[ Semaine 12 ]  Z! True Long Island Story #1 Icedz
Bienvenue sur Z! True Long Island Story. Je suis votre hôte, "the Internet Champion" "the Long Island Iced Z" Zack Ryder ! Bienvenue dans le premier épisode de mon show sur internet ! Je vais commencer mon show en vous résument mon retour déjà la semaine dernière je me suis fait défoncé par un pote a moi Sheamus et il ma laissé pleurer au centre du ring mais ensuite je me suis ressaisi et je suis devenue The Ultimate Broski les mecs !!!
[ Semaine 12 ]  Z! True Long Island Story #1 UltimateBroskiSig
Jerry Lawler : Ahaha Zack Ryder est complètement fou j'ai même l’impression que c'est l'une des dernière superstars les plus dérangé ici a la WWE .
[ Semaine 12 ]  Z! True Long Island Story #1 2229450732630_screenshot20110603at11711am
Ahaha il faut que je reprennent mon sérieux ! Ensuite a Zackdown j'ai terrasser deux gros béta qui porte du rose a l'heure d'aujourd'hui tant que vous y êtes porter les jupes rose de Mamie ! ahaha cette semaine me voilà vainqueur d'un match No Dq contre Kofi Kingston attendez j'ai des image !  
[ Semaine 12 ]  Z! True Long Island Story #1 Tumblr_m7d9wxOk2q1qekokuo2_500
Non pas c'est image pas celle la pis merde, vous croyait tous que Zack Ryder et méchant ou grognon ou arrogant mais non je me suis fait plagier par Naruto ! regardez il a la même coupe que moi la Spiked Hair plus le bandana Broski non lui c'est vraiment mon pote d'ailleurs j'ai un pari la semaine prochaine je me déguiserait en Naruto wouatcha !
[ Semaine 12 ]  Z! True Long Island Story #1 Zack-ryder-jobs-o
Bon les mecs j'avoue que a l'heure d'aujourd'hui ce qui me fait vraiment galerer c'est de déboucher les chiotte mais je n'ai pas le choix les Bro je n'es plus de meuf me voilà maintenant seul dans la solitude à force d'être dans la solitude j'ai déjà penser a Kidnappé Natalya vous voyez ce que je veut dire attendez vous voyez pas ce que je veut dire et bien non mais je parle de sa !

[ Semaine 12 ]  Z! True Long Island Story #1 Images?q=tbn:ANd9GcTZLFKcUk9WANQwbqw2n7FujeK5jMAIv4l023xkQioYEOh6Wc7yvbMxjwP9
[ Semaine 12 ]  Z! True Long Island Story #1 Ryder210
ahahah je blague j'aime beaucoup Natalya mais pas a ce point ne me prenez pas pour un per..bip heu j'ai dis per..bip. Bon chers fans l'émission et bientôt fini mais ne vous inquiétez pas la semaine prochaine du Lourd vous attendra avec comme invité, Mickey Winnie & Marsupilami bon me voila maintenant dans ma voiture une Ferrari offerte par mon papa d'ailleurs pa'p si tu m'entend je t'aime, mais j'aime plus mes Broski Yeaah !
[ Semaine 12 ]  Z! True Long Island Story #1 20120227_WWE_YouTube_ztrue
N'hésiter surtout pas a me suivre sur ma chaine Youtube "WEL" LongIslandIcedZ et bonne soirée a vous faites pas de betisse et en aucun cas ne reproduisait pas ce que nous fesont dans le ring s'il vous plait ne faites pas sa chez vous .

| présentez par la Wrestling Evoltion League |

[ Semaine 12 ]  Z! True Long Island Story #1 1387830851-banwel6wzhidshiz