WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

..:: Semaine 48::.. Supershow final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
#Chris
vhh76
Guiz'
HMD x KO
Smash.
Izer
Will
MCMG
SuziHeyman™
Mizou Orton
Dwayne.
Clément Hyoga
North London
omega1319
Micka
Y2A
Nono | Sanity
Ben
22 participants

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Tu peux vraiment pas dimanche ? meme le soir ? ..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 3083894113

Je suis pas la ce week end du tout à part dimanche soir

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Le Dimanche alors c'est de 20h00 à la nuit, je peux pas avant ^^

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Ah ouais mais je pourrait pas a ce moment la ...

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
De la part de Tony ; Il ne peux pas ce WEEK-END car il est chez son père, et il n'y a pas d'internet.

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Ok donc swagger et dibiase, soit handicap , soit triple threat ou si quelqu'un pour remplacer Ambrose

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
si vous voulez sa me dérange pas le remplacé apres tout depend quand vous faites le match

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
T'as pas déjà un match ?

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Kenny Rhodes a écrit:
T'as pas déjà un match ?

je l'ai fait mon match apres si peux pas tempi c’était pour vous arrangez

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Ah non mais je sais pas si on a le droit ^^

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Floriano, je peux aussi ce soir si tu peux/veux. ..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 504266

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Je vais essayer de vous rejoindre pierre ce soir ou demain soir, c'est pas sur.

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Demain soir en fait. ..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 504266

Vers 22h-23h je pense. ..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 594222

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Faut trouver un horaire pour aujourd'hui. Moi ça me dérange pas que vhh remplace ambrose mais faut voir si on peut. Sinon aujourd'hui je suis là toute la journée normalement.

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Moi j'ai match cette âpreme donc 18h ?

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Je peux mtn jusqu'à 15H30 et après de 18H30 A 00H00 .

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Ok pour 18h et Vhh j'ai demandé tu peux remplacer ambrose si tu veux.

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
J'vois pas comment on va faire le match on a tous des horraires différents on se croise jamais..

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Ouais ok pour moi. ..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 504266

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
VH , swagger , vous etes bon pour environs 23h ce soir ? Omega & moi c'est bon

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
sa va etre chaud pour moi 23h au pire pas grave si je peux pas

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
J'aurai bien aimé faire le match mais 23h00 c'est trop tard pour moi, je dois me lever pour un rdv médical assez important demain...

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
On doit avoir les matchs pour ce soir ?

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Il a pas été fait ?
Sinon je suis dispo jusqu'à 19h30 ..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 504266
Contactez moi sur le PSN vu que je passerai pas sur le forum

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 4 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre