WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

description[S24] Opener avec surprise Empty[S24] Opener avec surprise

more_horiz



[S24] Opener avec surprise 1328022088-img_0541

[S24] Opener avec surprise 20120913_article_FULL_cole-lawler_original


Jerry Lawler
Bienvenue à tous pour un nouvel épisode du show hebdomadaire diffusé à l'antenne depuis le plus longtemps : Monday Night RAW !

Michael Cole
Bonsoir Jerry, nous revoilà côte à côte pour un show qui s'annonce dantesque à quelques semaines du prochain Pay-Per-View de la WEL : Extreme Rules !


| Les fans de la Mariner Arena sont bouillants, prêts à vivre un show exceptionnel, quand soudainement une musique qu'ils connaissent bien commencent à retentir dans l'arène... |



[S24] Opener avec surprise 048
[S24] Opener avec surprise 141
[S24] Opener avec surprise 240

| "Here to show the world" :  À ces mots, la foule se lève comme un seul homme pour accueillir l'un de leurs lutteurs favoris, qui n'est autre que Dolph Ziggler. Ce dernier mais du temps à arriver mais quand il apparaît, c'est la surprise générale. En effet, ce dernier est vêtu comme Hulk Hogan à l'époque, quelques rires se font entendre dans la foule. Le blond fait quelques taunts à la Hulkster avant de commencer à avancer vers le ring, il rentre dedans et prend un micro, et donc la parole... |


[S24] Opener avec surprise 434

| Dolph Ziggler » Alors c'est ça Baltimore ? On m'avait dis que les fans étaient bruyants, et apparemment on m'a pas menti ! Ca c'est de l'ambiance ! | "Thank You Ziggler !" *clap clap clap clap clap* "Thank You Ziggler !" | La semaine dernière, les fans de Birmingham m'avaient accueilli de façon très chaleureuse mais vous n'avez pas rien à leur envier, partout où je passe, partout où je fais le show, j'ai le droit à des accueils spectaculaires comme ce soir. Merci à mes fans, merci à tout ceux qui nous suivent, car sans vous, nous ne sommes rien ! Maintenant, il est temps de passer au sujet qui nous intéresse tous, qui vous intéresse tous. Non je ne parle pas du titre WEL, non je ne parle de la feud autour de l'Attitude Era... Je parle de ma tenue de ce soir, une tenue qui fait référence à ce qu'a dit le Hulkster la semaine passé : | Prend une voix ressemblant à celle de Hulk Hogan | "Hey Brother! Dolph, depuis que tu as débuté à la WEL, j'ai un œil sur toi. T'es beau gosse, bien bronzé, t'aimes les jolies nanas, longs cheveux blonds, petit débardeurs... Tu me rappelles vaguement quelqu'un..." | Des rires et des chants en l'honneur de la légende se font entendre dans la foule, Dolph Ziggler quand à lui reprend sa voix | Bon ok mon imitation n'était pas des plus grandioses, mais je suis sûr que le General Manager prendra à la rigolade tout cela. Je sais pas vous, mais j'ai toujours rêvé d'être à la place de Hulk Hogan quand 93 173 personnes vous acclame alors que vous êtes au centre du ring, donc ce soir, je vais me faire un petit plaisir, et à défaut d'avoir 93 173 fans qui m'acclament, j'aurai la foule présente ce soir à la First Marina Arena ! Alors faites du bruit comme vous savez si bien le faire !

| Ziggler fait un signe au technicien du son qui lance la musique de Hulk Hogan. Les fans commencent à chanter en l'honneur de Dolph Ziggler mais aussi en l'honneur du Hulkster pendant que le Show Off fait le taunt du leader de la Hulkamania et pointe du doigt une partie de la foule qui réagit aussitôt, et ainsi de suite pour les autres parties de l'arène qui font toutes plus de bruits les unes que les autres, l'ambiance est tout bonnement incroyable, l'arène pourrait tremblé tellement il y'a de bruits, un tel engouement général est rare dans le catch moderne, et Ziggler le sait bien. Il profite de ce moment intense et fixe les fans, alors que les chants en l'honneur de l'homme en quête du WEL Championship fusent dans toute l'arène... |

[S24] Opener avec surprise 534

| Dolph Ziggler » Merci beaucoup, vraiment merci. Vous voyez, de telles ambiances m'ont toujours fait rêvé, j'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait et ce soir j'ai enfin eu un aperçu... Non pas que vous n'ayez pas fait assez de bruits, juste que je n'ai pas ce sentiment d'avoir accompli quelque chose de suffisamment grand pour le mériter. Mais bientôt j'aurai accompli cette grande chose, qui me permettra de ressentir une fierté sans précédent, une joie immense, et surtout un soutien inébranlable de votre part à vous, le WEL Universe. Vous savez tous de quoi je veux parler, vous savez tous que ça fait plusieurs semaines que je me démène, pour que je puisse avoir ma chance au titre de Daniel Bryan. | "Yes !" "Yes !" "Yes !" "Yes !" "Yes !" "Yes !" | Wouah... A vrai dire, je félicite Bryan car lui a réussi à tous vous mobiliser derrière lui afin de créer la "Yes Mania", ce phénomène qui fait trembler chaque arène où nous passons. Ce phénomène qui fait de lui votre lutteur favori, ce qui fait de lui un champion unique puisque ça faisait quelques temps que nous avions eu le droit à un champion soutenu par le WEL Universe. Enfin bref, je ne vais pas épiloguer là dessus, car si je suis ici, c'est pour quelque chose de bien précis...

| "Ziggler !" "Ziggler !" "Ziggler !" "Ziggler !" "Ziggler !"  |

[S24] Opener avec surprise 337

| Dolph Ziggler » La semaine dernière je suis venu dans ce ring pour ouvrir le show afin de vous annoncer que Daniel Bryan serait absent ce soir là, mais qu'avec moi vous auriez le droit à un champion présent ! A un champion combattif et plus déterminé que jamais, tout au long de ma carrière je me suis battu pour arriver là où je suis ce soir, que de galères, d'embûches qui ont fréné mon ascension, je sais que j'ai du talent, j'en suis même sûr, je sais que je suis charismatique, mais alors pourquoi ne suis toujours pas champion ? Je me suis toujours donné à fond pour cette fédération, je me suis toujours battu jusqu'à ne plus avoir de force, car sans ça je serai un lutteur comme un autre, mais je ne suis pas les autres, je suis le Show Off, le lutteur le plus doué de sa génération, celui qui veut vous représenter chaque soir, celui qui veut être au sommet de cette fédération ! Je veux être celui qui représente la WEL, celui qui détient le titre suprême de WEL Champion ! Pourquoi je n'aurai pas le droit à ma chance ? Hogan m'a dit la semaine passé que ce soir je saurais si j'ai le droit d'affronter Daniel Bryan pour le titre lors d'Extreme Rules, mais qu'avant ça je devrai faire face à un homme sur le retour. Cette personne n'était nulle autre que Big E Langston que j'ai battu sans aucune difficulté ! Et apparemment ce soir, ce sera au tour d'un des lutteurs les plus dangereux : Randy Orton. Mais ne vous inquiétez pas, je m'en occuperai et j'en ressortirai vainqueur ! Alors maintenant "Brother"... Viens dans ce ring et donne moi ta réponse, car il est temps pour moi, pour ces fans de savoir si Ziggler volera le show à Extreme Rules !

| Ziggler abaisse son micro et attend l'arrivée du General Manager de RAW, Hulk Hogan, pendant que les fans chantent des "Let's Go Ziggler !"...|

description[S24] Opener avec surprise EmptyRe: [S24] Opener avec surprise

more_horiz



YEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!


[S24] Opener avec surprise RAW_1083_Photo_001

[S24] Opener avec surprise RAW_1083_Photo_003

[S24] Opener avec surprise RAW_1083_Photo_009


Hey Brother! Dolph, c'est toi ou ya un miroir devant moi?! Je te cache pas que ça me fait un ptit quelque chose de te voir comme ça, on dirait vraiment moi. J'ai vraiment l'impression de me revoir dans mes jeunes années, au Silverdome quand j'ai fait le BodySlam le plus connu de toute l'histoire de ce business sur Andre le Géant! Mais Hulkamaniacs, je suis venu ici pour vous annoncer quelque chose d'important! Vous vous en êtes rendu compte, depuis que Dolph a tourné le dos à l' UBL et qu'il a gagné à Wrestlemania, il est passé à l'échelon supérieur. Il est désormais dans la cour des grands! Et il nous l'a clairement annoncé ces dernières semaines, à Extreme Rules, il voudra une chance au titre de Daniel Bryan Brothers!


[S24] Opener avec surprise 6hfbso10

YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES!


[S24] Opener avec surprise RAW_1083_Photo_012


Dolph a raison, Baltimore est chaud bouillant ce soir! Et je vous ait donc réservez une grande annonce! Cette annonce concerne Extreme Rules, Dolph Ziggler et... Daniel Bryan. Dolph le veut, Daniel le veut, je le veux mais plus important que leurs avis... VOUS le voulez Brothers! Alors à Extreme Rules, Daniel Bryan défendra son titre WEL face à Dolph Ziggler dans un No Disqualification Match!!!


[S24] Opener avec surprise Ukizgx10

YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES!



[S24] Opener avec surprise RAW_1083_Photo_009


Dolph, faut que tu voies ta tête quand j'ai annoncé ça! Après avoir été longtemps champion US l'année dernière aux côtés d'un certain Daniel bryan dans la Main Event Elite, tu as désormais l'occasion de débuter un règne de champion WEL dans 3 semaines à Londres à l' O2 Arena!!! MAIS! Il y a un mais! Vous vous affronterez bien dans un match sans Disqualification, mais c'est là que le "mais" intervient. Il y aura un autre facteur très important dans ce match. Vous avez vu comme j'ai botté le cul à Damien Sandow à Wrestlemania?! Vous avez bien vu que je pétais la forme! Et bien je participerais à ce match... En tant qu'arbitre spécial!!!


La salle est sous le choc! Ziggler a l'air étonné et Hogan, lui, est tout sourire!


Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre