WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
MCMG
Mizou Orton
Sneek
matix
Gustavo Fring
"The Only One"
Venura
Bass
Loïc BZH
Angrod
Eden.
D-lazer
#Chris
North London
Le Divin Chauve
19 participants

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille Empty[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Club

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille Marseille

Budget
12 M



Equipes

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 13uj



Remplaçants
Gignac 76
Ayew 75
Raspentino 66
Bracigliano
Barton 76
Abdullah 60
Luca Mendes 70

Objectics
- Se qualifier pour la Coupe des Champions
- Atteindre les demis finales de Coupe Europe
- Atteindre la finale de la coupe Nationale
- Atteindre le Finale de la coupe de la Ligue



Fiche Entraîneur
Nom : Vaillant
Prénom : William
Nationalité : Française




Ouverture du Mercato


Ventes
Amalfitano AD 7.5 M -----> Arsenal
Valbuena AD 9.5 M  -----> Chelsea
Gignac BU 7.5 M -----> Lille

Achats
Abel Hernandez BU -----> 8M ( Palerme )
Adryan MOC -----> 7.7 M ( Flamengo )
Ospina G -----> 2.3 M ( Nice )
El Sharaawy AT -----> 12 M en prêt avec option d'achat ( Milan AC )
Montoya AG -----> 4.5 M en prêt avec option d'achat ( FC Barcelone )
Maronne MDC -----> 5.5 M en prêt avec option d'achat ( Juventus )
Salvio -----> 10 M en prêt avec option d'achat ( Benfica )




Equipe en fin de Mercato

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 13uk




Premier résultats convaincants pour Adryan qui enchaîne les bonnes prestations
Abel Hernandez se fait de plus en plus remarquer
Bonne entame des premiers matches avec qu'une seule défaite au compteur ( Montpellier 2-1 Marseille 1 )
Rumeur de départ au sujet d'André Ayew qui se sentirait mal

Augmentation des stats de Adryan 73 -----> 77, Montoya 74 -----> 76, Mandanda 84 -----> 87, Lucas Mendes 70 -----> 73, Fanny 76 -----> 77, Remy 83 -----> 84, A.Hernandez 74 -----> 78, Maronne 73 -----> 77, El Sharaawy 75 -----> 78, Salvio 76 -----> 79, Abdullah 60 -----> 64, Raspentino 66 -----> 69, Barton 76 -----> 77, N'Koulou 78 -----> 81




Stats Milieu de Saison
5 ém au classement à 3 Points du premier
Qualifié pour les Demies Finales de la Coupe de la Ligue
Qualifié pour les 1/8 Coupe Nationale
Meilleur Passeur du Championnat : Adryan ( 7 Passes décisives )
Meilleurs Buteurs du club : Adryan 9 buts ( 10 Toutes compétitions confondues ), Remy 8 Buts ( 13 TCC ), Abel Harnandez 6 Buts ( 8 TCC )




Blessures arrivées au court de la première partie de saison
Remy -----> 4 Semaines
Mandanda -----> 4 Semaines
N'Koulou -----> 7 jours / 4 Semaines
El Sharaawy -----> 4 Semaines




Propositions Sélections Nationales
Cameroun -----> Refusé
Finlande -----> Refusé
Corée du Sud -----> Refusé
Suisse -----> Refusé
Belgique -----> Refusé




Ouverture Mercato Hivernal
-Négociations avancées avec Pato, Chicharito et  Lewandoski, accord trouvé avec les clubs mais les joueurs refusent de venir car ils se sentent bien installés
-Négociation Avancées avec Welliton



Départ
A.Ayew demande à partir
A.Ayew 84 -----> 20 M -----> Chelsea après une contre proposition ( 16 M proposé au début )



Arrivée
Welliton -----> 81 -----> 13 M ( Spartak Moscou )



Effectis fin de Mercato Hivernal

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 13un

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Bon choix Welliton, je l'avais acheté quand j'étais à Dortmund (FIFA 12) et c'était mon meilleur buteur. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 594222 J'sais pas s'il est toujours aussi bon sur FIFA 13 mais j'pense que tu peux faire de bons trucs avec lui. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 504266

Sinon, ça a l'air pas mal tout ça, même si moi j'aurais accepté d'entraîner la Suisse. Mais bon, chacun son truc. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 455744

PS : Mandanda 87. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 612844 Il a quoi comme potentiel ?

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Cameroun c'est pas mal non plus [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 3083894113 ou la Belgique le top du lot (Hazard, Lukaku, Witsel, Kompany, Fellani, Courtois)

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 13wa

Remplaçant :

- V.Moses 77
- Lampard 81
- Piazon 66
- Hazard 87
- Deulofeu 71
- Marin 80
- Sturridge 81

Réserve :

- Azpillicueta 78
- Paulo Ferreira 70
- Cahill 80
- Bertrand 75
- Turnbull 72
- Kane 59
- Blackman ([FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 574941) 58
- Hilario 67

Les joueurs dont je m'informe constamment (liste prioritaire) :

- Hulk 84
- Falcao 89
- Cavani 86
- Walcott 81
- Drogba 85
- Ramos 85 (?)

Classement :

1er Manchester City : 30 points
2ème Chelsea : 27 points (1 match de retard)
3eme Everton : 23 points

Chelsea : 9 victoires 0 nul 2 défaites (QPR, Liverpool)

Objectifs de la saison :

- Remporter la C1
- Remporter une cup
- Finir champion de PL


Mois actuel ===> Novembre

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Suarez ? Oh le traitre [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 455744

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Ta pas de goal remplacent ? [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 3083894113 on sait jamais hein.. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 455744

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Non je mets pas de goal remplaçant , je met david luiz au cage si cech se prend un rouge m'en fou [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 574941

j'préfère mettre tout les jeunes en remplaçant , genre Deulofeu , Piazon , Moses [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 4205929361
Je mets pas de def aussi car en cas de rouge je passe en 3-5-1 ou alors je mets Fellaini en def , comme j'ai fais contre bâle en C1 quand ivanovic avait pris 2 jaunes

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Luiz goal [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 4205929361

Sinon elle est propre ta formation [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 504266 (même si j'suis pas d'accord avec Suar-aciste. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 574941)

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Je viens de pensé comme t'as recruté Suarez y a plus les clubs rivaux [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 4205929361

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Chris. a écrit:
Luiz goal [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 4205929361

Sinon elle est propre ta formation [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 504266 (même si j'suis pas d'accord avec Suar-aciste. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 574941)


Ouais j'te comprends , je suis pas fan du gros raciste non plus , mais faut avouer qu'il fait du bien dans le jeu de Chelsea , surtout qu'Oscar et Hazard ne marquait pas (d'ailleurs oscar n'a toujours pas marqué ) [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz

Club

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille Lens

Budget
1.5 M

Equipes

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 13x0



Remplaçants
P. Valdivia 68
L. Nomenjanahary 59
H. Kasraoui 63
A. Coeff 62
P. Fradj 59

Objectics
- Finir en milieu de tableau
- Atteindre les 16e de Finale

Fiche Entraîneur
Nom : Degrou
Prénom : Mathieu
Nationalité : Française


Ouverture du Mercato


Ventes
Touzghar 480 000-----> Le mens

Achats
V. Rama 500 000


Equipe en fin de Mercato

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 13x6



Stats Milieu de Saison
1er au classement à 6 Points du deuxième
Meilleur Passeur du Championnat : Ducasse ( 5 Passes décisives )
Meilleurs
Buteurs du club :Rama 11 buts, Pollet 8 Buts , N'Diaye 6 But




Blessures arrivées au court de la première partie de saison
Valdivia -----> 4 Semaines


Propositions Sélections Nationales

/




Ouverture Mercato Hivernal

/


Départ

/



Arrivée

/



description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Suarez en BU c'est pas le top , il est mieux sous l'attaquant de pointe ou sur les côtés comme en vrai [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 594222

Et tu dois pouvoir trouver mieux a acheter pour remplacer Oussama [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 504266 ( [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 612844 )

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
J'pense que j'essaierais de faire une saison a liverpool aussi , pour les refaire monter au top du classement Razz

Je veux faire Chelsea , Barcelone , Atletico Madrid , Liverpool en carrière [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 594222

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz

Club

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 100px-TSV_1860_München.svg

Budget
3 M

Equipe

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 140e



Remplaçants
G - Kiraly 65(-5)
MDC - Stahl 67(+3)
BU - Clayton 65(+5)
MDC - Bülow 64
DD - Ibañez 65
DG - Feick 66(+3)
AD - Tomasov 66

Réservistes

DC - Heintz 65
DC - Aygün 65(-4)
MDC - Vocaj 58


Objectics

À la base : Lutter pour la montée (4ème) + 16ème de finale coupe d'Allemagne
Après une demande de rallonge budgétaire de 1 800 000€ demandée en hiver : Être promu + 8ème de finale coupe d'Allemagne

Fiche Entraîneur
Nom : Fack
Prénom : Ochère
Nationalité : Allemande


Ouverture du Mercato


Ventes
Blanco (prêt)
Bierofka 160 000€
Vollmann 350 000€
Eicher 275 000€

Achats
Heintz 600 000€
Clayton 400 000€ + un joueur (sais plus lequel)
Vilhena 2 200 000€




Stats après mercato hivernal
3ème au classement à 6 points du second, 8 points du premier, 5 points devant le quatrième


Propositions Sélections Nationales

/

Mercato Hivernal

Ventes
Stoppelkamp 4 000 000€ (meilleur passeur du championnat à l'époque, 15 club me l'ont demandé, il valait 2M et j'ai mis des contre-propositions de 4M car mon CA me disais de le vendre 3M6, 8 ont acceptés xD)
Jais 300 000€

Achats
Huszti 3 200 000€
Ibañez 825 000€


description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Petite carrière à City pour me mettre dans le bain, j'ai acheté Yanga M'Biwa pour 8,5M.

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille Images?q=tbn:ANd9GcQlRo03ceJRabwdXYpydZbLs0RrFtMcv3AD1BCQs6oQYMPkfcEes2sdk29oqQ

Bon voilà j'ai débuté une carrière avec la Lazio, me demandez pas pourquoi j'en sais rien. Je cherchais un club de niveau moyen et j'ai jamais fais de carrière en Italie alors j'ai regardé les équipes qu'il y avait et je suis tombé sur la Lazio. Et putain que c'est bon. Cette équipe est super bonne en faite avec des joueurs qui ont à peu près le même niveau, équipe équilibrée donc. J'ai un joueur qui joue peut-être sa dernière saison il sait pas encore et 5 autres qui arrêtent en fin de saison, des jobbers que je peux pas vendre.Voilà avec ma formation l'équipe comme je l'ai récupérée :

[img][FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 142b[/img]


Ensuite j'avais un budget de 15M€. J'ai décidé de chercher un ailier gauche digne de ce nom et j'ai pris ... NENE ! Ce type est juste énorme en fait. Ensuite j'ai vendu Gonzalez et un autre milieu j'ai oublié sont nom. J'ai échoué à recruter plusieurs milieux comme Carrick (manque d'expérience) Scholes, Giggs, Arteta (manque de budget salaire) ou encore Ramires (manque de budget transfert). Voici mon équipe en 1é partie de saison :


[img][FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 142m[/img]


1e partie de saison très réussie je fini 2e de Serie A à la mi-saison. Hernanes ce mec est juste E-NOR-ME ! Il est meilleur buteur du championnat avec 12 but déjà. Nene énorme aussi, il est meilleur passeur avec 5 passes décisives. Mais miné avec énormément de blessures. J'ai eu Klose de blessé 3 semaines, Dias pendant 1 semaine et 2 mois, Ledesma pendant 3 mois, Hernanes 2 semaines et Marchetti pour 2 mois. Je suis qualifié pour les 1/4 de finale de la cup et j'ai pris les commandes de la Russie. Au mercato hivernal j'ai décidé de rester calme, ne pas recruter dans un premier temps mais de placer en prêt 2 jeunes et de vendre les autres. J'ai de suite eu une proposition pour Hernanes : 25M€ alors qu'il vaut 19M€. Refusé net. On m'a proposé aussi 21M€ pour Marchetti j'ai refusé net aussi. J'ai vendu un de mes 1000000 buteurs. Au final j'ai recruté Kerzhakov pour une bonne concurrence en attaque avec Klose. Voilà donc l'équipe en fin de mercato et début de 2e partie de saison :


[img][FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 1431[/img]

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
j'ai meme pas fait un seul match en carrière , je suis tellement a donf sur FUT [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
El Guaje '7 a écrit:
Petite carrière à City pour me mettre dans le bain, j'ai acheté Yanga M'Biwa pour 8,5M.


J'ai recommencé une carrière à City je sais pas qui acheté [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 866138

J'ai recommencé à Arsenal

J'ai acheté Pjanic 13M [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 905989

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
il a combien d'overall pjanic et son age pjanic déjà ? :s

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Bah à City tu peux acheter qui tu veux Gaston, v'la l'budget. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 455744

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
franchement recrute hernanes, il est enorme ce type et si tu le fais jouer régulièrement à ta première saison il monte de 83<86 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 597414

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Pierre "Le Bouc" a écrit:
Bah à City tu peux acheter qui tu veux Gaston, v'la l'budget. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 455744


Idem pour Paris, j'ai acheté Hart, Neymar et Robben [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 594222

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Après moi j'aime pas commencer avec des trop gros clubs avec un budget de taré. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 3083894113

Ca n'engage que moi mais j'préfère avoir une équipe moyenne et monter après. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 905989

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
#Bass' a écrit:
il a combien d'overall pjanic et son age pjanic déjà ? :s


77 pour 22ans, 84 de potentiel

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Pierre "Le Bouc" a écrit:
Après moi j'aime pas commencer avec des trop gros clubs avec un budget de taré. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 3083894113

Ca n'engage que moi mais j'préfère avoir une équipe moyenne et monter après. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 905989



Pour ça que moi je commence avec Lens [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 594222 De 1 j'adore se club. 2 c'est un club de Ligue 2 donc après tu le passe en ligue 1 et après tu peut continuer ou changer [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille 594222

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre