WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

description[S12] Le nouveau United State Champion a quelque chose a dire ! Empty[S12] Le nouveau United State Champion a quelque chose a dire !

more_horiz


*Quelque minutes après le match pour le titre des Etat Unis*

[S12] Le nouveau United State Champion a quelque chose a dire ! Psd93

On se retrouve 10 minutes après le match ou on a couronner un nouveau United States Champion ! Kofi Kingston ! Sandow est retourné en backstage mais le nouveau Champion Kofi a pris un micro il doit vouloir dire quelque chose !
[S12] Le nouveau United State Champion a quelque chose a dire ! 510

[S12] Le nouveau United State Champion a quelque chose a dire ! Kofi210

Tout d'abord , encore une fois je vous l'avez dit ! Je vous avez dit que je redeviendrait le champion après mon rematch !  Et sa fait du bien de reporter cette ceiture autour de la taille ! Après le match du Rumble au Sandow a piner R-truth au lieu de moi -COWARD COWARD- Je sais je sais , je l'ai battu ce soir pour le titre !  -YES YES YES-


*Kofi rigole puis repris la parole*

[S12] Le nouveau United State Champion a quelque chose a dire ! 1385900462-kingston-speech-1
[S12] Le nouveau United State Champion a quelque chose a dire ! Kofi210
Sandow je sais que tu as un rematch a Elimination Chamber mais ne t'excite pas . Cette fois si pas R-truth ou d'autre gars pour te servir d'échapatoire , A l'emination chamber sa sera toi contre moi -Kofi-Kofi-Kofi- ! Alors si ta ce qui faut pour etre un homme vien et prouve le sale lac... [/size] 

*Un bruit coupe Kofi , Kofi sait que c'est sandow , croise les bras et décide d'attendre quand un Theme song retentit*

Spoiler :

description[S12] Le nouveau United State Champion a quelque chose a dire ! EmptyRe: [S12] Le nouveau United State Champion a quelque chose a dire !

more_horiz


[S12] Le nouveau United State Champion a quelque chose a dire ! D3w7vj16

[S12] Le nouveau United State Champion a quelque chose a dire ! 6d7far12

[S12] Le nouveau United State Champion a quelque chose a dire ! Jyvwgm10

Damien Sandow:  Tais-toi Kofi, Taisez-vous bande d'imbécile, Tais toi R-Truth. J'en ai marre de vous tous. Kofi ce titre m'appartient et tu le salis ce titre c' est l' US championship ce titre devrais appartenir à un Américain. Il y avait Swwager tu lui as repris le titre j'ai décidé de donner de l'importance à ce titre en le reprennent  mais toi tu le reprends puis à EC je  vais te le reprendre. Mais il me faut l'accord du Général Manager de RAW. Mais moi et Kofi nous nous sommes affonté dans un 1vs1 normal. Mais pour 1 fois je vais être gentil je demanderais au grand John si il est possible de faire voter l'univers pour connaitre la stipulation du match pour le titre US. You're Welcome    

description[S12] Le nouveau United State Champion a quelque chose a dire ! EmptyRe: [S12] Le nouveau United State Champion a quelque chose a dire !

more_horiz
Messieurs!

[S12] Le nouveau United State Champion a quelque chose a dire ! 1512

Bonsoir à tous! Kofi, Damien, j'ai bien écouté ce que vous avez dit. Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ta victoire, ça a pas été facile, tu as du cran. Damien, je crois que tu as battu le record du règne le plus court de champion des Etats Unis, même pas 24h00!!! Donc là, tu demandes un rematch alors que t'as été champion moins d'une journée? A vrai dire, là j'hésite, pas capable de tenir une ceinture une journée, pour le prestige et la valeur du titre, ce n'est pas bon! Alors je vais faire une chose. Pour recrédibiliser cette ceinture qui change de propriétaire comme je change de chemises, elle ne sera pas défendue avant Elimination Chamber. Kofi, tu n'auras pas tâche facile, et Damien, tu n'es pas garantie d'être dans le match, vous en saurez plus la semaine prochaine, messieurs...


L'écran s'éteint, laissant Sandow et Kofi assez énervé sur le ring


Spoiler :

description[S12] Le nouveau United State Champion a quelque chose a dire ! EmptyRe: [S12] Le nouveau United State Champion a quelque chose a dire !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre