WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  EmptyBarney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !

more_horiz
バーニー·スティンソンクロニクルへようこそ (Bienvenue au Barney Stinson Chronicle en Japonais)

Tout comme Katsumi ou Asa Akira , les Japonais(es) sont toujours enavance , créer les choses en 1er et on un Million de yen pour rien en Euro (Tu veux faire fortune ? prends 100 euros , va aux Japon et ta la belle vie) RO$$ a crée la WEL et elle tient depuis longtemps (4 ans en langage Forum c'est long) Mais Nous connaissons RO$$ aussi en tant que Lutteur , d'abord en Shelton et maintenant en Rock , Excellent en Speech quand Ring (malgré qu'il soit bon en Ring) il exploite a la perfection le rôle du mec qui te demande toujours ce qu'il fait a manger , mais actuellement , qui pourrais feuder contre lui ... UNIQUEMENT SUR LE NIVEAU SPEECH ?

Moi Barney Stinson , Recordman en longévité Sexuel , Créateur du Playbook et du Bro Code va donc vous montrer 6 Personnes apte a feuder contre RO$$ qui n'a pas feuder contre lui encore .

I - Stef : If You Smell What The Rock Is Cooking vs L'Homme aux 4 noms

- En terme de longueur , Stef et RO$$ serait parfait , et puis , sa le ferait en même temps , ce serait une bonne feud qui pourrait motnrer par exemple : Rock parlé de Nash comme une ancienne gloire qui n'a pas gagner de titre depuis longtemps , ce que Nash répondra en parlant du fait que lui au moisn est toujours dans le Business pas comme un homme qui passe sa vie a apparaître dans des films ou participer a des épisodes de séries (Hannah Montana , Cory est dans la Place , Star Trek ...)

II - Orbaz : Chauve Musclé contre Chauve Maigrichon

- Si Orbaz revenait , ce serait super avec RO$$ , Orbaz était plutôt bon en speech , RO$$ parlerait de NXT et du parcours de tous les jeunes (Rollins , Ambrose ...) il dira que il appréciait surtout Dean ou Marcus Owens (par exemple) et que sa devait être lui qui devait gagner .
Orbaz arriverait en disant que un soit disant GM impartial favorisait quelqu'un d'autre , et bien Orbaz montrerait que il a mérité de gagner et qu'il lui prouvera sur le ring , avec par exemple un Match en PPV en Steel Cage qu'il se terminerait par une accolade des 2 .

III - Gus : Remember To Goldberg V.2 ?

- Oui ! sa fait réchauffé , mais Si Rock et Goldberg l'ont fait pourquoi pas Gus et RO$$ ? RO$$ se moquerait tout simplement de Gus en l'insultant de Goldberg V.2 , sauf que il a déja perdu , lui criant pour se moquer "Feed Me More" et en quoi Rock répondrait "Plus de Coups de pieds au cul ? Ok , si tu veux" , Plusieurs parodies de sa phrases .

IV - Kyrnos : Pitbull Vs The Rock ? sa change !

- Alors la , ce serait surement le plus osé . Math avec Desmond n'a pas encore feuder contre de vrai pointure pour réussir a engrangé ce qu'il faut , Neanmoins , avec l'imitation de Pitbull , Il aurait joué sur sa ressemblance et aurait frimé avec disant qu'il a toujours un agent , u nentraineur , des fans qui le suivent partout ce que Rock aurait contré avec le fait que Desmond n'est qu'une copie de Pitbull avec juste la grande gueule mais rien d'autre . ce que Rock aurait fait fermé par une feud solide .

V - Chris : Seth TROLLins Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  455744 vs The Rock !

- Je dois penser que une tel feud pourrait carrément voler la vedette a la WEL un peu comme le Rollins/Drew du Road To Wrestlemania , Rollins a la différence de Orbaz , même après avoir perdu contre RO$$ dans le steel cage (cf : Orbaz) refuserait la poignée de main et voudra montrer a RO$$ qu'il peut le battre et motnrer que le Rookie peut surpasser la légende , dans un match The Rock vs Seth Rollins a Wrestlemania !

Et maintenant , la surprise du Chef !

VI - Floriano ! Et pourquoi pas ?

Attention ! Warning ! Aie Fait gaffe frère ! (Vaut mieux ratisser large) Floriano pourrait feuder contre RO$$ ........... Uniquement avec l'assistance de Arno ! en effet , Arno aide Floriano pour les speechs , mais l'appuie de Paul Heyman pour aider ce Lesnar V.2 serait parfait , je ne vois pas encore Floriano réussir seul sans l'aide de Arno pendant encore un temps , voila pourquoi je pense que seul l'aide de cet homme l'aiderait a s'améliorer , le proverbe Franco-Arabae dit "On a toujours besoin d'un plus petit que soit" , ce cas s'applique a Floriano actuellement , mais il dit aussi "Mieux vaut être seul que accompagné d'un pédophile sadomaso" ceci s'appliquera a Floriano une fois son apprentissage aux speechs fait .

Fin du Barney Stinson Chronicle !

Vos avis ?


Dernière édition par Barney Stinson/Chris.Hero le Sam 22 Sep - 23:30, édité 2 fois

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !

more_horiz
Des fois, je me dis que je manque beaucoup depuis mon départ Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  455744

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !

more_horiz
Bah je me dis que j'avais Edwards, pas Dean Ambrose Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  574941

A part ça bon JD Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  504266

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !

more_horiz
Lannister ◊ McGuinness a écrit:
Bah je me dis que j'avais Edwards, pas Dean Ambrose Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  574941

A part ça bon JD Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  504266


Bon JD ?

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !

more_horiz
Confondue Sorry ^^

J'ai changé pour toi Math .

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !

more_horiz
Putain l'habitude, à chaque fois je mets Bon JD maintenant Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  574941 Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  574941

Bon BSC JP Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  504266

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !

more_horiz
Floriano réussir seul sans l'aide de Floriano


Sinon c'est pas mal Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  504266

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !

more_horiz
Ha ha , je change ^^

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !

more_horiz
Bonne chronique j'adore la lire, bon taf JP comme d'hab continues Wink

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !

more_horiz
Ce n'est pas un JD !!!!!!!!!!!!

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !

more_horiz
R0$$ a écrit:
Lannister ◊ McGuinness a écrit:
Bah je me dis que j'avais Edwards, pas Dean Ambrose Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  574941

A part ça bon JD Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  504266


Bon JD ?


Avoue Ross, tu me voulais moi Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  594222

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !

more_horiz
Pour une fois que j'te dis pas de mal a toi Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  455744

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !

more_horiz
"The Only One" a écrit:
R0$$ a écrit:
Lannister ◊ McGuinness a écrit:
Bah je me dis que j'avais Edwards, pas Dean Ambrose Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  574941

A part ça bon JD Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  504266


Bon JD ?


Avoue Ross, tu me voulais moi Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  594222


C'est plutôt a moi de te dire ça. Moi j'ai jamais voulu feuder avec toi. C'est toi qui pendant des mois a voulu "m'ambiancer" pour un match Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  574941

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !

more_horiz
R0$$ a écrit:
"The Only One" a écrit:
R0$$ a écrit:
Lannister ◊ McGuinness a écrit:
Bah je me dis que j'avais Edwards, pas Dean Ambrose Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  574941

A part ça bon JD Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  504266


Bon JD ?


Avoue Ross, tu me voulais moi Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  594222


C'est plutôt a moi de te dire ça. Moi j'ai jamais voulu feuder avec toi. C'est toi qui pendant des mois a voulu "m'ambiancer" pour un match Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  574941


C'te mytho, je t'ai à peine demandé une fois Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  574941

Mais bon ta préféré le WHC et ton coup de gueule qu'un vrai match avec un véritable enjeu à la clé Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  391391

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !

more_horiz
Raph il se croit trop important c'est chaud Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  574941

J'sais pas si tu joue un rôle à la Mickaël Vendetta, ou si t'es vraiment comme ça et que tu t'en rend pas compte, mais t'es toujours là à parler de toi, alors que t'a jamais rien fait de spécial ou de bien ici, y'a un moment faut arrêter quoi.. Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  574941

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 12 : Qui pour Feuder contre RO$$ ? Les 6 Meilleurs opposants avec une surprise !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre