Alors que la salle est calme, une vidéo s'affiche à l'écran. 

[S1] The Undertaker Returns SWZuXJF

Le WEL Universe comprend ce que ça signifie et se mettent à hurler d'une seule voix. 



[S1] The Undertaker Returns Vjeeldq

[S1] The Undertaker Returns MTYyhrC

[S1] The Undertaker Returns Is4POpA

[S1] The Undertaker Returns CXYjQjN

[S1] The Undertaker Returns NTbwNdf

[S1] The Undertaker Returns 838L35d

Le public scande "Undertaker !" pendant une bonne minute avant que ce dernier ne prenne la parole. 

[S1] The Undertaker Returns LEm7U4P

The Undertaker : Wrestlemania. Les évènements qui se sont passés lors du plus grand show de l'année sont repassés et repassés encore et encore dans ma tête au cours de ces derniers mois. Ce soir là, CM Punk a vaincu l'Undertaker à Wrestlemania, dans un Hell In A Cell Match. Cette défaite est incontestablement la pire de ma carrière. Mais tout n'est pas noir dans cette histoire. Cette défaite remet mon compteur à zéro, elle m'oblige à repartir sur de nouvelles bases, des bases que je vais devoir reconsolider.

[S1] The Undertaker Returns PRqE0P5

The Undertaker : C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis là ce soir. Pour vous informer que je suis officiellement de retour à SmackDown. | Grosse pop de la foule | Mais ce n'est pas tout. Si je veux me remettre à niveau pour Wrestlemania, il va me falloir du challenge. Ce challenge, je le trouverais sur la route qui mène au World Heavyweight Championship ! | Nouvelle pop de la foule |  

[S1] The Undertaker Returns UlSBv0H

The Undertaker : Maintenant, je pense qu'il est grand temps de faire taire quelques rumeurs. Je n'ai strictement rien à faire de Sheamus, John Cena, ou Edge. La seule possibilité pour que ces hommes soient dans ma ligne de mire serait s'ils se trouvaient sur mon chemin pour le titre, ce qui sera probablement le cas concernant les deux derniers. Cena, Jericho, vous vous êtes servi de mon Theme Song pour arriver à vos fins, vous m'avez obligé à sortir plus tôt que prévu devant les caméras, sachez que ça ne restera pas impuni. Vous finirez tôt ou tard par traverser les portes de l'Enfer, et alors je collecterais vos âmes !

[S1] The Undertaker Returns BNZ5Rfr

The Undertaker : Pour finir, je suppose que vous aurez tous remarqué la structure qui se trouve au dessus de nous ce soir. Cette même structure qui était présente à Wrestlemania. Et bien il semblerait que les officiels aient jugés bon de me donner une chance de revenir en ayant droit à ma vengeance. Ce soir, pour finir la soirée, The Undertaker affronte CM Punk dans un Hell In A Cell Match, et ce soir, The Undertaker s'accapare la première âme qui lui a été donné de prendre depuis bien trop longtemps. Ce soir, CM Punk... Rest... In... Peace.