WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? Empty[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ?

more_horiz


[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? AUvWszw

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? ByKkf3r

Mesdames et Messieurs, mon nom est Antonio Cesaro. Il y a de celà deux semaines, j'ai été vaincu dans un Triple Threat Match où le perdant n'allait pas à Extreme Rules. La semaine dernière, j'ai de nouveau perdu face à Bray Wyatt, et j'ai dis que j'allais devoir réfléchir à ma situation, et comme toute chose que je dis, je le fais.

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? QxR9ihx

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? ByKkf3r

Bien que je ne sois pas en mesure de dénier les deux victoires qu'a Bray Wyatt contre moi, j'ai réfléchis à pourquoi Stephanie McMahon a donné cette opportunité à deux personnes qui n'ont absolument rien prouvé. Bray Wyatt, un no name pour ainsi dire, et Cody Rhodes, un homme qui a perdu à WrestleMania pendant que JE gagnais mon match contre Rey Mysterio.  

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? XM122qR

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? ByKkf3r

J'ai réfléchis, encore et encore, et finalement, la réalité m'a sauté aux yeux. Stephanie ne s'est pas simplement tapé Dolph Ziggler, elle s'est aussi fait culbuter par Cody Rhodes ! Et Bray Wyatt n'est rien d'autre qu'un chien de garde, ça ne m'étonnerait pas que Cody gagne ce dimanche d'ailleurs, parce qu'on ne va pas se mentir, rien n'est interdit quand on est la fille du boss !

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? Vs9R4DB

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? ByKkf3r

Mais comme je n'ai aucun moyen de le prouver, je vais devoir procéder à l'ancienne. Stephanie McMahon est appelée par l'accusation à comparaître en tant que coupable de félonie, sexe oral, et anal pour ce que j'en sais, mais surtout favoritisme pour son sex toy, et donc incapacité à opérer son rôle de General Manager de Smackdown ! 


Dernière édition par Cesaro | Lana | T7™ le Mar 6 Mai - 23:55, édité 1 fois

description[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? EmptyRe: [S26] Tendu comme le string... De Stephanie ?

more_horiz

















[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? 8diYYJL




[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? Z2z2qct







Philippe Cherau

Oh oh ! On dirait que les propos tenus par Cesaro à l'encontre de Stephanie McMahon on fait mouche Christophe.








[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? Zv5jVSW




[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? CMttOQ2







Christophe Agius

Oui il n'en fait pas l'ombre d'un doute et en ce qui me concerne je ne dirais que 3 mots : HELLOOOOOO TO YOUUUUU GRRRRRR !!!









[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? 1ufnYPE




[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? ZiV44m8






Philippe Cherau

Christophe vous êtes déchainé cette semaine, d'abord à Raw ensuite à Smackdown qu'en sera t'il pour Extreme Rules ?
Enfin bref, restons plutôt concentré sur ce qu'il se passe à l'écran voulez vous ?







[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? V9O95eN






[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? G9gGAuG







Christophe Agius

J'y porte déjà toute mon attention mon cher












[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? 93GtaVq





STEPHANIE MCMAHON

Antonio, comme tu le vois j'ai fait l'effort de me déplacer en personne devant toi pour te répondre de vif voix ou plutôt devrais je dire, calmer tes hardeurs mon cher.
Je ne sais pas ce qui te passe par la tête, si tu as bu ou je ne sais quoi mais je te prierais d'arrêter fortement tous ces propos que tu balances pour ternir ma réputation, je ne tolères en aucun cas qu'un de mes employés se permette d'agir de la sorte avec des rumeurs infondées.
Tout ce que tu as pu raconter avant mon arrivée n'est que mauvaise foie venant de ta part, depuis Ziggler, il n'y a eu personne d'autres et encore c'était seulement dans le but de rendre jalouse mon mari Triple H, ce qui n'a pas manqué de réussite enfin bref, je ne suis pas sorti de mon bureau pour parler de moi mais de toi.
PRENANT UNE COURTE PAUSE A ce que j'ai cru comprendre, tu remettrais en doute mes qualités de Générale Manageur ? Je ne ferais pas bien mon travail d'après toi ? Antonio, je ne sais pas si tu t'es regardé avant de t'attaquer ouvertement à moi, car la personne qui devrais plutôt tenir de tels objectivités à l'égard de quelqu'un c'est moi vois tu ? Je te fais un bref récapitulatif depuis le dernier mois, 3 matchs et 3 défaites et malgré ça je t'ai offert la possibilité de te rattraper dans une revanche qui s'est soldée part le même résultat et tu oses dire que je fais mal mon travail ?













[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? Q5Ec9bb



STEPHANIE MCMAHON

Autre chose, tu as beau casser du sucre sur le dos de Bray et Cody, mais si je devais mettre en avant quelques noms durant les semaines qui suivent ils seraient bien loin devant le tient, bref, tout ça pour te dire que si tu souhaites te faire mettre en avant ou acquérir quelque chose de mes mains, il faut que tu me prouves que tu en es capable, que tu le mérite et pour le moment je pense fortement que tes récentes défaites parlent d'elles même une fois de plus.
Je reviendrais cette fois ci pour finir et conclure je l'espère avec toi, si tu continues encore à proliférer de tels propos obscène, je n'aurais pas de mal à me faire comprendre en te virant sur le champ mais peut être que ce n'est pas une mauvaise chose qui sait ?
Tu as l'air d'apprécier les sexe toys et ce genre de chose à t'entendre parler tu as l'air d'en connaître un rayon, peut être que ce serais là une occasion en or de te voir ouvrir un magasin érotique non ?








[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? NyX9Lbg








Philippe Cherau

Waaw ça faisait longtemps que l'on avait pas vu une Stephanie McMahon avec autant de répondant et je dois dire que ça déménage, elle a carrément remis Cesaro à sa place.









Christophe Agius

AAAAAH quelle femme, quelle femme Philippe, je me demande si elle est toujours en contact avec Hunter sinon moi je me porte volontaire comme futur époux.







Philippe Cherau

C'est beau de rêver Christophe, je vous comprends.
Ceci dit, Cesaro ne semble pas avoir apprécier les dires de la GM, regardez moi cette expression sur son visage.



Spoiler :



description[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? EmptyRe: [S26] Tendu comme le string... De Stephanie ?

more_horiz
[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? QNAwAZW

Cesaro regarde Stephanie, sourit, puis reprend la parole. 

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? NFTsxmK

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? ByKkf3r

Steph, calme toi voyons. Tu parles d'ouvrir un magasin, pourquoi ne l'ouvrirait-on pas ensemble. Comme ça je pourrais faire la compta et toi tu t'occuperais de "gérer" les clients, après tout c'est toi qui a le plus d'expérience avec les mecs en chien, nan ?

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? Oii6Jze

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? ByKkf3r

Ou bien tu peux avouer que tu as comploté pour que je ne gagne pas le titre US, après tout, c'est bien ta famille qui tirait les ficelles de mon précédent renvoi, n'est-ce pas ? Tu as également parler de 3 défaites, j'ai bien gagner contre Morrison et Brock Lesnar, on dirait qu'il faudra vraiment que ce soit moi qui m'occupe de la compta... Mais ce n'est pas le sujet !

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? B7hKeCv

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? ByKkf3r

Je mérite un Title shot, et puisque tu ne veux pas m'en laisser un pour l'US, que dirais-tu de m'en donner un pour le World Haevyweight ? Et puis on pourra laisser dans le passé cette histoire ? Mieux ! Pourquoi n'irais-tu pas chercher dans les lockers rooms un nouveau toutou que tu pourrais te faire pendant qu'il essaierait de me battre pour m'empêcher d'avoir ce title shot ? Tu sais quoi, n'en dis pas plus, je vais te laisser réfléchir jusqu'à la semaine prochaine pour repenser à ça, et tu pourras me donner la réponse à ce moment là. Et puis pendant ce temps il te faudra te contenter de ce que Hunter a à offrir.

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? UKmhTI0

Cesaro sourit à Stephanie et quitte le ring pendant que Madame fait la fille facile outrée de voir qu'on parle de la véritable taille du pé*is de son mari, Eigla Triple H, à la télévision. 

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? 7YgOuXs

description[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? EmptyRe: [S26] Tendu comme le string... De Stephanie ?

more_horiz
Alors que le match fait rage entre Cesaro et Del Rio, ce dernier est malmené par son adversaire, mais il le projette dans le coin, s'élance, et réussit à placer un Enzuiguiri qui sèche Cesaro. Alberto se met en position pour 10 count punch dans le coin ! 1,2,3,4,5,6,7... 

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? Tumblr_n10vg9vdgc1qheak7o2_250

Powerbomb placée par Cesaro alors qu'il était dans une situation désespérée ! Cesaro ramène le mexicain au milieu du ring, lui attrape les deux jambes et s'en va pour son Swiiiiing ! 

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? 9fy82q

Cesaro se pose dans le coin pour reprendre son souffle pendant qu'ALberto se remet lentement sur ses pieds, mais une fois arrivé, il se retourne vers Cesaro et... 

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? Tumblr_n10vg9vdgc1qheak7o4_250

Cesaro l'a touché ! Il le met en place pour son Neutralizer !  

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? Tumblr_n10vg9vdgc1qheak7o8_250

Neutralizer ! Cesaro va le finir ! Il part pour le tombé ! 

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? TAVF4LB

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? Fw8sec8

Simplement 2 ! Alberto Del Rio est toujours dans ce match, c'est incroyable ! Mais, que se passe-t-il ? 

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? Tumblr_n4t21kux1s1qheak7o3_r1_250

Oh God ! Christian vient d'arriver dans le ring et de caller un Spear à Alberto Del Rio. Il gagne donc par Disqualification ! Alors que Del RIo sourit et sort du ring, Christian et Cesaro se font face à face dans le ring. Cesaro regarde le public après un chant "Swing his ass !" mais Christian en profite !

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? Tumblr_m5w2hrZhL11r6v2bdo1_250

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? Tumblr_m5w2hrZhL11r6v2bdo6_250

Christian vient de mettre à terre Cesaro avec un Killswitch et un spear. Pourquoi est-ce qu'il a fait ça ? 

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? ZboCV11

Stephanie arrive sur le Stage, un micro à la main. 

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? V3RE61G

STEPHANIE MCMAHONTu vois Cesaro ? Il ne m'aura même pas fallu une heure pour trouver quelqu'un qui s'est porté volontaire pour t'arrêter. J'espère que tu apprécies l'attention que je te porte, parce que je risque d'en apporter encore plus les prochaines semaines. Bon courage !

Alors que Stephanie s'en va, Christian célèbre son retour (Yolo). 


[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? Tumblr_mokj1ey8UM1sne417o4_250

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? Tumblr_mokj1ey8UM1sne417o5_250

[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? Tumblr_mokj1ey8UM1sne417o6_250



description[S26] Tendu comme le string... De Stephanie ? EmptyRe: [S26] Tendu comme le string... De Stephanie ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre