WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
matix
Gustavo Fring
Nono | Sanity
SalutABientot
8 participants

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille Empty[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 38522610




L'entraineur : José Anigo
[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 35292910




Le Stade Vélodrome
[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille La-ren10




Les Maillots
[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille L-om-d10




L'Olympique de Marseille, couramment abrégé en OM, est un club de football français fondé en 1899 par René Dufaure de Montmirail. Neuf titres de champion de France, dix Coupes de France, trois Coupes de la Ligue, deux Trophées des champions et une Ligue des champions de l'UEFA composent le palmarès du club le plus titré et le plus populaire du football français.

Le club joue au Stade de l'Huveaune de 1904 à 1937, date à laquelle est inauguré le Stade Vélodrome. Auparavant, le club marseillais remporte sa première Coupe de France en 1924 et devient le tout premier club provincial à s'adjuger ce titre.

L'OM est l'un des membres fondateurs de la Première division du football français. Avec Nice, Montpellier, Rennes et Sochaux, Marseille est l'un des clubs qui a joué durant la saison inaugurale 1932-1933 et qui évolue encore en Ligue 1 aujourd'hui. L'OM remporte son premier Championnat en 1937, avant de descendre pour la première fois en seconde division en 1959. Une série de montées et descentes s'effectue dans les années 1960 et la décennie suivante est marquée par le premier doublé Coupe-Championnat de l'histoire du club en 1972.

Après une période noire aux débuts des années 1980 où l'OM est proche de la faillite, l'arrivée de Bernard Tapie introduit la période la plus faste du club, avec quatre titres de champion consécutifs, une Coupe de France et la Ligue des champions 1992-1993, qui reste la seule remportée par un club français. L'affaire VA-OM et ses conséquences économiques plongent le club en deuxième division. Depuis sa remontée en 1996, le club se confronte à nouveau à la justice avec l'affaire des comptes de l'OM et n'arrive plus à gagner de titre majeur, malgré notamment deux finales de Coupe UEFA (1999 et 2004). Cette période blanche prend fin avec le titre de champion de France 2009-2010 et trois victoires consécutives en Coupe de la Ligue en 2010, 2011 et 2012.

Le club est depuis 2011 présidé par Vincent Labrune, l'actionnaire principale étant Margarita Louis-Dreyfus, veuve de Robert Louis-Dreyfus. L'équipe première est entrainée par José Anigo

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
A Venir : La présentation des matchs de préparation [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 594222

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
J'adore cette équipe [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 1775265891 donc je vais te suivre avec admiration [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 4205929361

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
Merci à toi [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 594222

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
T'avais pas commencé une carrière avec le Milan ? [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 3083894113

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
#TeamD10S a écrit:
T'avais pas commencé une carrière avec le Milan ? [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 3083894113


C'est pas David qui a commencé avec le Milan

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
https://www.wrestling-evolution-league.com/t11589-carrierefifa-14-en-route-vers-la-gloire

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
#TeamD10S a écrit:
T'avais pas commencé une carrière avec le Milan ? [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 3083894113


Si, et je voulais savoir si c'était possible de supprimer mon topic avec la carrière de Milan ? [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 594222


 [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 2903350958  Matchs amicaux terminés, les résumés seront postés quand je rentre de mon weekend [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 504266

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
L'OM [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 866138

Mais ils sont bon dans le jeux [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 594222
Juste pour savoir, pourquoi pas l'OL ou l'ASSE ou le LOSC ?

Sinon hâte de voir sa Wink

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
Ouais pourquoi l'om [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 91371 [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 455744
Fait nous un bon truc ma poule [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 905989

PS : laisse les joueur du Milan au Milan par contre [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 455744

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
Chope Balotelli [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 4205929361

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
matix a écrit:
L'OM [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 866138

Mais ils sont bon dans le jeux [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 594222
Juste pour savoir, pourquoi pas l'OL ou l'ASSE ou le LOSC ?

Sinon hâte de voir sa Wink


C'est une bonne question ça... Razz

Un bon budget, une bonne équipe de base, en LDC pour la 1ère saison [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 594222


Mr.Balotelli | Sheamus a écrit:
Ouais pourquoi l'om [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 91371[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 455744
Fait nous un bon truc ma poule [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 905989

PS : laisse les joueur du Milan au Milan par contre [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 455744


Les joueurs de Milan sont sacrés, ils restent à Milan [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 455744


Ben Cena a écrit:
Chope Balotelli [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 4205929361


[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 574941

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
Un bon budget????!!!!

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
15M

En Ligue 1, c'est un des meilleurs budget [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 594222

Après, si tu compares sur tous les championnats, non, ce n'est pas un bon budget [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 574941

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
En plus je pense que tu peut chopper 3-5M de plus en faisant une demande au CA [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 905989

Donc sa vas, y'a franchement moyen de faire des bons recrutements avec 15M, et je sait de quoi je parle [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 594222

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
matix a écrit:
En plus je pense que tu peut chopper 3-5M de plus en faisant une demande au CA [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 905989

Donc sa vas, y'a franchement moyen de faire des bons recrutements avec 15M, et je sait de quoi je parle [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 594222


J'ai déjà dépensé 5M pour 3 recruteurs que j'ai envoyés [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 594222

Un recruteur m'a déjà déniché 2 jeunes français qui ont l'air d'avoir un grand potentiel [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 4205929361

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz

[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 10729810



A la veille du début de saison, où l'Olympique de Marseille s'en ira affronter l'En Avant Guingamp, revenons sur les trois matchs amicaux des Olympiens. Ces matchs amicaux ont permis à José Anigo de tester les différents joueurs qui composent son effectif. Plusieurs joueurs ont donné satisfaction. A commencer par les différents jeunes de l'équipe tels que Tulioma, Bangoura et Aloé. Ils ont confirmé que leur entraineur pourra compter sur eux cette saison. Les autres satisfactions viennent des cadres de l'équipe (Valbuena, Ayew, etc...), ils ont confirmé qu'ils étaient toujours présents.





En premier match amical, l'OM a affronté Hannovre 96. Avec une équipe remaniée, les Olympiens se sont imposés 3-2 mais ils menaient 3-0 à la 60ème minute. Un petit relâchement qu'il ne faudra pas réaliser en championnat. Le 2ème match s'est déroulé pendant leur stage en Italie. Marseille a affronté Sassuolo, avec une victoire 3-2 également à la clef. Pour finir ses matchs amicaux, l'OM a affronté Eintracht Francfort. Le match s'est terminé sur un 2-2. A noté que durant ses matchs de préparation, Thauvin a marqué 3 buts en 2 matchs et Gignac en a marqué 2 en 2 matchs. Bilan plutôt positif pour ces amicaux.




Pour en revenir au début de la saison, José Anigo a dévoilé sa composition pour le match face à Guingamp. La voici :



[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 933385_Olympique_de_Marseille



On y trouve quelques surprises. Tout d'abord, la titularisation de Baptiste Aloé aux côtés de N'Koulou. Suite à ses bons matchs de préparation, Anigo a décidé de lui faire confiance et laisser Mendes sur le banc. Payet débutera également sur le banc.

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
Et Abergel sur le flanc droit?!!! Razz Il est excellent IRL et dans FIFA, au bout de 4/5 matchs, il progresse pas mal [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 594222

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Et Abergel sur le flanc droit?!!! :PIl est excellent IRL et dans FIFA, au bout de 4/5 matchs, il progresse pas mal [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 594222


Je l'ai testé pendant les amicaux, il a bien joué [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 594222

 [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 2903350958 Premier match, le résumé arrive

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille Gianel10


Pour ce premier match de la saison, les Olympiens se déplaçaient en Bretagne pour y affronter l'En Avant Guingamp. Annoncés comme favoris au podium, Marseille se devait de bien commencer la saison, donc par une victoire. La composition marseillaise est celle annoncée.

Le match est totalement dominé par les Marseillais et ça, dès le début du match. A la 30ème minute de jeu, Gignac profite d'une erreur de la défense bretonne pour ouvrir le score. 1-0 qui sera tenu jusqu'à la mi-temps.

En seconde période, sous les ordres d'Anigo, l'OM accélère et grâce à une belle passe de Valbuena et avec la déviation de Sorbon, Gignac pour doubler la mise. Mais ce n'était pas fini. A la suite d'un joli jeu en triangle, Ayew était à la conclusion avec un tir croisé pour aggraver la marque. Guingamp était à la rue et Marseille déroulait. Entré en jeu à la 60ème, Payet porte la marque à 4-0.

4-0 qui restera jusqu'à la fin du match. Quel OM aujourd'hui. A noté le bon match d'Aloé qui récolte la note de 8/10.


___________________________________________________________________________

Moi je pars en weekend, à Dimanche soir [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 504266

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
Voila les marseillais commence a envoyer de lourd, je vois que t'as senti les bon jouer mais Payet je l'aurait laissé sur le terrain moi

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
La fatigue se joue [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 905989
GG pour un premier match [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 455744

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
15 Millions de budget tendu xD

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
Comme je suis rentré de weekend, je vais reprendre la carrière dans la semaine [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 594222

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
J'ai une semaine chargée avec l'école, je posterai la suite ce weekend [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille 594222

description[FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] Olympique de Marseille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre