WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania EmptyBarney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania

more_horiz
Welcome to The Barney Stinson Chronicle , Aujourd'hui , on va parler de ce qui est le but de Wrestlemania ! Le combat de Snooki ? No ! L'Undertaker ! Oui , depuis des années , les gens ne viennent que pour regardez L'Undertaker , et savoir si il va encore gagner ou perdre pour la 1er fois , a noter que malgré son âge , il livre des matchs Five-Star exceptionnel ce qui prouve que la quarantaine marche toujours et que je peux continuer a me taper des Milfs comme bon me semble sachant que c'est toujours un pur bonheur .
Ce BSC parlera de tous les adversaires que le deadman a eu dans sa longue carrière .

_____________________________________________________

1er Adversaire : Jimmy "SuperFly" Snuka , le début d'une longue série

Dans une série , il y a un début , c'est comme mes 200 femmes que j'ai fais l'amour , il y en a une qui a goûté au privilège en 1er , dans le cas approché , sa été Jimmy Snuka , le Tarzan de la WWE (ou le Leo Kruger âgé de NXT) , Match qui a commencé a Wrestlemania VII , C'était clairement pas le meilleur match (4min20 de combat , le temps pour Bass de se déshabiller , les préliminaires , faire l'amour et se rhabiller) Un Tombstone et c'est finit , Next !

2ème Adversaire : Jake "The Snake" Roberts , Le Serpent transformé en sac à main .

le 2ème a été plus long (6min36) mais toujours pas une attraction , on avait neanmoins une attraction de peur plus présente entre le croque-mort et le dompteur de serpent , cet atmosphère a mieux marchez que contre Mowgli l'année d'avant , ici encore , un Tombstoen et 2 Victoire , bravo petiot .

3ème Adversaire : Giant Gonzalez : Du Serpent au Yéti

Le 3ème Match du Deadman eu lieu lors du Caesar's Palace , le fameux WM en pleine aire , on avance un peu , le match a lieu avant le 1er main-event qui opposait Hart a Yokozuna , cet fois-ci , on a le droit a un inédit , une victoire par DQ pour L'Undertaker , encore jamais vu , mais bon , même si t'endort L'Undertaker , il se réveille , Gonzalez aurait du ramener un Tank pour abattre L'Undertaker :afro: , le match fut plus long et donna a la série un score de 3-0 .

4ème Adversaire : King Kong Bundy , Toujours plus lourd , toujours plus gros , toujours plus gras

King Kong Bundy est pas connu pour ces prouesses de rapidité , sa c'est claire , mais neanmoins le match avait suscité de l'intêret , même si un truc m'a gêner , la manière de gagner ..... GAGNER SUR UNE FLYING CLOSTHINE ? Non ! la WWF avait déconnait a l'époque , un Chokslam comme il fait a Big Show aurait suffit mais là c'était trop , le match a été plus court que le précédent (6min36) comme contre Jake Roberts .

5ème Adversaire : Diesel , "Non pour moi Sans Plomb 95"

Le 1er Match du Taker qui avait de la Gueule , Non seulement , on dépasse les 10 min (16min46 de match) mais en plus , on montre la résistance du Taker qui recevra 2 fois une Jacknife Powerbomb , ce match montrait de grands big-mens comme on en fait plus , ce Match était assez impressionant et a reçu quand même 3 etoiles ce qui était déja bien a l'époque . Le Taker en finira sur un Tombstone classique et 5-0 dans la poche .

6ème Adversaire : Sycho Sid : Premier Wrestlemania avec Titre a la clé .

Enfin ! Après des WM de labeur , Taker a enfi nsa chance , et en Main Event en plus , il peut remporter le titre (et il le fait j'rappelle qu'il en est a 20-0 le vieux) mais le match n'a toujours pas été aussi long que le Hart vs Austin qui a été plus long de 1 minute , Mais Taker et Sid feront un match solide qui donne envie de bouffer du psychopathe , a noter 3 intervention de Hart pendant le match .

7ème Adversaire : Kane : 2 fois qu'on se tappe le Brother , sa frôle l'inceste .

Kane est le 1er a en redemandez comme la soeur d'eigla après avoir jouer a "il est où le Ouistiti ?" Ma Famille D'abord :afro: , Même malgré sa , Kane ne réussira pas , il perdra 2 fois , le premier match était intense , une bataille de famille (Bettancourt Style) , Le Taker remportera le 1er affrontement après 3 Tombstone Quand même ! et le 2ème lors de son retour a Wrestlemania XX , même si le dernier était plus pour ramener le Vieux Style du Taker , cet affrontement était assez étrange , Kane joue bien le jeu du mec qui y croit pas , ce qui m'étonnera sera aussi le monstrueux Chokslam que Kane portera au Taker le faisant Voler (I Believe , i can Fly , I Believe , i can touch the Sky) , alors que le Chokslam du Taker sera moins bon , mais revoir un Tombstone version Deadman est plus trippant qu'un Tombstone Version Biker faut le dire .

8ème Adversaire : Big Boss Man : Un Flic Pendu ....... comme a Paris enfaite

L'époque Ministry of Darkness , tellement forte en évènement et en match puissant , Taker pendera un flic , que du bon quoi , ce match a malheureusement pas vraiment intriguez , étant donné que tous le monde se concentrait sur Austin/Rock , mais o na eu un bon match entre Boss et Taker qui prouve que même les Flics en ont dans la matraque .

9ème Adversaire : Triple H : et 1 et 2 et 3 Victoire !

Triple H a été spéclal pour le Taker , le 1er WM entre les 2 était le premier de l'époque Biker du Taker , une époque que a la WWE on veut oublier comme la storyline Chavo/Horswoggle , Un match qui sera assez bon , surtout l'implication de l'arbitre cotnre HHH qui est a mourir de rire .



le 2ème marqua les doutes , Triple H de plus en plus prêt du poste de son beau-père peut tout changer et son ego peut tout changer , mais finalement , on aura le droti a une sorte de surpassage des limites du taker qui au bout de l'effort réussira l'impossible en faisant abandonner Triple H , le dernier match fût assez tendue et remplie d'émotion réunissant DX dans un match que le Taker a inventé et dans lequeul chacun a gagnez et perdu dans chaque lutteur , un match remplie d'émotion mais remportez comme on le sait pas Taker mais malgré sa , Bravo a HHH , Shawn et Taker pour ce match époustouflant . même si je retiens la WWE qui l'année dernière lors de leur 2ème affrontement a tenté de faire oublier a tous le monde leur 1er combat .

10 ème Adversaire : Ric Flair , Un Motard contre le Grand-père du Catch .

Rendons-nous a l'évidence , c'est clairement pas un des meilleurs matchs du Taker , pour moi ce match a surtout marqué 2 choses : les débuts du précursseur du Jobbage , David Flair ! (qui sera d'ailleurs la cause du match entre Papa et le Monsieur avec la Harley) et lors du match , L'Intervention de Arn Anderson (Four Horsemens Style Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania 504266 ) mais ce fut un petit combat assez distrayant qui a le mérite d'être long , mais qui aurait pu être mieux si on avait pas eu les matchs comme Rock/Hogan et Jericho/HHH et Austin/Hall

11ème Adversaires : Big Show et A-Train , Handicap Match de Secours

ALors là , 1er match Handicap pour le Taker et surtout , 1er match qui inclut pas 1 mais 2 lutteurs contres Le Phenom , c'est pas rien , même si c'est pas ce qu'on retient clairement du match , Nathan Jones qui intervention , Taker en termine avec un Tombstone et voilà on rentre chez soi mais c'est pour moi , le moins bon match du Taker a WM .

12 ème Adversaire : Randy Orton : 1er match du Taker pour Pusher un Jeune .

Match impressionant , auquel on exploite a fond Orton , après l'époque Evolution , ce match était clairement beau , personnelement , c'est un des rares matchs de WM avec Orton que j'apprécie , même si Bob n'était pas manager , sa n'y change rien , le Chokslam contré en RKO , tout est bien décrit , clairement c'est sa qui a mener Orton où il est .

13 ème Adversaire : Mark Henry , Sexual Chocolate tend de faire fondre la Streak .

Quand tu affrotnes Taker dans un Casket match , sa veut dire 2 choses

1) Besoin de Repos pour le Taker
2) Une feud terminé

Pour ce WM sa été la 2ème option , un match entre 2 gros Big-Mens qui se sodle par un Tombstoen et on pousse le Chocolat dans le moulage pour tend faire un Kinder Surprise , Henry reviendra en Hall Of Pain mais Taker l'introduira au Hall Of Defeat .

14 ème Adversaire : Batista , Le Match du Rumble

Après avoir gagnez , le Taker avait le choix , soit affrontez Bobby Lashley mais vous imaginez sérieusement ,un match Taker vs Lashley en Main Event de WM pour le Titre de la ECW ? Non ! Affrontez Cena ? Non gardons-sa pour Wrestlemania 30 , il ne reste que Batista , mais ce fut un match intéressant , pour le World Heavweight Champion , Bravo a Taker et batista pour ce match , même si le Taker gagne encore .

15 ème Adversaire : Edge , La Rated-R Superstar passe du côté Obscur de la Force .

Il y a une Vingtaine d'année , t'avait l'époque de Al Capone , la Mafia , Tony Montana .......... la Famille Quoi ! mais maintenant a la WWE , on a formez la Familia , Edge a perdue mais a gagnez un gros match , il s'agit également du 1er match gagnez par Soumission pour L'Undertaker , impressionnant n'est-il pas ? Edge a pourtant été très solide , Bravo le Veau !

16 ème Adversaire : Shawn Michaels , Go To The Retraite House !

Comment fait-on un Five-Star Match ?

Simple prenez un mec ultra connu et charismatique , mettez-le contre un mec invincible , et vous obtenez un gros match , Table Cassé , Contre rapide , Move exceptionnel , que des prises incroyable , rien n'a fait abandonnez Shawn , il s'est battue jusqu'au bout narguant même le Deadman avec la petite claque lors de leur 2ème affrontements , je félicite Shawn pour ces années de labeur , il faut dire que Shawn a beaucoup aidé au Deadman , Il a été le 1er dans le Hell In a Cell contre ... Undertaker , n'ayant jamais perdu un match cotnre Taker , il patait favori , mais bon , quand tu affrontes le deadman , c'est comme tiré dans le bras d'un Zombie , il avance toujours sans aucun problème .

II - La Relève , qui pour tenter sa Chance ?

Actuellement , la WWE possède quelques superstars pouvant tenter l'exploit : Sheamus , Y2J (quand il reviendra de ces tournées) , John Cena (c'est évident) , The Miz , CM Punk , Santino ........... Je parle bien sur de gens n'ayant pas encore affrontez le Deadman a Wrestlemania . Actuellement , la WWE veut tenter avec Lesnar , mais bon , son ego voudra que Lesnar soit le 1er a gagnez , ce que Vince et HHH Refusent formellement , que cela reste comme sa , la seule personne qui doit mettre fin a la série sera Kane et personne d'autre .

Fin du Barney Stinson Chronicle !

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania

more_horiz
Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania 504266

Des barres avec la petite référence à Bass' Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania 574941

C'est pas mauvais du tout, let's keep going Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania 594222

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania

more_horiz
Barney Stinson/Chris.Hero a écrit:
(4min20 de combat , le temps pour Bass de se déshabiller , les préliminaires , faire l'amour et se rhabiller)


Hey Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania 91371 Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania 574941
Sinon bon taf, gros taf de recherche, bien joué Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania 905989

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania

more_horiz
#Bass' a écrit:
Barney Stinson/Chris.Hero a écrit:
(4min20 de combat , le temps pour Bass de se déshabiller , les préliminaires , faire l'amour et se rhabiller)


Hey Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania 91371 Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania 574941
Sinon bon taf, gros taf de recherche, bien joué Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania 905989


C'est la vérité, Bass' ne maîtrise pas encore le pouvoir de la force du Sexe, c'est moi le Yoda du cul " Babass, mauvais au pieux tu es, te branler plus souvent tu dois " Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania 594222

Sinon, j'ai lus la chronique jusqu'au bout et j'ai adoré, comme l'a dit mon compère juste au dessus de moi on sent le travail que t'as effectué d'autant plus que c'est plaisant à lire, toujours Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania 504266
J'espère que Jericho sera le prochain adversaire du Taker, car à chaque WM, quand je vois arriver le match, je me dis toujours " Mais putain, ce que je vies est historique, je matte en live un match du Taker, qui sait ? Peut être que je raconterais tous ça à mes gosses plus tard Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania 574941 "

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania

more_horiz
Magnifique travail ^^, j'ai bien aimez lire cette chronique. Et je suis pas d'accord pour une chose. Personne ne doit briser la streak.

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania

more_horiz
Chronique très complète et recherchée Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania 594222 J'ai ri de la référence à Bass' Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania 455744

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania

more_horiz
J'ai tous lu même si je connais déjà Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania 574941
Félicitations Stinson bon travail ^^

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania

more_horiz
tres gros job felicitations Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania 504266

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania

more_horiz
Bon boulot

J'aime bien la référence avec bass pour WM VII Razz

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania

more_horiz
Bon Job
Mais prochain Wrestlemania je me demande qui fera face au Dead Man .. Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania 866138

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania

more_horiz
Je vois que ce qui a plu surtout c'est .... la référence a Bass . ^^

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 7 : Undertaker Streak's , L'attraction de Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre