WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
MCMG
Mizou Orton
Sneek
matix
Gustavo Fring
"The Only One"
Venura
Bass
Loïc BZH
Angrod
Eden.
D-lazer
#Chris
North London
Le Divin Chauve
19 participants

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
J'ai vendu Rosicky pour acheté Kabou.l

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
☆ Judge Dredd ☆ a écrit:
Pierre "Le Bouc" a écrit:
Après moi j'aime pas commencer avec des trop gros clubs avec un budget de taré. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 3083894113

Ca n'engage que moi mais j'préfère avoir une équipe moyenne et monter après. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 905989



Pour ça que moi je commence avec Lens [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 594222 De 1 j'adore se club. 2 c'est un club de Ligue 2 donc après tu le passe en ligue 1 et après tu peut continuer ou changer [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 594222


Pour ça que j'ai pris Munich 1860 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 594222, j'aime le Bayern Munich, mais se serait trop facile de commencer avec eux [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 455744 alors j'ai pris l'homologue de L2. Encore 8 match à jouer cette saison pour la terminer, et j'ai les salopes de Kaiserslautern qui me foutent la pression à rester à 3 points de moi et ma 3ème place (synonyme de barrage pour jouer la montée) [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 3083894113

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Bon voilà, première carrière finie avec la Lazio, je suis à la 3e place, vainqueur de la cup d'Italie. J'ai décidé de continuer avec la Lazio pour une deuxième saison. Il y a un gros potentiel et l'équipe est pas mal du tout. Mes objectifs cette saison c'est d'arriver en finale de cup et gagner la Serie A. Pour ça je décide de ne pas recruter beaucoup mais de qualité.

Ma base va être Hernanes (meilleur joueur de l'équipe et 2e meilleur buteur : 19 buts) avec à côté Nene (meilleur joueur de la cup) et de Kerzhakov (11 buts la saison précédente). Je me rend enfin compte que j'ai un effectif vieillissant avec Andre Dias qui a perdu 5 points d'overall comparé à la saison précédente, Nene qui ne se fais plusz très jeune passe de 84 à 82 et Kerzhakov passe de 81 à 80. Klose, le vieux, passe lui de 80 à 78 sans raison et décide d'arrêter après la fin de son contrat. Je l'inclut dans mon achat de Hulk pour renforcer mon attaque. N'ayant plus d'argent mais enormément besoin de joueurs (j'ai pu que 3 joueurs dans ma réserve) je prend le pack "milliardaire" qui me fais gagner 50M€ (oui je sais je ne suis pas milliardaire c'est bidon). Avec ça je recrute Witsel qui est déjà fort et encore jeune. J'essais de dénicher les super joueurs de moins de 25 ans pour qu'ils puissent évoluer facilement. La période des transfert n'est pas encore finie, il me reste encore un défenseur central à recruter. J'ai tenté Hummels (trop bien dans son club), Boateng (me traite de Breton) et Lewandowsky (part vers un autre club). Finalement je me résigne à me diriger vers Lovren on verra bien ce que cela donne, c'est en bonne voie.

Le capitaine c'est Hernanes maintenant, Carrizo prend de l'importance et pousse Marchetti vers la sortie et j'ai un secteur pré-attaque très bon avec Hernanes-Hulk-Lulic. Mon attaque avec Kerzhakov va devoir être remanié la saison d'après si je reste. Voilà mon équipe à 90% pour la saison.

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 14fi

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Dernière Partie de Saison



Résultats

- Vainqueur de la coupe de la Ligue 1-0 face au PSG
- Vainqueur de la C3 face a Manchester United 2-2 ( 5-3 aux tirs au buts )
- Vainqueur du championnat de France à 2 points devant le PSG

Offres de sélectionneurs


Suéde -------> Refusé
Norvège ------> Refusé
Bulgarie --------> Refusé
Rep Thèque -------> Refusé
Uruguay --------> Accepté


Objectifs prochaine saison

Gagner le championat
Atteindre les phases finales de la LDC

Budget : 36 M [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 597414


Objectif Sélection

Atteindre les phases finales de la Coupe des Confédérations



Bonne équipe avec l'Uruguay, grosse qualité technique [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 594222

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Devenu sélectionneur de la Hongrie en fin de saison. Et j'ai réussi à monter en Bundesliga, en passant par les barrages.

Sinon mon effectif n'a pas bougé, mis à part l'achat de Leitner, qui est jeune et va progresser, qui me permet de jouer avec deux meneurs de jeu avec Vilehna ou bien un seul. J'ai aussi vendu mon attaquant de pointe, Lauth, qui avait 32 ans et a commencé la nouvelle saison avec -2 de gen, pour compenser j'ai acheté un joueur 69 de gen de 28 ans, pour jouer la doublure de mon jeune, Clayton, qui est passé titulaire, avec son 66 de gen.

Après trois amicaux bien négociés (deux victoires un nul dont une victoire contre Manchester United) j'ai commencé le championnat de manière catastrophique [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 866138 Défaite 2-1 contre Francfort, en étant en infériorité numérique à partir de la 37ème, à 0-0 (Vilhena :erb:) Francfort score avant la pause, puis Clayton, mon attaquant de pointe, se blesse, je fais donc rentrer ma nouvelle recrue en pointe, qui égalise à la 80ème sur une tête... et Francfort score à la 86ème, je perds 2-1, Vilhena est suspendu pour mon match contre le Bayer Leverkusen, Clayton s'est fracturé la cheville, il en a pour trois mois, j'me retrouve donc avec un seul attaquant de pointe. Bref, match de merde.
Et bien sûr, j'me suis fais éclater 3-1 par le Bayer au match suivant, Vilhena est franchement indispensable dans mon équipe [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 866138 et l'attaquant de pointe remplaçant est super de la tête, mais dans le jeu au pied il est bidon :x
Donc j'me suis fais prêter un attaquant, en prêt court, le temps que Clayton revienne.

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
J'viens de gagner la " Groupe Capital one " alias la carling cup je suppose [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 574941 face à Manchester City , ils ont ouvert le score , j'ai égalisé ensuite avec Suarez (qui s'est blessé au ischio après) , en prolongation j'ai marqué le 2-1 avec Ramires , et ils ont égalisé a la 117eme

finalement j'ai gagné 4-2 au pénalty [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 597414

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Pas mal pour un débutant [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 547243

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
J'me suis fais sortir de la C1 par la Juventus hier (EQUIPE SURCOTER DE MERRRRRRRR*E [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 574941) , j'ai perdu 2-1 chez eux et fais 1-1 chez moi , j'ai raté un face à face avec Hazard , si Suarez serait pas blessé j'aurais gagné je pense [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 574941

je mise tout sur le championnat maintenant vus que j'me suis fais sortir de la FA Cup et de la LDC [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 91371 , en espérant que j'ai assez de tunes pour recruter Hulk au moins la saison prochaine

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Vous simulez vos matchs ou vous avez vraiment fait une saison en une semaine ? [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 612844

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Je simule pas de matches et j'ai fait une saison en 4 jours [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 594222 y m'arrive quelques fois de simuler mais c'est les matches de préparations en débuts de saison

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
T'est sérieux, mais tu passe combien de temps sur ta console (fin bon, si tu faits des matchs de 2x5 minutes sa se comprend, pour ma part c'est du 10 minutes par mi-temps et je simule aucun match) ?

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
J'sais pas, même des matchs de 5 minutes, au bout de 4/5 matchs, j'en ai déjà marre perso, alors une saison entière.. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
J'ai toujours pas fini ma premiére saison, pourtant j'fais généralement 2-3 match quand je joue à Fifa (ont vas dire 5-6 match par semaine). Les gars, faire une saison en une semaine, c'est chaud quoi.

J'me rappelle, sur Fifa 12 j'avais même pas fini une saison [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Moi avec Paris, dès que je vois que j'ai acquis la L1 et que je gagne large un match aller de LdC, je simule. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 455744

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Je vois pas ou est le problème pour ceux qui finissent une saison en une semaine , moi j'suis au 3/4 de la saison on va dire , vus que je me suis fais sortir des cup principales ça va vite , et j'ai pas joué le lundi , mardi , un peu le mercredi

Sur fifa c'est pas PES , en 2h tu fais facilement 10 matchs [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 574941 si t'as pas finis une saison en un ans je sais pas pourquoi t'achètes ce jeu , ou alors tu compenses sur le mode online à la place Razz ça vaut pas le coup sinon , surtout que les matchs durent 5-6 minutes

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Perso j'étais en Bundesliga.2 donc seulement 34 matchs (je simule les matchs de prépa) + 2 matchs de barrages car j'ai fini 3ème = 36 matchs + coupe d'allemagne où j'ai été éliminé dès le premier tour ([FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 455744) donc un total de 37 matchs. C'est peu, ça se fait vite [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 594222

En fait, matez ce but que j'viens de caler en mode carrière avec mon jeune Vilhena de 18 ans, aujourd'hui 73 de gen [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 455744 http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/137902806

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Je vais faire une carrière avec l'Anzi Makhatchkala [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 4205929361

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Jolie but lolo , j'ai monté Piazon a 69 pour l'instant [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 597414

par contre j'ai remarqué un truc qui m'a grave refroidit , en premier ... Lampard qu'a baissé a 79 oO je le faisais jouer de temps en temps et il a prit un -4 sur une saison ... Drogba qui est au CSKA est a 74 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 574941

et Torres qui a 87 et 29 ans a perdu 1 en acceleration et en vitesse , je comprends pas cette logique de déscendre la vitesse du joueur [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 574941 a 32-33 ans ok mais a 29 ans ...
Pareil pour Xavi 85 d'overall et David Villa 82 , ils ont été trop dur chez EA au niveau des stats

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Je recommencerais une carrière dès que j'ai ma nouvelle manette, surement à Chelsea

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Première Partie de Saison ( 2 )



Ouverture Mercato

Achats
Atsu -------> AG 11.5 M (FC Porto)
Flavio Ferreira MDC ---------> 7.7 M
Lunco 19 ans 78 -----------> Libre
Rogrigues 18 ans 70 ----------> Libre
Monreal Eraso --------> Prêt ( Milan AC )
Verratti ------> 11.5 M (PSG)
Ramirez --------> 29.5 M
Beneguiti -----> Prêt (Man City)
Boniperti -------> Prêt ( FC Barcelone )




Départs

Salvio ------> Benfica retour de prêt
El Shaarawy -------> Retour de prêt Milan AC
Remy ---------> 40 M (Real Madrid)
Montoya ------> Retour de prêt (FC Barcelone)
Marrone -------> Retour de prêt (Juventus FC)


Equipes après Marcato

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 15mk


Résultats Mi-Saison

- 4 ém au Championnat de France
- Ramirez meilleur buteur de L1 avec 17 buts
- Qualifié pour la coupe de la Ligue
- Eliminé de la coupe Nationale
- Qualifié pour les 1/8 de la Coupe Europa

Résulats Fin de Saison

- Vainqueur du Championnat de France
- Vianqueur de la Coupe de la Ligue
- Qualifié pour la Coupe du Monde avec l'Uruguay
- Finaliste de la Coupe du Monde (Vainqueur Pays-Bas)
- Vainqueur de la Coupe Europa


Première Partie de Saison (3)





Mercato



Achats

Aubameyang -------> Echange avec J.Ayew
Mandanda (souhaitant partir) -----> Echange avec Lloris
Welliton 'souhaitant partir) ------> Echange avec Hazard
Montoya --------> 11.5 M (Fc Barcelone)
Mccombe 19 ans 71 ------> Libre
Spector 20 ans 67 ------> Libre
Cristian Tello -------> 5 M (Fc Barcelone)
Stewart 18 ans 67 -----> Libre
Mora Aldava 69 19 ans -----> Libre



Equipe durant le Mercato


[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 15mn

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Put' il augmente fort N'koulou o_O

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Je vais me l'acheter à Chelsea je crois , 86 de potentiel ça vaut le coup

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Chaud Remy 40M alors qu'il était pas titu [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 334500838

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Bon, après avoir fait une partie de ma saison au Bohemian FC (République D'Irelande) ou j'était payer 750€ j'viens d'être transférer à l'Athletico Madrid pour 10 000 000€ (10M€) avce un salaire de 10 000€ [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 205342

Faut dire que sur 20 match jouer au Bohemian FC, l'équipe à jamais perdu (16-4-0) et j'ai planter 38 buts, ont était premier du championnat avec 8 point d'avance sur le deuxième. J'ai regarder, avec l'Athletico Madrid je suis deuxième du championnat, le premier étant le FCB (pourquoi sa me surprend pas).

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Je viens de Win la " groupe capital one " comme ils disent [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 597414 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 574941 , j'étais mené 1-0 jusqu'à la 90ème en ayant pris en plus un rouge avec Ramos , j'ai égalisé avec ... Azpillicueta [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 4205929361 on a été jusqu'au péno ou j'ai gagné 6-5 en étant d'abord mené a la séance de TAB aussi [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 2 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre