WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
MCMG
Mizou Orton
Sneek
matix
Gustavo Fring
"The Only One"
Venura
Bass
Loïc BZH
Angrod
Eden.
D-lazer
#Chris
North London
Le Divin Chauve
19 participants

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Tu devrais parce que gagné la LDC avec Lille.. voilà quoi [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Et mettre un 9-2 au Bayern (match aller-retour CDC) s'est grave [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 455744

Nan mais j'attendais la fin de la saison pour la passer au dessus de pro.

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Ou alors t'as aménagé les paramètres ?

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Non, tout est par défaut sauf les paramétres graphiques (radar supprimés, etc...) [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 504266

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Bah passe en Inter alors ouais. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Mais vous jouer en quelle difficultée vous [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 3083894113 ?

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
En International, j'vais surement passer en légende à la fin de ma saison, j'verrai. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 3083894113

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Lègende perso [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 594222

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Ma prochaine saison, j'essayerais de posté les matchs en vidéo [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 905989

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Mike Mizanin. a écrit:
Lègende perso [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 594222


Combien de minute?

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Mike Mizanin. a écrit:
Ma prochaine saison, j'essayerais de posté les matchs en vidéo [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 905989


Si tu postes les matchs dans leur intégralité ça risque de vite devenir chiant. Mets juste les meilleurs moments. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 504266

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Chris | Edge a écrit:
Mike Mizanin. a écrit:
Lègende perso [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 594222


Combien de minute?


J'ai laissé à 6 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 504266

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz

Sa y est, la France est championne du monde !

Spoiler :

Comme je viens de win à peut près tout se que j'avais prévues de gagner avec mon pro j'ai décider de lui faire prendre sa retraite et de devenir manager. J'ai pris un petit club de Bundesliga 'le FC Ausburgh ou un nom comme sa) et pour le moment sa vas pas trop mal, 3 match amicaux, 3 victoires mais là la saison vas vraiment débutr donc faut voir.

J'ai mis un système 4-3-3 et j'ai recruter un p'tit jeune pas mauvais (64 de général pour le moment mais avec un maximum possible de 94 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 612844 ), bon, à part mon p'tit jeune j'ai recruter personne car j'avais pas trop de fond, j'ai mis en vente quelques bouches trous qui pompe du fric mais qui servent à rien et qui ont un niveau tout pourri (dans les 58-57 de générales).

L'avantage s'est que quand j'aurais pas envie de jouer je pourais simuler les match :Happ: Adieu les match ennuyeux contre des vieilles équipes pouilleuse [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 4205929361

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
DINGUERIE !! [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 574941

1/4 de finale de Ligue des Champions, Barcelone - Bayern Munich (comme par hasard j'suis tombé sur le Bayern [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 574941)

Je perd 1-2 chez moi, alors que j'ai ouvert le score en moins de 10 minutes, mais le Bayern m'a niquer 2-1


Match retour, là bas, j'en prends un dés le début (0-1) (cumulé 1-3), je tente au moins 20 frappes pendant la première Mi-Temps, Neuer arrête tout [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 612844

Xavi marque vers la 60ème (1-1) (cumulé 2-3, toujours éliminé), je continue de pousser jusqu'au bout, encore une vingtaine de frappes (jamais vu ça de ma vie sur FIFA [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 574941), jusqu'au corner à 90+4 (4 minutes d'arrêt de jeu sur FIFA [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 574941)
Messi tape le corner, Puyol de la tête... Sur barre [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 574941 Tello reprend du droit... Sur le poteau [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 612844

Mais... VALDÉS qui était monté met une bastos en pleine lucarne [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 612844 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 574941 (2-1 pour moi, 3-3 au cumulé, 2 buts à l’extérieur des deux cotés)

Putain j'me suis levé comme un teubé, j'ai poussé un cri ma parole, abuséééé [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 574941


J'vais faire les prolongations taleur, faut que j'aille fumer une clope là, ça m'a rendu fou ce match [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Tu m'as plié Hakim [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 574941

Ça me l'a déjà fait en plus [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Bon bah j'ai perdu aux pénos [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 574941

5-4 pour le Bayern, Iniesta l'a rater, à l'année prochaine le mode carrière [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 574941

On a vécu en tout cas une grande soirée sur la Box', quel match ! (même si j'ai perdu putain)

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Quel soirée les amis, j'espère que la prochaine fois Hakim aura de la chance, il est vrai que le match était serré et sur la box la vibration du stade augmentait nos battement de coeur, sur ce bonne soirée les amis, et rendez vous sur FIFA 14 pour peut-être une victoire d'Hakim. [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 164868

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
On a vibré mon chère Luky, il n'y a pas d'autres mots ! On a vibré ce soir !


Quel match ! Le but de Victor Valdés à la dernière seconde restera comme l'un des moments forts de cette Ligue des Champions 2013 ! Mais cela n'a pas suffit, les bavarois l'emporte au tir au but face à un Andrés Iniesta malheureux ce soir !


Après s'être fait sortir en 1/4 de finale de la Coupe du Roi par le Celta Vigo (le mec qui s'affiche tout seul [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 574941), le Barça se fait sortir au même stade de la compétition par le Bayern Munich qui rejoint Chelsea, Porto et le Real Madrid dans le dernier carré !

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
38 tirs 2 buts Bah Bravo Morray [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 164868

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Ah ouais Valdès te marque des buts hakim ??? ben moi walcott arrête des péno' en finale de cup' [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 574941 (enfoiré de scaezioeajeioazjeijzsny exclus [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 455744)

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 7 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre