WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

..:: Semaine 48::.. Supershow final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
#Chris
vhh76
Guiz'
HMD x KO
Smash.
Izer
Will
MCMG
SuziHeyman™
Mizou Orton
Dwayne.
Clément Hyoga
North London
omega1319
Micka
Y2A
Nono | Sanity
Ben
22 participants

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  Empty..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
..:: Semaine 48::.. Supershow final  Wwe-raw-logo

MONDAY NIGHT RAW FROM THE MADISON SQUARE GARDEN

..:: Semaine 48::.. Supershow final  Madison-square-garden


\\ Match 1 //
JBL vs Mark Henry

\\ Match 2 - Tables Match //
Justin Gabriel et Zack Ryder vs Antonio Cesaro et Kassius Ohno

\\ Match 3 //
Wade Barrett vs Big E Langston

\\ Match 4 //
Jey Uso vs Eddie Guerrero

\\ Match 5 //
Jack Swagger et Dean Ambrose vs Cody Rhodes et Ted Dibiase

\\ Match 6 //
Sheamus vs Kane

\\ Match 7 - Handicap tag //
Chris Jericho et Dolph Ziggler vs The Miz

\\ Match 8  //
..:: Semaine 48::.. Supershow final  Interc10
Drew McIntyre vs Ryback
JBL et les 3MB sont bannis du ringside


\\ Main Event //
Stone Cold et ??? vs John Cena et Edge





Dernière édition par Ben Cena le Dim 13 Oct - 21:28, édité 5 fois

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Eddie passe tes dispo car moi cette semaine c'est assez cool

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
..:: Semaine 48::.. Supershow final  767125 au début j'ai cru que j'etais en tag avec Xarolex ..:: Semaine 48::.. Supershow final  574941

Davis et Joey vos dispos?

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Nono je suis dispo lundi ,soir vers les 19h30? C'est bon pour toi?

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Mon match est bizarre je suis avec Cody en équipe ou contre Cody et contre Swagger et Ambrose en équipe? Sinon dispo Jeudi aprèm à partir de 16h et le week end. Après donné moi vos dispo j'ai peut-être un moment comme ce soir vers 23h.

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
omega1319 a écrit:
Mon match est bizarre je suis avec Cody en équipe ou contre Cody et contre Swagger et Ambrose en équipe? Sinon dispo Jeudi aprèm à partir de 16h et le week end. Après donné moi vos dispo j'ai peut-être un moment comme ce soir vers 23h.

Désolé, j'ai changé ..:: Semaine 48::.. Supershow final  504266

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Ok merci. Ambrose et Swagger ajouté mon psn ça sera plus facile de se trouver.

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
J'avais demandé un match bien précis... ..:: Semaine 48::.. Supershow final  594222

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Floriano et Joey, je préférerais faire le match le soir si possible. ..:: Semaine 48::.. Supershow final  504266

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Micka a écrit:
Nono je suis dispo lundi ,soir vers les 19h30? C'est bon pour toi?

Oui c'est super demain vers 19h30 sa me convient a mort

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Bon match à tous , ben et moi nous avons essayer de faire plaisir à tout le monde pour cette carte. Wink 

Le mot d'ordre de cette carte est amusez vous ! ..:: Semaine 48::.. Supershow final  905989 

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Ok Nono pour demain. Je voulais affronter Hamid mais pas grave on s’affrontera a la saison 6 Wink 

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Dispo demain après midi et soir , jeudi soir vers 22h30 après ce WE , je pensais avoir un match contre pierre

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Bon bah j'aurais aimas affronté Sven pour mon dernier match
Acto ta des horaire bonne cette fois, ou je doit attendre encore vendredi ? ..:: Semaine 48::.. Supershow final  866138

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
En même temps j'ai pas eu beaucoup de demandes...

Je suis dsipo tous les soirs après 21h00 et mardi, mercredi et vendredi toute la journée.

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Will, redonne moi tes dispos pour qu'on voit à se faire ça le soir afin de pouvoir enchaîner avec le match de Battleground avec Villa ..:: Semaine 48::.. Supershow final  504266

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Mardi dispo toute la journee aussi ca pourrait le faire si nos adversaires sont ok .

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Mr.WAEI | 3MB™️ a écrit:
Will, redonne moi tes dispos pour qu'on voit à se faire ça le soir afin de pouvoir enchaîner avec le match de Battleground avec Villa ..:: Semaine 48::.. Supershow final  504266

je suis dispo

lundi : se soir a partir de 21h
mardi : apres midi de 14h a 16h15
mercredi : le soir a partir de 22h a 23h30
jeudi : le soir a partir de 22h a 23h30
vendredi : pas dispo
samedi : pas dispo
dimanche : pas dispo

..:: Semaine 48::.. Supershow final  504266 

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Message à Villa : Tu serais dispo ce soir pour faire le match de Battleground vers 21h45 ?

Ce soir vers 21h ce sera parfait Will ..:: Semaine 48::.. Supershow final  504266

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Villa j'ai le mardi de libre et le mercredi après midi ou sinon on attend le week-end, c'est toi qui vois

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Pierre, Flo ce soir alors ? ..:: Semaine 48::.. Supershow final  905989 ?

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Ca va être serré pour moi cette semaine, surtout en match tag ..:: Semaine 48::.. Supershow final  3083894113

Mes dispos : Lundi : Pas dispo
Mardi : 16h00 - 17h00
Mercredi : 18h00 (peut-être avant) - 19h30
Jeudi : 18h00 - 19h30
Vendredi & Weekend : Pas dispo...

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
BIg-E, j'suis en vacances donc dit moi tes dispos et je me libérerai ..:: Semaine 48::.. Supershow final  905989

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Guiz' | Wade Barrett a écrit:
BIg-E, j'suis en vacances donc dit moi tes dispos et je me libérerai ..:: Semaine 48::.. Supershow final  905989

je suis dispo maintenant si tu peux , sinon demain aprem jusqu'a 18h

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Tony \"Ambrose" Mercer a écrit:
Ca va être serré pour moi cette semaine, surtout en match tag ..:: Semaine 48::.. Supershow final  3083894113

Mes dispos : Lundi : Pas dispo
Mardi : 16h00 - 17h00
Mercredi : 18h00 (peut-être avant) - 19h30
Jeudi : 18h00 - 19h30
Vendredi & Weekend : Pas dispo...

Mercredi sinon c'est mort

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre