WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionS18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  EmptyS18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?

more_horiz
| On retrouve Sheamus au ring, il a surement quelque chose a nous dire.. |

S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  6n9dQDU

SHEAMUS: Ce soir je suis ici pour parlé de ce qui sais passer la semaines dernier, a vrai dire je suis assez déçue de certaine personne.. CM Punk ! Mec j'ai un message a te faire passer, ta eu le titre parce que j'ai fait équipe avec toi pour que tu es ta chance au titre de l'Undertaker, et tu a d'ailleurs remporté ce titre, mais hier tu a fait le traite, oui le traite, je me suis occupé de Edge comme j'avais l'attention de faire, et toi tu a osé m'envoyer ton fameux GTS ? Pas de problème Punk.. Non sérieusement pas de problème.. Tout les deux on sais que si j'aurais pas fait équipe avec toi pour que tes se titre, aujourd'hui tu serais pas champion et tout les fan le sais !

PUBLIC: - BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH - BOUUUUUUUUUUUUUUUH !!!

S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  6n9dQDU

SHEAMUS: Voilas que le public trouve que j'ai tord alors que y a des semaines de sa il te hué parce que tu étais champion, parce que tu avais battue Undertaker.. Maintenant le public es ta léche bottes, c'est pas étonant pour un alcoolique, drogué, fumeur comme toi.. Mais tout le monde c'est ici que Sheamus es le dominant de Raw, le dominant de la fédération, car ce soir je suis l'actuel champion de la WEL ! Je suis sortit de cette cage comme un vrai champion, je suis sortit de cette cage avec mon or, mais j'ai surtout défoncé tout le monde qui étais sur ce ring.. Sheamus n'as rien d'autre a ajouter.. Ce soir Sheamus veux un challenger, Sheamus veux prouvée a tous que a Wrestlemania, il bottera les fesse de n'importe qui, Sheamus peut vous dire une dernier chose... A WRESTLEMANIA JE SERAIS ENCORE CHAMPI................ | Il se fait coupé par un Theme Song |

descriptionS18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  EmptyRe: S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?

more_horiz


S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  1386265963-edge-entree-1
S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  1386265964-edge-entree-2
S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  1386265958-edge-entree-3

| La personne qui se présentait à Sheamus n'était nulle autre que l'homme qui avait été la cible de ses attaques, il y'a de cela un mois : Edge ! La Rated-R Superstar est accueillir par une pop monstre de la part des fans qui sont ravis de le voir. Le champion fixe l'homme qui se présente à lui, on peut voir de la haine dans l'oeil de l'Irlandais qui semble ne pas apprécier la venue du lutteur qui avait fait un retour inattendu lors de l'Elimination Chamber pour le WEL Championship. Un match qui avait renforcé le statut de champion du Celtic Warrior en tant qu'homme en forme de cette fédération. Edge tape dans les mains ds fans au niveau des barricades de sécurité et pointe du doigt quelques pancartes dans le public, dont une qui se moque de la pâleur de l'homme déjà présent dans le ring. Le blond rentre dans le ring et monte sur le coin pour faire son taunt, ce qui fait réagir le WEL Universe. Il prend un micro et donc également la parole...|

S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  1386265959-edge-speech-1

| Edge » Sheamus... Allais-tu dire champion ? Tu sais ce terme qui définit quelconque ayant un minimum de gloire, un minimum d'honneur... Ce qui au passage est loin d'être ton cas. C'est en quelque sorte ce que l'on peut te reprocher : l'absence d'honneur ! Tu n'as aucune fierté ! Tu n'as rien pour toi ! Tout ce que tu possèdes c'est cette ceinture que tu as réussis à conserver par miracle et Dieu sait que j'ai raison ! Toutes les personnes présentes ce soir savent que tu ne méritais pas ta victoire lors de l'Elimination Chamber de RAW ! Tu es fourbe, traître, et surtout faiblard. La semaine dernière, tu t'en es pris à moi alors que j'allais remporter mon match ! Le premier match en Weekly depuis mon retour ! Un retour qui, je le sais parfaitement, t'as fait douter... Je sais ce qu'il s'est passé dans ta tête quand tu as entendu ma musique retentir lors du Pay-Per-View. Tu t'es sûrement demandé ce qui pouvait m'arrêter, ce qui pouvait m'empêcher de te renvoyer dans le néant de l'échec ! Tu as compris que rien ne peut empêcher un lutteur aussi doué, motivé, et supporté par les fans comme moi ! Je suis la personne que tu crains le plus, j'en suis certain. Je sais que lorsque tu disais que tu cherchais du challenge pour Wrestlemania, tu te disais que tu voulais n'importe qui sauf moi ! Edge ! La Rated-R Superstar ! L'Ultimate Opportunist ! Celui qui aurait du ressortir de cette cage WEL Champion ! Mais malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu...

| Edge marque une pause dans son discours et reprend la parole...|

S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  1386265957-edge-speech-2

| Edge » Tout ces fans et moi avons vu toute espoir d'avoir un vrai champion quand ce fourbe, ce traitre, ce "Son of A Bitch" prénommé Chris Jericho me porter son Codebreaker et enchaîner avec le compte de trois... A ce moment là, mon sang n'a fait qu'un tour, et si les officiels ne m'avaient pas demandé de sortir, et si ces fans n'auraient pas pu être déçu parce que j'allais faire, je peux te dire que tu ne serais pas champion à l'heure actuelle et que Chris Jericho serait Out pour un bon moment. Vois-tu, j'étais revenu avec deux objectifs : te faire souffrir afin de me venger de ce que tu as fais, et en prime, te détruire à Wrestlemania en te forçant à utiliser ton rematch sur le champion : Moi. Mais j'ai aujourd'hui un objectif de plus : Détruire Chris Jericho ! Tout ce que je veux c'est vous faire du mal ! Vous faire subir ce que vous m'avez fait injustement subir ! Je suis plus motivé que jamais ! Jamais mon envie de vengeance n'a été aussi grand, il me dévore même... Alors je vais tout faire pour te détruire, détruire Jericho, et devenir le prochain WEL Champion ! Et ce, à partir de maintenant... La Road To Wrestlemania prend un nouveau virage, un virage bien plus dangereux que ce que tu peux imaginer... Sheamus, tu viens de trouver ton adversaire pour Wrestlemania VI : The Rated-R Superstar ! The Ultimate Opportunist ! The Master Manipulator... EDGE !

| Edge abaisse son micro sous les cris de joie des fans qui semblent vraiment ravis par ce qu'ils viennent d'entendre...|

descriptionS18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  EmptyRe: S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?

more_horiz
Un thème song viendra changé les jouissements du public et attiré l'attention d'Edge & Sheamus.

BREAK THE WALLS DOWN

C'est celui de Chris Jericho !



#VOIX OFF# Jerry Lawler: How!.. Et moi qui pensais que sur le WEL, ils y seront que deux! Jamais 2 sans 3!

#VOIX OFF# Michael Cole: Je supposes que Chris Jericho souhaite devenir aussi le WEL Champion.

#VOIX OFF# Jerry Lawler: Et bien écoutez Cole, j'ai envie d'affirmer vos dires. Puisque Sheamus a annoncé qu'il recherchait deux challengers. J'espère que ça ne vas pas dégringoler sur le ring et que Sheamus aura trouvé sa décision. Écoutons les dires de Chris Jericho, peut être que ses paroles vont attiré l'attention du champion.


La foule hue l'arrivé de celui-ci, qui est vêtu d'une veste sans shirt et d'un jeans noir assez serrant.

S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  710
S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  810
S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  910
S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  1013
S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  1113

Le son s'arrête, un technicien lui donna le micro, celui-ci attendit que la foule finisse d'hué, juste après avoir pris la parole.

S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  1010

S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  Jerich23

Sheamus... est-tu fier? Est-tu content d'avoir toujours ce titre sur ton épaule? Je peux te promettre que ta chance s'est éclairé sur le ring à 100%. Tu as été plus malin que moi sur ce match, et je te félicites. En ce moment.. je suis fou de rage envers toi.. et ce petit gamin de Miz. J'ai été le plus performant dans ce match. C'est moi qui a éliminé la Vipère, c'est moi qui a éliminé le nommé " Rated R-Superstar.

Dit-t-il en effectuant le geste d'entre guillemets à l'aide de ses doigts tout en regardant Edge, venant ensuite regardé Sheamus

S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  1010

S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  Jerich23

Et là.. pendant que j'étais prêt à te placé le The Walls.. le petit Miz est venu par derrière afin de me faire son Skull Crushing Finally.. | WHAT | J'avais la rage | WHAT | Lorsque les officiels m'ont ordonné de quitter la grande cage | WHAT | Fermez-là ! | Le public hue, alors que Chris Jericho prit une pause, avant de reprendre la parole | D'ailleurs The Miz.. | Dit-t-il regardant la caméra | Tu as réveillé l'animal qui est en moi. Dans quelques jours tu vas souffrir.. oui, je dis bien, tu vas souffrir. Car la semaine prochaine, tu vas affronté le King of Bling Bling, Y2J, CHRIS JERICHO.

Le public viendra hué, alors que Chris Jericho détournera son regard vers Edge, celui-ci effectuera un rire sadique, venant prendre la parole

S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  Chirs_19

S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  Jerich23

Hello.. comment vas-tu Edge? Tu te souviens de moi? Je m'appel Chris Jericho. Je suis celui qui t'as éliminé à l'Élimination Chamber | Dit-t-il en effectuant la voix d'un bébé | Allez.. pleure pas Edge, je sais que ça a été dur dans tes vestiaires, pendant que j'étais sur le ring à me battre comme un titan avec Sheamus & The Miz. Tu sais.. Ton élimination était prévu. Mais pas que ton élimination, le fait que tu sois éliminé par moi était prévu. Mais comme tu le dis.. mon élimination ne s'est pas passé comme prévu.

S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  1313

S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  Jerich23

Apparament je suis prénommé le " Son Of A Bitch " ? Alors écoute moi bien Crocodile Dundee. | Le public viendra rire un bon moment, Edge serait alors énervé, pendant que Chris Jericho lui pointe du doigt d'un air assez énervé aussi, Sheamus, lui sera écarté d'eux | Dans ta tête, tu te dis, " Chris Jericho & Edge, c'est la même chose ". Détrompes-toi. Nous deux, nous sommes canadiens, on a été tout les deux champions en équipe, on a été WEL Champion, World Heavyweight Champion.. mais ton palmarès à la WEL s'arrête là. J'ai été aussi vainqueur d'un King of The Ring et pas toi. Le truc qui nous dit que nous sommes indifférents, c'est que moi, je suis plus malin, et plus fort que toi.

S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  1413

S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  Jerich23

Dans le catch, j'ai la volonté, la détermination, la motivation, la performance, la puissance, la stratégie, la réflexion. Et toi? Rien. Dans cette cage, j'ai été plus malin que toi. Tu t'es sûrement dit que vu que nous sommes canadiens et que nous avons été champions en équipe, on allais être tout les deux en final, et que j'allais te laisser la victoire. Je t'es détrompé. Tu peux avoir la haine contre moi, comme j'en ait envers Sheamus & The Miz, mais tu ne me bloquera pas le chemin. Alors, je te prie Edge, de quitter ce ring maintenant..

Chris lui montrera la voie de la sortie, il vera qu'Edge ne bougera pas d'un poil, alors il viendra s'adresser envers Sheamus.

S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  1310

S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  Jerich23

Bien Sheamus, passons à toi, nous allons parler bisness. A RAW, la seul personne qui peux devenir ton challenger, et un vrai défi pour Wrestlemania, c'est moi. Regardes, à l'Élimination Chamber, j'ai éliminé Edge, celui qui se prétend meilleur que toi! j'ai éliminé Randy Orton, tu as éliminé The Big Show et The Miz. Nous avons tout les deux éliminés deux personnes. Mon palmarès peut aussi parler à ma place. Je penses Sheamus.. que je pourrais devenir un grand défi pour toi. Donne moi ma revanche.

Il dira ceci, attendant la réponse de Sheamus...

descriptionS18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  EmptyRe: S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?

more_horiz
Messieurs!


S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  1512


Bonsoir messieurs! Comme vous l'avez si bien dit, et c'est bien sur ce seul point que vous êtes d'accord, c'est que Wrestlemania, CE Wrestlemania, sera le plus grand de tous les temps! Comme vous l'avez vu à Elimination Chamber, CM Punk défendra son titre face à John Cena du côté de Smackdown. Ils ont choisit de faire ça de manière classique, mais Sheamus, pour déterminer ton challenger, J'AI trouvé LA solution! Chris, Edge, vous êtes intéressés par son titre? Ne pensez pas que vous allez vous affrontez en un contre un...


S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  113


La foule à l'air étonné, et les 3 Superstars également


S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  1512


Il y aura bien un 1 contre 1... Enfin un, plutôt deux. Sheamus, Edge, ça tombe bien que vous soyez en tenue, car dans trente secondes, vous vous affrontez. Edge, si tu gagnes, tu seras dans le match de championnat WEL à Wrestlemania. Chris, je vois que tu fais une drôle de tête... T'inquiètes pas, tu feras de même dans le Main Event. Si vous gagnez tous les deux, nous aurons donc un triple threat match à Wrestlemania, en revanche, si vous perdez tous les deux, c'est Sheamus qui chosira son challenger! Edge,Sheamus, préparez vous, Chris va te changer et qu'on appelle un arbitre!!!!


S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  512


La foule est surrexcitée! L'arbitre arrive, Sheamus et Edge sont prêts, le match commence!

descriptionS18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?  EmptyRe: S18 - Quel Adversaire pour Sheamus a Wrestlemania ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre