WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

..:: Semaine 48::.. Supershow final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
#Chris
vhh76
Guiz'
HMD x KO
Smash.
Izer
Will
MCMG
SuziHeyman™
Mizou Orton
Dwayne.
Clément Hyoga
North London
omega1319
Micka
Y2A
Nono | Sanity
Ben
22 participants

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
MizZery | Sheamus a écrit:
Bon bah j'aurais aimas affronté Sven pour mon dernier match
Acto ta des horaire bonne cette fois, ou je doit attendre encore vendredi ? ..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 866138
J'avais jamais dis que je pouvais pas de la semaine ..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 574941 j'ai dis preference du vendredi. 

Mercredi impossible par contre.

Demain je serais surment ..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 905989 par contre soit c'est a partir de 14h30 ou bien de 15h20 sa je sais pas

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Dite vos dispo svp JP etc

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Joe | 120 Jours. a écrit:
Pierre, Flo ce soir alors ? ..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 905989?

23h30 ?

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Mr.WAEI | 3MB™️ a écrit:
Message à Villa : Tu serais dispo ce soir pour faire le match de Battleground vers 21h45 ?

Ce soir vers 21h ce sera parfait Will ..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 504266

Oui

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
iZi | Mark Henry a écrit:
Villa j'ai le mardi de libre et le mercredi après midi ou sinon on attend le week-end, c'est toi qui vois

Vendredi soir ?

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Chris | Antonio Cesaro a écrit:
Dite vos dispo svp JP etc

Pour JP, Chris et Xarolec:
Je peux de maintenant à 22h30
Demain de 17h00 à 00h00
Mercredi de 17h30 à 23h30
Jeudi de 16h30 à 23h30
Vendredi de 16h30 à 00h00
Samedi de 15h00 à 01h00

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Mercredi soir ça me va. Jeudi soir je peux pas.

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Si sa t'arrange le Vendredi, on fait sa le Vendredi soir alors car jvais avoir pas mal de chose a faire c'est 2 jours qui suivent ..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 594222

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Vendredi soir c'est nikel pour moi ..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 905989 Si demain j'ai pas trop de truc a faire pour mercredi c'est tranquille pepere

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Guiz tu peu cet aprem ?

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Wrestling God | Villa. a écrit:
iZi | Mark Henry a écrit:
Villa j'ai le mardi de libre et le mercredi après midi ou sinon on attend le week-end, c'est toi qui vois
Vendredi soir ?

..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 905989 

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Joey, 23h30 ce soir ?

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Je peux a vos horaires si vous voulez


Faut que je vois en fonction de vos horaires enfaite a cause de mon boulot .

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
vhh76/Big E a écrit:
Guiz tu peu cet aprem ?

Hier j'tavais dit après ton match superstars mais tu t'es déconnecté Razz moi j'suis là ..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 594222

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Guiz' | Wade Barrett a écrit:
vhh76/Big E a écrit:
Guiz tu peu cet aprem ?
Hier j'tavais dit après ton match superstars mais tu t'es déconnecté :Pmoi j'suis là ..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 594222

je suis partie mangé apres pour sa , on ce fait sa maintenant ?

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Ouaip' ..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 905989

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
David aujourd'ui je peux

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
DOLPH ZIGGLER RETIRE DE LA CARTE, IL NE POURRA PAS ASSURER SON MATCH CETTE SEMAINE

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Fernandos | Zack Ryder a écrit:
Chris | Antonio Cesaro a écrit:
Dite vos dispo svp JP etc
Pour JP, Chris et Xarolec:
Je peux de maintenant à 22h30
Demain de 17h00 à 00h00
Mercredi de 17h30 à 23h30
Jeudi de 16h30 à 23h30
Vendredi de 16h30 à 00h00
Samedi de 15h00 à 01h00
 
Mercredi soir sa me va...

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Alors ? Swagger peut que après 21h ...

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Sven tu peut passer ici stp pour le match .

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
je peut pas le soir perso

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
David Vendredi sa t'arrange a quel heure?

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
Kenny Rhodes a écrit:
Alors ? Swagger peut que après 21h ...
Je peux pas après 19h30...

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
...

description..:: Semaine 48::.. Supershow final  - Page 2 EmptyRe: ..:: Semaine 48::.. Supershow final

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre