Alors que l'Undertaker s'apprête à partir, un homme l'arrête. 

[S4] The Undertaker s'explique. 8DgvJYD

Interviewer Excusez moi, Undertaker, pourriez-vous nous expliquer, à moi et au WEL Universe, pourquoi vous avez refusé le challenger d'Edge à TLC ?

[S4] The Undertaker s'explique. YHXIOHB

The Undertaker : Lq réponse est simple, nous parlons du World Championship. L'un des deux titres majeurs de cette compagnie, je ne vois pas pourquoi Edge aurait droit à une chance à ce titre alors qu'il vient de perdre un match en pay per view pour ce même titre.

[S4] The Undertaker s'explique. WF1KADR

The Undertaker : Vous savez ce que les gens disent, que j'ai gagné à cause d'une erreur humaine, que le match m'avantageait. Mais je tiens à rappeler que j'ai gagné un match il y a deux semaines à Smackdown qui m'autorisait à choisir la stipulation du match. Je ne vois pas pourquoi j'aurais choisi quelque chose qui ne m'aurait pas arrangé... Ce qu'on fait, on le fait pour les fans, mais avant tout pour nous.

[S4] The Undertaker s'explique. WJ4zpUi

The Undertaker : D'ailleurs, j'ai un message pour Edge. Sache que si tu veux une autre opportunité pour ce titre, tu as deux semaines pour prouver que tu la mérites. Alors, tu ferais bien de te préparer. Et félicitations pour ta victoire contre Barrett, mais j'ai peur que ça ne suffise pas.