WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
MCMG
Mizou Orton
Sneek
matix
Gustavo Fring
"The Only One"
Venura
Bass
Loïc BZH
Angrod
Eden.
D-lazer
#Chris
North London
Le Divin Chauve
19 participants

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
c'est trop stylé de chopper des joueurs en fin de contrat ! [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 18491

genre Tello coute dans 7Millions il lui restait que 5 mois de contrats donc je l'ai eu pour 2.5M ! [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 4205929361 a part sa vitesse je le trouve pas enorme donc je vais le vendre au prochain mercato et me faire un petit benef ! [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 438426

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Moi j'ai le Portugal qui ma demander de devenir leur sélectionneur
Y a de bon joueur ?

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Raul Mireles , Nani , Christiano Ronaldo ces 3 noms devrait largement te suffir

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
J'hésite toujours [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 866138

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Aujourd'hui j'ai gagner la Super Coupe d'Espagne en battant le FC Barcelone avec l'Athletico Madrid (5-3 au match aller / 0-1 au match retour / 5-4 cumuler), juste après j'suis partie pour le LOSC et j'vien d'être appeller pour jouer attaquant (aux côter de Benzema) en EDF.

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
MizZery | Mahal a écrit:
J'hésite toujours [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 866138


fonce [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 504266

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Rui Patricio (Sporting CP), Coentrao (Real Madrid), Pepe (Real Madrid), Bruno Alves (Zenith), Joao Perreira (Valence FC), Joao Moutinho (FC Porto), Miguel Veloso (Pas de club, il n'est pas sur fifa Dinamo Kiev) Raul Meireles (Encore à Chelsea [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 594222 sur Fifa), Cristiano Ronaldo (Real Madrid) Nelson Oliveira (Benfica) Nani (Manchester U)

Si c'est pas convainquant [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 574941 et encore plein de jeune portugais augmente en Général au file des années.

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 866138 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 866138 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 866138 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 866138 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 866138

Autant prendre la sélection Hongroise [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 905989

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Veloso est sur fifa il me semble [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 3083894113 comme Quaresma

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Hakim a écrit:
[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 866138 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 866138 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 866138 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 866138 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 866138

Autant prendre la sélection Hongroise [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 905989


[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 432314

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
D'accord je vais les prendre alors [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 594222

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Le seum, ya pas Taïwo dans FIFA!!! Sinon j'ai choppé Drogba, il a de sales stats, mais il arrête pas de planter des buts, je l'ai choppé au mercato d'hiver, et c'est 2 buts/match (avec l'OM)

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Je suis avec Liverpool pour ma 4 ém saison, vainqueur de la Barclays Premier League l'an dernier mais le seul hic c'est que ça fait 2 saisons que j'ai en pagaille des blessés, là c'est Acerbi qui a pris 7 mois il en reste 2, Alaba 8 semaines et Boateng 4 semaines [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 866138

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
The Celtic Ben a écrit:
Le seum, ya pas Taïwo dans FIFA!!! Sinon j'ai choppé Drogba, il a de sales stats, mais il arrête pas de planter des buts, je l'ai choppé au mercato d'hiver, et c'est 2 buts/match (avec l'OM)


Si y'a Taïwo, regarde à QPR normalement mais je suis sur de l'avoir vu. Sa mes arrivés aussi Eigla [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 574941 profite pour titularisé les petits jeunes qui vont monté de ouf en stats

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Ouaip c'est ce que j'ai fait et ça marche du tonnerre, j'ai un banc et une réserve de jeune de talent de moyenne 75-79 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 4205929361

Taiwo joue au Dynamo Kiev [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 504266

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Des avis sur ma story ? [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 3083894113

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
fais parler ton manager , et peut être le manager rival de temps en temps pour donner du réalisme peut être
sinon c'est bien de voir une carrière évolué de journée en journée

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Daniel Bryan / D-lazer a écrit:
fais parler ton manager , et peut être le manager rival de temps en temps pour donner du réalisme peut être
sinon c'est bien de voir une carrière évolué de journée en journée


[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 905989

ou genre met en place une interaction avec les membres du genre sur un choix de formation pour un match un transfert ..etc [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 3083894113 c'est une

moi perso j'aurais preté Romeu suis sur qu'il a un gros potentiel [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 594222

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Lord Snow a écrit:
Daniel Bryan / D-lazer a écrit:
fais parler ton manager , et peut être le manager rival de temps en temps pour donner du réalisme peut être
sinon c'est bien de voir une carrière évolué de journée en journée


[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 905989

ou genre met en place une interaction avec les membres du genre sur un choix de formation pour un match un transfert ..etc [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 3083894113 c'est une

moi perso j'aurais preté Romeu suis sur qu'il a un gros potentiel [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 594222



J'suis en 2015 avec Chelsea et celui qui a un gros potentiel c'est De Bruyne (MOC) avec 85 de stats [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 594222

Kakuta / Moses ne sont pas mal non plus ils ont 80/81 je crois.. après il y a Sturridge avec 89 qui gère de fou.
Hazard avec 93 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 4205929361

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
celui qui est un monstre au milieu de terrain c'est Wilshere ! [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 438426 je l'ai monté jusqu'à 89 mais suis il peut aller plus loin ! il avait tout les capacité imaginable genre Dribleur , Acrobate,Moteur , Organisateur , Tireur de loin ..etc ..etc [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 905989

et il a 85 de base je crois donc déja tres tres fort [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 594222 il a vite sauter Cazorla [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 574941

si non en L1 y a Benzia ( OL ) & Lacazette ( OL ) qui ont grave du potentiel et qui montent vite ! [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 438426

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Moi j'suis a ma 2éme saison avec le Paris SG !
Pogba en Milieux c'est le Patron ! Le duo Balotelli - Ibra marche pas [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 866138 Balotelli marque + que Ibra...
Menez ma claquer 4 but en LDC contre Benfica, il es bon sur fifa [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 594222

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Stoﭏe Cטּld™️ | Eigla a écrit:
Ouaip c'est ce que j'ai fait et ça marche du tonnerre, j'ai un banc et une réserve de jeune de talent de moyenne 75-79 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 4205929361

Taiwo joue au Dynamo Kiev [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 504266


Pourtant j'ai fait une recherche de joueurs Nigérians, il est pas dedans, et le Dynamo Kiev non plus n'est pas dans le jeu. Enfin pas grave, j'ai gardé Morel et Mendes [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 594222 Ca me va pour le moment [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 547243

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
The Celtic Ben a écrit:
Stoﭏe Cטּld™️ | Eigla a écrit:
Ouaip c'est ce que j'ai fait et ça marche du tonnerre, j'ai un banc et une réserve de jeune de talent de moyenne 75-79 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 4205929361

Taiwo joue au Dynamo Kiev [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 504266


Pourtant j'ai fait une recherche de joueurs Nigérians, il est pas dedans, et le Dynamo Kiev non plus n'est pas dans le jeu. Enfin pas grave, j'ai gardé Morel et Mendes [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 594222 Ca me va pour le moment [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 547243


Il a du être vendu ailleur [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 866138

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
The Celtic Ben a écrit:
Stoﭏe Cטּld™️ | Eigla a écrit:
Ouaip c'est ce que j'ai fait et ça marche du tonnerre, j'ai un banc et une réserve de jeune de talent de moyenne 75-79 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 4205929361

Taiwo joue au Dynamo Kiev [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 504266


Pourtant j'ai fait une recherche de joueurs Nigérians, il est pas dedans, et le Dynamo Kiev non plus n'est pas dans le jeu. Enfin pas grave, j'ai gardé Morel et Mendes [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 594222 Ca me va pour le moment [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 547243


Normal que Taiwo ne soit pas dans le jeu [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 594222
Y a ni son club, ni sa nation [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 504266

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Lacazette est énorme 84 pour le moment à Liverpool [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 594222 sinon m’a Lorenzo Insigne un phénomène, lui c'est un crochet + accélération de fou et il te met des gars dans le vent, j'ai mis un but d'anthologie avec lui, j'engage je passe trois défenseurs et but [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 4205929361

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 4 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre