WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
MCMG
Mizou Orton
Sneek
matix
Gustavo Fring
"The Only One"
Venura
Bass
Loïc BZH
Angrod
Eden.
D-lazer
#Chris
North London
Le Divin Chauve
19 participants

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Seconde saison terminée, avec une coupe du monde avec la hongrie qui s'est retrouvé à cheval entre ma saison 2 et ma saison 3.

Donc en gros, avec Munich 1860, j'ai fini 6ème du championnat, gagné la coupe d'Allemagne, et avec la Hongrie, j'ai été sorti en quart de finale de la CDM (comment ai-je fais pour passer les 8ème? J'ai planté un vieux but aux PB et j'ai joué à dix en défense [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 455744).
Sinon à la fin de ma seconde saison j'ai enfin quitté Munich 1860, en leur laissant une équipe franchement solide:

Ochs 72
Ibanez 70--Schindler 73--Vallori 69--Wojtimiejak 71
Makos 77--Vilhena 75
Hustzi 77--------------------Halfar 76
Leitner 78
Clayton 70

Donc je suis parti à Arsenal et... mondieu, ils sont plus de 35 joueurs dans leur effectif quoi [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 612844 Donc là j'suis en traind e dégraisser, tout en achetant Lewandowski. Normalement ça devrait donner ça :


Szczesny 80
Mbaye 73--Vermaelen 83--Koscielny 81--Gibbs 80
Wilshere 85--Cazorla 85
Gervinho 81---------------------------------Walcott 83
Podolski 84--Lewandowski 86

En remplaçants j'ai :

-Mertesacker 79 et Djourou 76 pour la défense centrale

-Sagna 81 et Jenkinson 69 pour les postes d'AL

- Arteta 76, Diaby 76 et Ramsey 80 pour les postes de MC

- Oxlade-Chamberlain 77 et Imaichi 77 pour les postes d'ailiers

- Giroud 80 et Bendter 77 pour les postes en pointe.


Le reste c'est un peu le bordel, ça va de Frimpong 76, Gnabry 68, Park 76, Chamakh 77...etc

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Une bonne équipe réaliste pour Arsenal [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 905989 pour ta compo t'aurais pus faire un 4-1-2-1-2 (ou 4-3-3 offensif ) comme sa Cazorla jouerait plus haut [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 594222

Dommage que tu mettes pas Giroud titulaire [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 455744

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Avec l'Euro League à gagner + la coupe nationale à gagner + la qualif' en CL à assurer, il aura du temps de jeu, t'inquiète pas [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 455744

En fait j'ai mis ce système à deux pointes déjà pour changer un peu de Munich 1860, mais aussi pour éviter de devoir placer Podolski sur un côté, alors que c'est avant tout un attaquant de pointe.
D'ailleurs si on regarde bien, mon système ne change pas tant que ça, puisque à Munich Leitner était un MOC très avancé, presque un faux attaquant. À Arsenal j'aurais un peu Cazorla dans le rôle de Vilhena, le MC très offensif, doué techniquement, et Wilshere dans le rôle de Makos, interception et agressivité très importantes, mais Wilshere est en plus un joueur très technique, ce que n'est pas Makos.

Bref, on va voir ce que cela va donner, mais Giroud aura beaucoup de temps de jeu, c'est obligé [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 455744

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Ouais je te comprends , moi dans un 4-2-3-1 je ferais sauter Cazorla et mettrais Podolski dans l'axe , je trouve qu'il joue bien sous l'attaquant , après c'est parce que j'ai vraiment du mal avec Santi' sur le jeu :rire

Chamberlain vaut le détour aussi [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 4205929361 (Sagna pas titulaire ?)

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Sagna a 31 ans dans ma carrière, alors je préfère faire jouer le jeune Mbaye pour qu'il le remplace la saison prochaine.

Sinon J'ai vendu Podolski, on m'en a proposé 28 000 000 alors qu'il en vaut 17 000 000, j'ai pas résisté [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 455744 J'ai acheté Reus pour le remplacer et... What a monster?! 4 matchs, 6 buts, toujours décisif, monstrueux dans le jeu [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 612844 Lewandowski j'en parle même pas, c'est la même en encore plus puissant, une espèce de machine à but infaillible [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 612844

Giroud a quand même beaucoup, beaucoup de temps de jeu, puisque je joue parfois 3 fois en sept petits jours [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 574941 Il a joué autant que Reus et Lewandowski pour l'instant, et a mit 2 buts et une passe dé' en 5 matchs, donc un bon petit début de saison [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 594222 Oxlade est fou, j'avoue, c'est pour ça que j'ai fais sauter Gervinho pour lui donner la place de MG [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 455744

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Ouais c'est clair , Chamberlain il est complet , très rapide , bon dribleur , juste un mauvais jeu de tête mais bon sur le côté sa lui sert pas

par contre à ta place j'aurais pas vendus Podolski , sur fifa il es très très très bien foutus , parfois faut savoir résister au prix Razz City m'avait demandé 50M pour Mata une fois

La actuellement je suis à Liverpool , Walcott (acheté) out 3 mois ... je vais devoir faire jouer Sterling , El Shaarawy , Piazon ou un jeune du centre de formation , j'hésite encore [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Testez Coutinho , il est énorme [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 4205929361

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Combien il coûte Coutinho ? (olé le jeu de mots [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 391391 )

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz

Ma compo à Arsenal :

Szczesny
Sagna --Vermaelen --Koscielny --Kolarov
Wilshere --Diaby
Honda
Cazorla ---------------------------------Podolski
Giroud

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
échanges Honda et Cazorla de poste [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 91371 , t'aurais pas du acheter , pauvre Gervinho/Walcott/Chamberlain [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 866138

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Ils sont titus 1match sur 2 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 594222

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Bon, j'viens de finir ma première saison, j'ai gagner le championnat (Liga BBVA) avec l'Atlético Madrid mais par contre ont à perdu l'euro league (ou je sais plus trop quel nom) en finale car 3 jours avant le match mon pro se blesse pour 5 jours et du coup j'ai du simuler le match (la haine, perdre sans jouer).

La c'est le début de la sison, je vais jouer la finale de la Supercoupe D'Espagne (le 1er et le 2èm de la saison derniére) et ensuite, vus que les transferts seront pas finis je vais voir se qu'ont me propose (j'ai déja eut une proposition de l'OM mais j'ai rejeter l'offre, moi je veux Paris).

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Perso j'ai finis ma 3ème saison avec Chelsea , j'ai tout gagné sauf la carling cup , même la C1 en battant le Real en final 2-1 [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 597414

Je pensais enfin partir , je vois la Juve qui est disponible je leur fais donc une demande et ... Ils me disent qu'ils cherchent un autre candidat o_O , sérieux faut faire quoi pour changer d'équipe ? [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 574941 ...
Pas envie d'aller au LOSC , Toulouse , Marseille ou à Lyon bordel de m***** [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 574941 ou pire Southampton qui est 19eme

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Quand tu fini une saison tu doit demander a la juve pour devenir le coach ou c'est eu qui demande ?
J'ai pas bien compris [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Nouvelle carrière à Chelsea
J'ai recruté Ben Arfa, Marchisio et Hernandez et j'ai vendu, Malouda et Mikel.

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
MizZery | Neymar a écrit:
Quand tu fini une saison tu doit demander a la juve pour devenir le coach ou c'est eu qui demande ?
J'ai pas bien compris [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 574941


Y'a plusieurs club affiché dans les dispo, et c'est moi qui leur fait une demande [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 905989 ils peuvent refuser ou accepter comme bon leur semble [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 574941 par contre ça se fait pas qu'en fin de saison , en début , en millieux , peu import ele moment , tu peux changer de club a n'importe quel moment

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
TOTTENHAM

Première Partie de Saison

Mercato estival

Achats

Moutinho MDD -------> 22.3 M (FC Porto)
Lewandowski BU ---------> 21 M (Dortmund)



Départs

Sandro MDC ------> 9.5 M (Liverpool)
Defoe BU -------> 15.5 M (Dortmund)



Résultats actuels

- 2eme Barclay Premier League (derrière Arsenal)
- Lewandowski meilleur buteur : 15 buts (Rooney 2eme : 14 buts)
- Dembélé meilleur passeur : 8 passes décisives
- 1er Groupe B Euro League (14 pts sur 18 possibles)
- Qualifié pour les 1/8 de la F.A. Cup
- Eliminé Coupe Capital One (par Manchester United)



Mercato hivernal

Achats

Pirlo MDG -------> 9.6 M (Juventus)



Départs

Gomes G ------> 2.1 M (Sunderland)
Caulker DC -------> 8 M (Sunderland)

Equipe actuelle

[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 Sans_t11

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Olé, j'ai signé au Pays Bas [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 4205929361

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
moi je signe à l'instant en argentine [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 597414

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Moi j'ai signer pour la Cote d'ivoire bon choix ? [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 91371

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Ouais [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 905989

Par contre je galère aux Pays Bas avec ma défense [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Je vous ferrais un résumé de ma carriére avec le PSG quand je l'aurais fini [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 594222
J'ai Ibrahimovic Blesser, Sakho, Nene, Gameiro bref pas de chance [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 91371

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
ça va il te reste le porte-monnaie [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 391391

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Moi je suis déçu de Falcao , je l'ai payer environ 50 millions et il peine à marquer je trouve, faut vraiment que je tir qu'avec lui pour être sur qu'il marque [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 866138

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
Oui fin j'ai acheter A.Ayew, Pogba, Salomon Kalou pour renforcé l'attaque car la j'y arrive plus
Sans compter que Pastore et Bodmer on décider de partir donc j'ai essayer de négocier un échange Balotelli / Pastore sa avais étais accepter mais il on forcé le transfert de Pastore a Manchester city pour 24 M !! donc j'lai bien eu profonde [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 574941

description[FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille - Page 3 EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Eigla] Olympique de Marseille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre