WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[S#9] Avant match - CM Punk vs The Miz Empty[S#9] Avant match - CM Punk vs The Miz

more_horiz
| Alors que le match entre JBL et Antonio Cesaro viens de se terminer, un theme song, bien connu par la WEL Universe retenti dans l'aréna. |




[S#9] Avant match - CM Punk vs The Miz WTK6AKc

| The Miz arrive, micro à la main, et commence à prendre la parole. |

[S#9] Avant match - CM Punk vs The Miz IqGxtg6

The Miz - Il y à maintenant deux semaine de ça, Sin Cara faisait sont retour ici, à la Wrestling Evolution League... Il à crû être fort, plus puissant que jamais, mais je l'ai fait redescendre sur terre, et il est revenu à la réalité, je lui est fait comprendre, qu'il n’a pas changer, je lui est dit qu'il est, est qu'il restera un minable ! Maintenant, il n'es plus seul... Il est accompagné par l'ex larbin d'Alberto Del Rio... J'ai oublier sont nom, mais c'est le gars blanc comme un cul, là. C'est deux là on voulus faire les malins, mais je l'ai est vite calmer, et je leur est montrer qui était le patron ici, et ce n'es certainement pas, mais alors CERTAINEMENT pas eux ! Et je vous le prouverais une nouvelles fois ce soir !

[S#9] Avant match - CM Punk vs The Miz ONl3dHX

The Miz - D'ailleurs, parlons en de mon adversaire de ce soir....  Ce gars là, dans la catégorie des minables, c'est le meilleurs ! Je parle bien sur du gars sans cervelle, CM Punk... Mon ancien partenaire de la Main Event Elite, L'homme qui m'avais introduit dans la Main Event Elite, en intervenant pendant mon match de championnat face à "La chèvre" Daniel Bryan, et m'avais attaqué à la fin de ce fameux 5vs2... Punk, je prendrais ma revanche ce soir, et je vais t’humiliè, comme jamais tu ne la était ! Je suis le vrai, BEST IN THE  WOOOORLD ! Et on va voir ceux que vaux vraiment le challenger à mon titre, oui, je dit bien mon titre, ce n'es pas le titre à l'Undertaker, je n'aurais jamais dû le perdre, mais tôt ou tard, je le récupérerais, bref, revenons à ceux que je disait, on va voir ce soir, si tu mérite réellement d'être contender au titre de champion du monde poids lourd !

| Le Theme Song de CM Punk retenti, et le match commence |

Spoiler :

description[S#9] Avant match - CM Punk vs The Miz EmptyRe: [S#9] Avant match - CM Punk vs The Miz

more_horiz
|Plus tard dans la soirée |

Le match commence avec Barrett qui court directement vers Sin Cara et le plaque au sol avec une clothesline suivie de coup de poings. Sin Cara se relève mais se fait projeter par Barrett dans les cordes, Wade tente une 2ème fois une clothesline, mais Sin Cara passe en dessous et contre avec son Springboard Back Elbow qui le sonne. Cara tente d'envoyer Barrett dans le coin, mais Barrett ne bouge pas d'un cran, au contraire, il tire Sin Cara vers sois et le plaque au sol avec son Winds Of Change ! Il tente le pin, mais Cara se dégage à 2 ! Il le relève et le pose dans le haut du coin, suivi de multiple coups de poings avant de te tenter une Superplex. Mais Cara arrive à se dégager et à repousser Barrett qui tombe sur le sol.Sin Cara s'apprête a s'élancer mais tout un coup









Cara n'essai de pas se faire déconcentré et saute pour placer son Swanton mais Barrett esquive au dernier moment. Cara est au sol et Barrett en profite pour descendre la protection de son coude. Cara se relève petit à petit....
[S#9] Avant match - CM Punk vs The Miz 1386610308-bullhammer

Bullhammer ! Bullhammer de Barrett ! Il tente le pin, 1...2... et 3 ! DING DING DING ! Wade Barrett remporte le match.



Sin Cara vient de perdre le Match suite a l'intervention  de The Miz







Il reprend tout doucement ces esprit et pris un micro juste pour dire ces quelque mots sans son interprète.


[S#9] Avant match - CM Punk vs The Miz 453648sinca13








Tú y yo, nos encontraremos en el momento de Royal Rumble.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre