En plein milieu de show, le titantron s'allume et on nous apprend que la WEL va nous diffuser des extraits du passage de The Miz chez Conan O'Brien pour la promo du prochain Pay-Per-View de la Wrestling Evolution League, Battleground.

[Semaine 48] The Miz chez Conan O'Brien ! Conan_10

► CONAN O'BRIEN : Nous sommes de retour pour la deuxième partie de l'émission ! Et notre premier invité de la soirée n'est nul autre que la star du catch et de la Wrestling Evolution League, The Miz !

[Semaine 48] The Miz chez Conan O'Brien ! Conan_11

[Semaine 48] The Miz chez Conan O'Brien ! Conan_12

The Miz va s'installer dans le fauteuil prévu pour lui et salue le public ainsi que Conan O'Brien.

[Semaine 48] The Miz chez Conan O'Brien ! Conan_13

► CONAN O'BRIEN : Bienvenue Miz. C'est la premier fois que vous êtes invité dans notre émission, j'espère que vous vous y plairez ! Si vous le permettez, je vais tout de suite commencer par vous poser une question qui me trotte dans la tête depuis que vous êtes arrivé... Mais où est donc votre ceinture de champion du monde ?

The Miz sourit à l'écoute de la question et répond de manière décontractée.

[Semaine 48] The Miz chez Conan O'Brien ! Conan_14

► THE MIZ : Bonne question Conan ! Et bien j'ai tout simplement décidé de la laisser en lui sûr et de la garder bien au chaud pour demain soir ! Vous savez, dans notre milieu, cette ceinture peut susciter quelques jalousies, donc il vaut mieux prendre des précautions et ne pas la sortir en lieu public !

Le public rit et le présentateur de l'émission aussi. Nous voyons à présent un autre moment de l'émission.

[Semaine 48] The Miz chez Conan O'Brien ! Conan_15

► CONAN O'BRIEN : Alors Miz, pouvez-vous nous parler un peu de cette soirée de dimanche ? J'ai entendu dire qu'elle s'annonce extraordinaire ! L'un des plus gros événements de toute l'année ! La WEL doit en attendre beaucoup, n'est-ce pas ? Et vous aussi je présume ! Vous nous avez parlé de votre match tout à l'heure, c'est un sacré enjeu qu'il y a là !

The Miz acquiesce de la tête et répond.

[Semaine 48] The Miz chez Conan O'Brien ! Conan_16

► THE MIZ : Oui la Wrestling Evolution League a prévu de grandes choses pour Battleground ! Tout le monde voit cette soirée comme l'une des plus explosives de l'année ! Non pas uniquement grâce au Main Event, mais grâce à l'ensemble de ce qui est planifié ! Tout a été fait pour que les fans soient un maximum satisfaits ! Il y aura de grosses surprises, un tas ! De gros matchs sont également prévus, notamment le 3 vs 3, qui sera certainement l'un des matchs de la soirée, et peut-être même de 2013 ! S'il y a un show que je ne veux pas manquer cette année, c'est bien Battleground ! Et en plus, je repartirai vainqueur avec mon World Heavyweight Championship !

The Miz, le public et Conan O'Brien rient. Le titantron s'éteint sur les dernières images de l'émission avec The Miz et Conan O'Brien se serrant la main. Battleground s'annonce donc très bien !