring pour aller s'occuper physiquement du Miz mais les autres l'en empêche. The Miz prend un air plus sérieux et continue.

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 13100313

► THE MIZ : Que les choses soient bien claires, pour chacun d'entre vous. Que vous soyez un, six ou quarante, vous n'y arriverez pas, vous échouerez, encore et encore. Les officiels de la WEL peuvent essayer de nous mettre autant de bâtons dans les roues qu'ils veulent, ça sera en vain, c'est compris ? A Battleground, Punk et moi vous battrons, un par un. Nous conserverons nos titres et resterons au top de la fédération... BECAUSE WE ARE... AWESOME !

The Miz baisse le micro et regarda la foule le huer. Sur ce, le WEL Champion, CM Punk, pris la parole à son tour.

description[Semaine 46] Beware, "Champs" ! EmptyRe: [Semaine 46] Beware, "Champs" !

more_horiz
[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 130921051336331662


CM Punk - Vous?! Devenirs champions?! Laissez moi rire ! Même à 6 contre 2, vous n'avez aucune, et je dit bien AUCUNE chance de remporter ce match ! Cody, tu crois vraiment devenir WEL ou World Heavyweight Champion?! Ahahah! Tu à échoué face à Dolph Ziggler et tu crois pouvoir nous battre?! Tu ferrais mieux de retourner sur le titre US, car tu n'a aucune chance ! Zack, c'est pas ton vieux règne qui va nous faire peur... en 140 Jours ta défendu ton titre combien de fois? 3? Tu n'es qu'un faible ! Stone Cold, tu à échoué face à Miz à Night Of Champion, t'en veux encore?! Tu veux être humilié une nouvel fois?! Tu ferais mieux de rentrer chez toi et d'arrêter DÉFINITIVEMENT le catch !


[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 130921051337102128


CM Punk - Que vous soyez 6, 12, 24... Ça ne changerais strictement rien ! Personne ne pourra nous battre, et ça ne sera certainement pas vous 6 qui nous enlèverons l'or ! Big Johnny crois nous faire peur en nous mettant 6 adversaire à Battleground... Nous sortirons vainqueurs ! Nous somme la meilleurs équipe de l'histoire de la WEL, et ce n'es certainement pas des jobber qui nous prendrons nos titre ! Même les roster de RAW & Smackdown réuni ne pourrais même pas nous battre ! Et nous prouverons à Battleground que nous serons les meilleurs au monde ! et que personne ne pourra nous arrêtée !

description[Semaine 46] Beware, "Champs" ! EmptyRe: [Semaine 46] Beware, "Champs" !

more_horiz
La pub se lance, le show se déroule normalement. Nous sommes maintenant au Main Event de la soirée ! Match opposant The Miz, World Heavyweight Champion, à Dean Ambrose.

Nous sommes à la fin du match. Ambrose court vers Miz mais se fait stopper net par un coup de pied directement dans la face ! Dean tombe au sol. Miz en profite pour prendre la tête de son adversaire et l'écraser avec un DDT dévastateur ! Sans attendre une seconde de plus, The Awesome One relève son opposant...

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! 13100510

SKULL CRUSHING FINALE ! Dean Ambrose est complètement KO ! The Miz fait le tombé : 1...2...3 !! The Miz remporte la victoire !




Le World Heavyweight Champion, The Miz, gagne ce match contre l'ex membre de la Main Event Elite et actuel membre de la coalition WEL ! Le vainqueur célèbre sa victoire et regarde Dean Ambrose, qui est au sol. Le champion du monde poids-lourd commence à sourire et à se moquer de l'homme qu'il vient de battre et célèbre encore.

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! Sans_t10

Le champion de Smackdown monte sur le coin et regarde la foule pour les narguer. Il ne remarque cependant pas que la foule est en train de s'agiter...

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! Normal10

C'est Cody Rhodes ! Il fixe The Miz depuis la rampe et avance rapidement vers le ring ! Le champion du monde poids-lourd est toujours sur le coin et ne se rend compte de rien ! Le futur partenaire de Dean Ambrose à Battleground monte sur le ring et se place derrière The Miz, qui descend du coin... Rhodes attrape le champion !

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! Normal11

CROSS RHODES ! Le champions du monde poids-lourd est KO ! Il n'a rien vu venir ! Cody Rhodes ne s'occupe même pas d'Ambrose et va tout de suite chercher la ceinture du Miz ! Il s'en empare et se place au centre du ring...

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! Normal12

Le message est clair et net ! C'est le World Heavyweight Championship qui est particulièrement visé ! The Miz et Dean Ambrose ne bougent plus sur le ring alors que l'assaillant sort de celui-ci et retourne en coulisses à reculons, sourire aux lèvres.

[Semaine 46] Beware, "Champs" ! Normal13

description[Semaine 46] Beware, "Champs" ! EmptyRe: [Semaine 46] Beware, "Champs" !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre