WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
MCMG
Mizou Orton
Sneek
matix
Gustavo Fring
"The Only One"
Venura
Bass
Loïc BZH
Angrod
Eden.
D-lazer
#Chris
North London
Le Divin Chauve
19 participants

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
P'tain, en carrière mon joueur se blesse dans un match de ligue puis est indisponible 5 jours, et pendant ces 5 jours la (le dernier des 5 jours en fait) y'a un match de coupe que l'équipe gagne sans lui.

Il revient, joue 2 match de ligue et se blesse pour 3 semaine, durant ses 3 semaines, il y a un match de coupe (je sais plus laquelle) que l'équipe gagne sans lui et 2 autres match de coupe que l'équipe gagneras pas sans lui car s'est que des breles et que pour l'instant ils ont gagner sans lui car il tombe contre des nazes.

j'me rappelle, ma saison dernier, à l'Athletico ou j'm'était blesser une fois, pour 3 jours et que le derniers jours de ma blessure y'avait eut un match éliminatoire pour je sais plus quelle coupe et que l'équipe s'était fait battre...

Sa commence à me casser les couilles les blessures [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 866138

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Ouch Hakim 2défaites/1victoire [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 866138

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
J'pensais pas perdre en plus, je marque à la 4ème minute.. Mais ils m'ont déglinguer après.. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 574941

C'est un mal pour un bien, au moins j'sais que j'vais pas finir premier avec 20 points d'avance sur le deuxième [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 574941


PS : Les chants de tous les clubs, ça ajoute quelque chose de "spécial" pendant les matchs, au niveau du son, ça change tout [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 4205929361

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Tu prends cher Hakim. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 455744

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Oui [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
OMG [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Tu nous appelles quand tu gagnes un match. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 504266 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 164868

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Tkt [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 594222

Mes deux prochains matchs :
Milan AC - Inter Milan
Malaga - Milan AC

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 866138

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Il t'arrive quoi Hakim ? scratch

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 441184

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Faut confirmé maintenant [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 594222

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Et ben ouais...

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Je montre ma composition qui pourrait intéressé plus d'un concernant les jeunes joueur :


[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 1ntm


87 pour Coentrao Razz


Remplaçants :

Boateng 85
Zouma 81
Galvez Jimena 84
Nickenig 82
Yesil 80
Oriol Gravia 80
Reus 85
Vilehna 78


C'est quasiment que des jeunes joueurs

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
47 buts en L1 pour Hulk, 57 en tout, premier avec 1 point davance sur le PSG que j'affrontais a la 38° journee c'est enorme!

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Reus seulement 85 ?

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Y'a juste Coates qui me surprend , bonne pioche [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 905989

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
J'vous remet mon effectif avant le mercato d'hiver.

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 1kjn[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 1kjr

Ainsi que Diaby, Alessandrini...etc

Santi Cazorla a voulu se barrer au mercato d'hiver, et mon CA l'a vendu dans mon dos au Barça pour 16M5 alors qu'il en valait 26M5 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 574941 Ces putes [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 91371
Ya Giroud aussi qui a voulu se barrer, il était bidon depuis le début de saison, alors je l'ai laissé partir pour un peu plus de 12M
Giroud n'a pas été remplacé par contre, j'ai utilisé les tunes que j'avais déjà + celles de la vente de Cazorla + celles de la vente de Giroud pour acheter Götze, qui remplace donc Cazorla.
Donc mon équipe ça donne ça maintenant :

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 1p6c[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 1p6d

Donc une jolie petite double équipe.

Là j'arrive à la fin de ma 4ème saison, seconde saison avec Arsenal, et je suis 3ème de premier league en 32 journées, 79 points, tottenham est second avec 80 points, et Chelsea premier avec 81 points, je joue contre eux pour mon prochain match, donc la fin de saison va être tendue comme un putain de string.
En LDC j'ai failli me faire sortir par le Barça en quart, failli me faire sortir par le Real en demi, mais j'ai finalement à chaque fois été qualif à l'arrache, pour me retrouver en finale contre Benfica [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 574941

Ha, et je vous ai parlé des stats de Lewandowski? [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 455744 C'est un monstre [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 557163 46 matchs, 45 buts, 9 en LDC (en 9 matchs joués), meilleur buteur de la LDC, 34 buts en championnat (32 matchs joués), meilleur buteur du championnat, et un but en FA Cup en 1 match, et un but en Carling cup (en 4 matchs joués). Il a aussi 9 passe dé'.
Walcott lui il a déjà adressé 24 passes décisives TTC depuis le début de saison [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 455744

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz

Et voilà, le LOSC bat l'OM pour la Coupe de la Ligue :afro:

Spoiler :


Et selon mon calendrier je les réaffronte dans 2 semaines en finale d'une autre coup et entre temps je fais les match aller-retour contre le Bayern en demi-finale de la Coupe des Champions (ou d'un truc qui sonne dans le même style)

Par contre c'est chaud quoi, sa fait 4-5 semaines que j'enchaine en faisant 2 match par semaienes, certain d mes joueurs sont K.O. (genre Marvin martin qui est super fatiguer) mais le coach les remplace jamais presque.

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
8 ém saison et à Naples cette fois ci qui dit mieux ? Razz

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
En simulant aussi ?

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Mon record c'est jusqu'en 2017 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 205342

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
En simulant moi ? Lol laisse moi rire attends : [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 574941 voilà


Chris : 2020 bientôt pour moi Razz

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Bon, je viens de finir ma saison et franchement, elle roxx du poney :afro:

-J'ai gagner la supercoupe d'Espagne (face au Real Madrid avant mon transfert Barça → LOSC)
- J'ai gagner le championnat (Ligue 1)
- J'ai gagner la coupe de la Ligue (face à l'OM)
- J'ai gagner la coupe Nationale (face à l'OM)
- J'ai gagner la coupe des Champions (face au Barça)

- Mon pro a était élus meilleur jouer du championnat (Ligue 1)
- Mon pro a était élus meilleur buteur du championnat (Ligue 1)
- Mon pro a était élus Soullier d'Or
- Mon pro a était élus Meilleur Joueur de l'Année

J'ai pas perdus un match de la saison (peut-être 10 matchs nul) et je viens d'être séléctionner par Deschamps pour jouer en EDF pour la coupe de Monde king

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Tu joues en amateur aussi nan ? [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 3083894113

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
En pro, j'ai pas encore tester au dessus.

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 6 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre