WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky)

more_horiz
Mettre l'intro de la WWE inutile je trouve

POURQOI CHESARO!!!!! Vous saoulez à dire sa comme sa [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 574941

Luc qui fait le patriote [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 574941

SI tu fais un solo avec Reigns prépare toi à en prendre plein la gueule [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 391391

Idem j'ai jamais regarder WD

Mort d'une grippe sérious [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 574941

J'aurais laché top chef moi [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 574941

La quenlle que tu as pris luc

description[ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky)

more_horiz
Wtf "CHesaro" ? [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 574941

Reigns est fort demandé. Bande de Catchix. :noel:Adoré quelqu'un juste parce qu'il est booster.. [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 69071579

Cena libre = bowdel. [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 574941

T'as compris avec l'âge qu'il ne fallait pas tenir pour Barça. [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 594222 La sagesse vient avec l'âge. [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 455744

WALKING DEAD. <3 T'es un bon. [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 594222

"T'as qu'à pas être suisse." [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 574941

"Mort d'une grippe sérious [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 574941 " En France, la grippe saisonnière frappe chaque année et est la cause de 5 décès par jour en moyenne. La grippe est donc responsable de 1500 à 2000 décès par an.
http://www.planetoscope.com/mortalite/1388-nombre-de-deces-dus-a-la-grippe-en-france.html
[ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 52

Comme il essaye de queneller Luc, ce Marco. [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 455744

"Septante trois. - Tu veux dire Soixante treize ? "
Non, SEPTANTE TROIS. [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 69071579

Dans DONJON. [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 574941 [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 574941 [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 574941 [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 574941 DON. JUS-EN. Ou alors Donne ROUHANNE. [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 455744

Articule Flo. [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 455744

description[ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky)

more_horiz
Je connais pas tout leur truck moi [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 574941 Je sais même pas ce qu'est Don Juen [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 91371

description[ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky)

more_horiz
Bon JD. [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky)

more_horiz
J'pense qu'ils parlaiet de Don Juan (meme moi je connais [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 574941)

description[ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky)

more_horiz
Pas mal, j'ai bien aimé l'écouter [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky)

more_horiz
Du bon taf tout ça! Pour Cena, vous pouvez toujours vous gratter par contre [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 455744

description[ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky)

more_horiz
Ça parle de Walking Dead je vais écouter ça cette aprem !

description[ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky)

more_horiz
- Moi j'aime bien l'intro. [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 905989

- Roman Reigns, tout le monde l'adore. ^^

- Bonne mentalité.

- Barcelone : Equipe de merde ? .. Prend le seum Flo. Wink

- WALKING DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD .......0 BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

La série est basé sur l'évolution de l'être humain dans ce genre d'univers ^^ genre t'en a il devienne fou, ect. enfin je dit pas trop ^^

- Cinéma : 300 ''2''

description[ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky)

more_horiz
walking dead connais pas non plus
good JD  [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 504266 

description[ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky)

more_horiz
Tu as pas interet à me poser des questions sur al franc Flo [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 574941

description[ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky)

more_horiz
xD pour moi que sais français ou belge je vais comeme perdre les Quizz est moi sa fait 2 lol je suis trop lents du cerveau Fumé tue xD

description[ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky)

more_horiz
J'ai kiffé l'intro [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 905989 
Marco je regarde pas non plus The Walking Dead.
Lucky aime Star Wars [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 905989 
J'avais la capital de l'Equateur.
Marco ses questions c'est mes cours d'espagnole de l'année dernière [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 574941 .
Celle de Flo c'est de 1ère et seconde [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 574941 .
Marco, Emilie de Ravin elle a joué dans Rosewell aussi.
Lucky n'aurai pas du gagné [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 547243 

description[ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky)

more_horiz
Lucky en mode blazé [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 574941
On dirait un gars sorti du lit t'sai [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 574941 Nan c'était propre [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 594222 Je m'attendais à des questions plus poussé, mais ça reste une bonne initiative. C'est bien meilleur au micro ouais.

Pas mal, pas mal [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) 905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky) EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day #4 (Lucky)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre