WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
MCMG
Mizou Orton
Sneek
matix
Gustavo Fring
"The Only One"
Venura
Bass
Loïc BZH
Angrod
Eden.
D-lazer
#Chris
North London
Le Divin Chauve
19 participants

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
J'vous adore les gars, vous dite que X est dans le club Z mais le truc c'est que s'est votre carrière, si sa se trouve, dans la sienne il est dans un autre club ou a même carrément pris sa retraite (après une blessure ou tout sinplement parce qu'il avait envi) comme chez moi, y'en à qui dise que Falcao marque pas dans leurs carrière, dans la mienne c'était un monstre mais il à décider de prendre sa retraite après une saison in-game.

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Stoﭏe Cטּld™️ | Eigla a écrit:
lui c'est un crochet + accélération de fou et il te met des gars dans le vent


Je fais pareil avec Moses [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 4205929361

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Pour ceux qui hésiteraient, achetez Bale !

C'est une fucking BEEEEEEEEEEEEEEEEAST ! [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 4205929361

Il a 91 là, je suis au début de ma 3eme année avec Tottenham, il est énorme. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 905989

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
J'enchaine les bons résultats [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 205342

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
J'ai gagné l'EL, fini 2ème du championnat, quart de finaliste de la Capital One cup et finaliste de la FA cup avec Arsenal lors de ma troisième saison, donc une très bonne saison [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 597414

Là j'suis au mercato d'hiver de ma 4ème saison avec Arsenal toujours, et voilà mon équipe-type et mon équipe remplaçante :

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 1kjn[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 1kjr

Et même s'ils ne sont pas dans ces deux équipes, j'ai d'autres joueurs qui jouent beaucoup, comme Alessandrini, que j'ai recruté cet été, qui est 79, ou Diaby, qui comme il prend sa retraite à 29 ans ([FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 574941) en fin de saison, se voit Vilhena, 20 ans, lui passer devant.

Bon par contre j'ai Giroud et Cazorla qui vont se barrer cet hiver sur ordre de mon CA, donc Giroud sera vendu vers les 12 millions, Cazorla vers les 20 millions, avec mes 20 millions déjà en poche, je pense que je vais vendre Giroud, mais ne pas lui prendre de remplçant, et m'acheter Götze à la place de Cazorla grâce au pactole des deux vente + l'argent que j'ai déjà.

Bon par contre avec les deux teams que j'ai, franchement j'veux faire le triplé coupe championnat LDC quoi [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
attaque 100% bundesliga [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 438426

abusé pour Diaby !

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Ouais Diaby c'est abusé j'étais sur le cul quand j'ai vu ça en début de saison [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 574941

Et t'inquiète que l'attaque Bundesliga elle score un truc de taré [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 455744

Reus en 13 matchs il a calé 7 buts et 5 passes dé' (blessé en début de saison) et Lewandowski il a foutu 22 buts et 5 passes dé' en championnat à la mi-championnat [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 574941 C'est un putain de monstre [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
j'aime bien ta gardé une bonne partie des joueurs [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 594222 Myachi a 80 ca doit etre un bordel ! [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 4205929361 Afobe !

par contre Gervais il a pas trop monté a ce que je vois chez moi il été a 85 au bout de 2 saisons [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 3083894113

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Miyaichi à 80 c'est une tuerie [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 4205929361 il me pète des accélaration il laisse tout les latéraux du jeu sur place [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
déja sur Fifa 12 je le faisait entré genre pour jouer 15min et comme les defenseurs sont déja fatigué il tape un sprint et viole tout la defense [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Walcott à 87 oO Je like !!! Par contre Giroud seulement à 82 :/ j'aimerais qu'il monte un peu plus en carrière !

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
T'es combien en championnat dans ta carrière Gaston ? [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 3083894113

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
3ème avec 1 match de retard sur les 2 premiers

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
À combien des deux premiers ?

Parce que ça à l'air louper le titre là si t'es loin d'eux.. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Je suis a 1point du 1er [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Ah ça va alors [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Y a moyen de faire me triplé même [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 438426

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
J'sais pas pour vous mais chez moi la PL est super super serrée. Quand j'étais à Tottenham y'avait au moins les 8 premiers qui avaient à peine 4 ou 5 points de différence vers le fin de la saison.

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
C'est pareil pour moi [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
T'façon j'suis à l'Atletico maintenant, j'traversais une période de "crise" à Tottenham (après 3 ans avec eux). snif

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Olé 1er titre :m

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Comme je l'ai dit taleur, pour ma carrière, je mettrai pour chaque match ou presque, plusieurs choix, histoire qu'on essaie de remporter ce Scudetto ensemble [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 164868 ([FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 574941)


Serie A - 2ème Journée

Bologne - AC Milan


Quel Trio en attaque ?
1- El Shaarawy - Bojan - Robinho
2- Cristian Tello - El Shaarawy - Pato
3- Cristian Tello - Boateng - Bojan

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
2- Cristian Tello - El Shaarawy - Pato

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
La 2 me semble bien mieux ouais. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 905989

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Ok, va pour la 2 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 905989

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 5 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre