WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  Empty[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?

more_horiz








Philippe Cherau

Nous poursuivons donc cette soirée avec un homme qui devrait arriver sans plus tarder, cette homme en question se nomme Triple H et une chose est sûre, il est plus que remonté.











Christophe Agius

Vous l'avez parfaitement dit Philippe, The Game a littéralement péter un plomb en s'en prenant à la limousine de Vince McMahon, le chairman de la WEL en personne mais aussi à la loge de Dolph Ziggler pour laquelle, il n'a rien laissé tenir debout.
Ladies and Gentleman, The Attitude Era is back.











Philippe Cherau

Je suis curieux de savoir ce qu'il a pu nous réserver ce soir, après la voiture, la maison ?













Christophe Agius

Pourquoi pas ? En tout cas s'il venait à faire quelque chose de ce genre, je vous le dit et je serais même prêt à le répéter, je descendrais en personne l'aduler comme une groupie.











Philippe Cherau

Mesdames et monsieur, c'était Christophe Agius.


























[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  1810






[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  1910





[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  0811





[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  210310






[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  48110





[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  39110





[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  57410






[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  103710







[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  67110






[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  76110








[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  85610











Triple H enleva sa veste et saisit un micro avant de se placer au le centre du ring pour prendre la parole   













[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  161810












Triple H

 La semaine dernière, j'ai effectué mon retour à Monday Night Raw dans un chair match face à Dave Batista, une stipulation sans disqualification à l'ancienne comme je les aiment et la cerise sur le gâteau........J'ai gagné.  YEAAAAAAH   — Parlant de Dave tant qu'on y est, il me semble bien avoir dit avant tout ça que les poings d'un mec qui n'a plus rien à perdre, pesaient plus lourd que toutes autres ambitions.
Avec ses envies de fric et aucune autre motivation pour ce sport, j'ai prouvé à cet abrutis que ces mots sorties de ma bouche, n'étaient pas des paroles en l'air, j'espère que tout comme ceux qui oseront venir me faire chier, il l'a compris.
Bref, je ne suis pas venu pour parler de tout ça, c'est rien d'important comparé à ce que je vais dire par la suite car comme vous avez tous pu le voir, Vince et Dolph ont dégustés eux aussi, mais ces faits n'ont pas rassasié mes envies.












[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  181710













Triple H

La bagnole de Vince est à la casse à l'heure qu'il est, elle ne vaut plus un sous, je me demande même s'il ne l'a pas mis à la vente pour pièce détachées, quand à Ziggler, il est forcé de se changer dans les couloirs et ce qui est triste dans tout ça, c'est que même de vulgaires rookies ont un vestiaire.
Je ne sais pas ce qu'ils en pensent, mais je ne les ai pas entendu depuis un moment et ça ne me dis rien qui aille, c'est pourquoi je suis venu avec ma fidèle acolyte
 Montrant son Sledgehammer   —  
On ne sait jamais, ce n'est pas que je suis lâche mais eux le sont, ils seraient prêt à m'attaquer à plusieurs pour me mettre hors d'état de nuire plutôt que de le faire d'homme à  homme, en un contre un dans un match officiel, mais que voulez vous ? Une paire de couille n'est pas donné à tout le monde.



















[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  191410









Triple H

So maintenant que j'ai déclaré vouloir le retour de l'Attitude, je me dois de tenir cette promesse que je vous ait faîtes en même qu'à moi même et pour ce faire vu avez eu un chair match la semaine dernière, vous aure un No DQ ce soir  YEAAAAAAH   — Je l'ai clairement dit , je ne veux pas de match chiant comme on en voyaient avant, je veux de l'action et de la souffrance, c'est dans ces moments là que l'on peut se vanter d'être le meilleur en repoussant nos limites jusqu'au bout.
En revanche il y a un truc que j'ai oublié de vous dire, j'ai croisé dernièrement un mec dans les couloirs que j'ai pris aux premiers abords pour un ennemi, avant qu'il ne me tende sa main et m'explique qu'il partage les mêmes idées et ambitions que moi.
En fait, il m'a même avouer qu'il n'était pas seul mais ça c'est une autre histoire en attendant, je vous propose de vous tourner vers l'écran en face de vous, il a un message à faire passer.










[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  152210









Hunter se tourna vers l'écran géant avec une foule qui retenait son souffle à son annonce   








Spoiler :






description[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  EmptyRe: [Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?

more_horiz

Mais alors que tout le monde regardait le grand écran pour savoir de qui parlait Triple H et quel était le message de l'homme en question, c’est le titantron de Dolph Ziggler que l'on aperçus.



Et c’est donc logiquement que la moitier des champions par équipes fit son arrivé, accompagner de son partenaire Cody Rhodes, de Ryback et même de la femme de Triple H, qui fulmine sur le ring de voir ça, Stéphanie McMahon.

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  13822510

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  85531210

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  Cmttoq10

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  201110

Tous, se mettent en marche vers le ring, puis une fois dessus ils fixent Triple H quelques secondes... Hunter quand à lui à le regard qui passe de chaque protagoniste à un autre avec notamment un arrêt appuyer sur sa femme. Puis enfin Dolph Ziggler se saisit d'un micro que lui tend un technicien et vas commencer à parler...

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  R71i10

Mais avant que le moindre son ne sorte de sa bouche il se fait couper par le grand écran qui se met en marche !

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  Szymqv10

Salut Dolph !

C'est Brock Lesnar !
Cela faisait des mois que l'ont avait plus vus Brock à la Wrestling Evolution League !
Et cela s'entend vus comme les fans l'acclame !


LESNAR ! LESNAR ! LESNAR !

Comment tu vas petit ? Bien ?
Moi tu vois, je commencer à m'ennuyer loin de ce petit monde qu'est la WEL, mais quand je regarder les show sur ma télévision je trouver sa chiant comme la mort jusqu’à ce que j'entende un mot la semaine dernière qui m'a interpeller, ce mot prononcer par Hunter c'est Attitude !

l'Attitude... Cette belle période où ont savait s'amuser, où l'ont pouvais faire tout et n'importe quoi juste pour le fun comme par exemple... Je ne sait pas moi, conduire un char et écraser une voiture avec... Tu ne trouverais pas sa drôle Dolph ? Peut importe, j'ai fait un petit film ce matin pendant que tu t’entraîner pour le show de ce soir, je veux que tu vois sa, tu vas adorer je pense.


Et une vidéo ce met alors en marche à la place du visage de Brock Lesnar. Tout d'abord ont peut voir une voiture de luxe sur la vidéo.

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  9810

Et en même temps ont peut entendre la voix de Lesnar par dessus la vidéo.

C'est bien ta voiture Dolph hein ?
Elle est vraiment classe, sa a dû te coûté une blinde mais bon, je sait que tu touche pas mal donc sa te gêne pas si je fais une petite rayure ?


Ont entend Lesnar rire tandis que sur le ring Dolph commence à s’énerver...

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  7n0v10

Tais toi ! Regarde la suite.

La vidéo continue montrer la Ferrari de Dolph puis petit à petit ont entend un bruit qui commence à devenir de plus en plus assourdissant... Et ont voit un tank apparaître à l'écran !

Il s'approche de la voiture de Ziggler et... Passe dessus !


[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  10110 [Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  10210

Dolph Ziggler est furax !
Il hurle contre l'écran géant, contre Lesnar !


[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  Sces10

Du calme bonhomme...
Tu peut t'en acheter au moins une dizaine des comme sa alors relax...


[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  E6ccwp10

C'est maintenant que sa vas être vraiment sympa, car depuis ce matin j'ai eut le temps de faire le trajet de la ville où se passe le show, à la ville... Où se trouve ta maison !

Regarde bien guignol ! Sa c’est ta baraque !


[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  13710

Et bien tu vas avoir le privilège de la voir détruite en temps réel ! Et tu sait pourquoi ? Et bien juste parce que j'en est envie ! Et aussi car j'aime pas ta gueule ! Espèce de sale petite lopette ! J'aurais dû te casser les os avant de partir quelques mois... Mais je le ferais plus tard, en attendant, regarde ça !

Ont peut voir sur la caméra Brock qui monte dans un le tank qui avait écraser la voiture de Dolph, le canon de l'engin militaire se met doucement à pivoter pour être en direction de la maison de la moitié des champions par équipes puis...

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  14310 [Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  15810

Et pendant que Ziggler pète un plomb dans le ring en voyant Lesnar tirer avec un tank sur sa villa, la caméra passe du tank à la dite villa pour montrer les dégâts causer par Brock.

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  16710

Et de nouveau ont voit Lesnar qui est sortit du tank pendant que la caméra fixer les décombres de la maison de Dolph Ziggler.

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  Yknflx10

Ziggler ! Ça c’est l'Attitude !
Et même si sa a déjà exister par le passer tu ne l'a jamais vécu alors je te préviens... Ce n’est que le début !


Puis le grand écran s'éteint, laissant seul sur le ring Triple H et les membres de l'UBL alors que l'ont entend de nouveau les fans chanter.

LESNAR ! LESNAR ! LESNAR !


Spoiler :

description[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  EmptyRe: [Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?

more_horiz
Cody Rhodes prend la parole.

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  Cody_s12

Cody Rhodes:

Qu'est ce que c'est courageux. Bravo Lesnar. Je sais que tu t'es vite caché car tu es très courageux, en même temps pour s'en prendre à une voiture et à une maison qui ne bougent pas et qui sont vides, puis éteindre l'écran géant font de toi l'homme le plus courageux de la planète. Je sais que tu m'entends pas car tu te caches par peur, mais tu dois surement regarder le show à la tv au moment où je parle car au moins tu es sûr que la tv ne va pas t'attaquer. Bien sûr c'est ça que t'appelles l'attitude, tout faire de loin et caché car on est très courageux. Tu dis à mon partenaire qu'il ne l'a jamais vécu mais c'est normal il ne se passe rien, t'es pas là sur le ring pour montrer ce que tu sais faire. Ou bien peut-être que tu es un incapable. En tout cas tu t'es bien trouvé avec Hunter car niveau Attitude vous êtes pareil.

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  Cody_s14

Le public siffle Cody. Cody rigole et se retourne vers hunter.

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  Cody_s13

Cody Rhodes:

Hunter, qu'est ce qui ce passe? Tu as l'air surpris? Pourtant toi aussi tu attaques les gens après leur match, tu fais tout dans le dos ou à l'aide de quelqu'un d'autre et tu dis qu'une paire de couille n'est pas donné à tout le monde? Ben t'en as pas eu toi car tu viens toujours avec une massue pour te protéger car toi aussi tu doit être un incapable comme Brock Lesnar.

Hunter commence à s’énerver et à brandir sa massue.

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  Cody_r10

Calme toi grand-père c'est pas bon pour ta tension. D'ailleurs à force de tout faire dans le dos, ton ancienne femme a fait la même chose. Elle a fait paf paf avec quelqu'un qui s'en sort mieux que toi d'après ce qui se dit. Tu devrais être content, elle prend exemple sur toi. Ça c'est l'Attitude d'après ce que vous dîtes mais je pense qu'une leçon s'impose. On va te montrer à toi et à Lesnar ce que c'est l'Attitude.

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  Hhh10

Hunter s'approche de Cody ainsi que le reste de la McMahon Corporation mais Ryback se mit au milieu quand Ziggler se jette sur Hunter pour le frapper et l'envoie au sol.

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  Ziggle10

Le reste de la McMahon corporation frappe aussi Hunter.

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  Cody_s15

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  Ryback10

Ryback porte son shell shocked pour en finir.
Les 3 membres de la McMahon Corporation et Stéphanie McMahon quittèrent le ring satisfais et heureux.

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  Cody10

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  Ziggle11

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  Stepha10

[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  Ryback11

description[Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?  EmptyRe: [Semaine 14] Comme un sentiment de déjà vu ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre