WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

description[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend! Empty[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend!

more_horiz
Retour de pub





[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend! 113


BOOOOOOOOOOOOH!!!


[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend! 313

[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend! 413


Aaaah! Smackdown! Ca faisait très longtemps! Ce show ne m'a... Pas manqué! Il faut dire que depuis que Brad Maddox a prit les commandes du show, c'est moins bien, les raitings baissent et j'aime pas ça, mais je verrais ça plus tard, c'est pas MA préoccupation. Ma préoccupation, c'est Elimination Chamber cette semaine. Je serais dans une cage avec deux partenaires mystères, vous les découvrirez au dernier moment, et j'en connais qui va tirer la gueule! Annonce aux photographes. Celui qui me prend Hunter à la seconde où la musique de mes coéquipiers se lance, je lui offre 50 000 Dollars!


[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend! 513


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!


[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend! 813


Et oui, c'est ça d'être riche, en forme, puissant! Bref, avant de voir Triple H tirer la gueule au Chamber, il va la tirer dans 2 minutes car un homme sur le retour vient d'accepter ma proposition. Cet homme a très bien connu cette belle époque de l'Attitude, il a tout gagné, tout accomplit, excepté une chose: travailler pour moi. C'est un très bon négociateur, mais je l'ai convaincu et mon projet lui a plu. Photographes backstage, trouvez Triple H et prenez le en photo, histoire de vous faire la main pour le Pay Per View! Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le nouveau membre de mon clan!!!!


La foule retient son souffle, et après une dizaine de seconde...

description[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend! EmptyRe: [S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend!

more_horiz
[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend! PsJxArb[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend! PsJxArb[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend! PsJxArb[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend! PsJxArb[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend! PsJxArb


Le suspense est grand dans la salle... les lumières s'éteignent et se rallument rapidement.





Le public saute de joie en entendant le Theme song de Shawn Michaels.


[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend! 0134


Shawn Michaels apparait directement sous le titantron et s'avance en trottinant pour se mettre à genou.



[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend! 0428


[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend! 0524


Shawn Michaels se lève puis marche vers le ring tout en tapotant quelques mains.


[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend! 0622


Shawn Michaels monte sur le ring puis fait des signes à ses fans qui scand son nom.



[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend! 0817


Shawn Michaels regarde Vince McMahon puis s'empare d'un micro directement.



[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend! 1049


SHAWN MICHAELS : Heeeeeey Vince ! Comment ça va ? la dernière fois qu'on s'est vu tu recevais 10 kilos de déchet humain sur la tête par moi et mon ami Triple H | Le public et Shawn Michaels rigolent, Vince McMahon n'apprécie pas trop mais lâche un sourire forcé. | Ohhh fait pas cette tête c'est du passer mec ! regarde je t'en veux pas du tout je viens ici sur ce ring pour dire que je ferais partie de ton équipe ! | Le public est fou de joie. | Mais attention à ne pas confondre Vince ! Si je suis dans ton équipe c'est pas pour tes beaux yeux, encore moins parce que tu crois m'avoir convaincu non non, personne n'arrive à convaincre The Heartbreak Kid aussi facilement encore moins pour la WEL. Si j'ai accepter ton offre, c'est grâce à quelque chose ou plutôt grace à quelqu'un, Undertaker !


[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend! 0916


SHAWN MICHAELS : La dernière fois qu'on s'est vu je lui ai fait une proposition alléchante, elle lui aurait permis de retrouver sa crédibilité au près de ses fans.. dû moins le reste de ses fans. Car oui, sans mentir je suis certains qu'il y ait encore des fans d'Undertaker, peut être pas dans la salle mais.. dans des asiles psychiatriques...  ou dans des morgues, des cimetières... Vous vous doutez que la où ils sont, ils auront du mal à l'encourager | Shawn Michaels rigole, le public crie "Shawn Michaels!" | Pour en revenir à ma proposition, c'était un match à WRESTLEMANIA contre Mister Wrestlemania lui même ! Mais il s'est dégonflé, il a refusé car c'est un lache, un catcheur de seconde zone, il préfère s'occupé de Vince McMahon le patron de la Wrestling Evolution League car il sait qu'il pourra pas se défendre à cause de son corps trop vieux | Vince commence à sentir un grain d'amertume, il n'a plus d'expression du visage. | Il y a tout de même un truc qui ne m'a pas plût.


[S16] Un pti nouveau.. Enfin, nuveau, on s'comprend! 1174


SHAWN MICHAELS : La dernière fois qu'on s'est vu Taker, t'as essayer de faire une chose très grave, mais alors très très très grave ! Tu as essayé de m'attaquer, de me prendre par la gorge et de me faire ton Chokeslam.. | Le public crie "Bouuuuuuuuuuuh" | Agile comme je suis bien sur, il était normal pour moi de l'esquiver sans préoccupation mais ce passage passe sans cesse dans ma tête. Je revois cette scène ou tu essaye de me prendre par le cou devant tout les téléspectateurs alors que je viens 10min auparavant de faire mon retour. Me connaissant tu dois savoir que je suis très rancunier Taker, et tu dois donc surement te dire que je vais me vengé bien entendu. Et c'est ce que je vais faire, je t'ai laissé 2 semaines pour t'excuser, maintenant gare à tes arrières, tu pourrais voir mon pied dans ta face à n'importe quelle moment de ta journée, sur un ring, sous le ring, chez t'as femme, dans ta voiture, dans la cour de récréation de ton fils partout mon ami... partout.


Shawn Michaels fut interrompu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre