WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter .

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Gus | WEVO Legend
Sneek
"The Only One"
matix
Eden.
Gustavo Fring
SuziHeyman™
#ShatteredDreams
12 participants

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . EmptyBarney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter .

more_horiz
Ласкаво просимо Барні Стінсон хроніка (Bienveneu au Barney Stinson Chronicle en Ukrainien)

Tel des Michael Jackson , Freddie Mercury , Louis de Funès ou Mickael Vendetta . Ils ont été des légendes a leurs manière (Chanson pour Michael ou Freddie , Film pour De Funès et Connerie pour Vendetta) On pense a eux quand il s'agit de chose extraordinaire ou conne (Vendetta) , a la WEL c'est pareil , des gens nous ont quittés , on les a adoré , considéré comme frère ou mentor , rendons Hommage a quelques uns d'entre eux .

I - Mick : Mentor de Chris et père de Eigla .

Il a emmené Chris loin a la WEL , si Mick n'avait pas été son mentor , peut-être que il n'en serait pas là , ancien Champion Intercontinental et Genial avec Swagger , on le retiendra comme King des Portugais a la WEL , Participant de LA FEUD du Road To Wrestlemania , il a fait de super chose mais est parties pour toujours (Ou pas .)

II - Orbaz : Roi des Chauves , King For Life .

Le King est là les amis , n'oublions pas Kaval qui a toujours su faire régner son Fair-play et sa bonne humeur , ce petit homme qui a commencé a NXT a réussit depuis de grands exploits , en devenant Tag Team Champ par défault (et il me semble aussi WEL Champ) , Orbaz a depuis son départ toujours gardé cet homme , n'oublions pas Orbaz et espérons que ce dernier reviendra parmi nous .

III - Gus : L'assistant Musclé de King Chauve .

Un parcours pareil que Orbaz avec un WEL Championship a son actif , Gus et Orbaz ont fait pareil en tant que Chauve respectable qui m'a fait comprendre que les chauves ne sont pas des têtes de ******* , on espère aussi te revoir Gus pour la saison 5

IV - The-Joker : Passé au Billard , où en est-il ?

Joker , passé par le Billard a été une personne honorable au problèmes de santé persistants , connu pour être devenue Stone Cold Steve Austin . On a eu depuis aucune nouvelle , on espère que son opération s'est bien passé (j'ai essayé d'avoir des nouvelles de lui mais aucun résultat Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 24167 ) j'espère que tous c'est bien passé pour lui .

V - D-Lazer : Return ? YES ! WE WANT LAZER IN YOUR FACE !

Connu pour être un des meilleurs Daniel Bryan , son "Yes Lock" lui a permit de devenir le vainqueur de la première saison de NXT ainsi que WEL Champion et Tag Team Champion , tout ce que D-Lazer touche devient de l'or , Tel un Roi Midas , Fils Lazer est un trésor sur patte qu'on veut retrouver a WEL Saison 5 .

VI - DenisRubio : Le mec le plus Fair-Play du Forum .

Rien le foutait en rogne , toujours calme , il a lui aussi été un petit Midas . Que ce soit Daniel Bryan avec le UTTC que Christian avec le Intercontinental Champion , Vive Denisrubio , l'homme qui réussira a lui faire péter un plomb n'est-pas encore né . Bravo a Denis pour tout , vivement qu'il retrouve l'envie de vaincre .

VII - The Only One : Une légende sans titre .

véritable accrocheur au US ... sans le gagner , il est un mec extraordinaire qui est très bon en tant que Shelton , jouant sur la vitesse , il est extremement dur de le vaincre avec Le Gold Standard . Son seul très bon point positif est sa liste de matchs , comptant 26 victoires pour 6 défaites . Espérons que quand il reviendra , cet liste s'allongera .

VIII - Matix : L'Homme aux 11 noms .

Le plus connu des Otunga , moins bon en tant qu'avocat mais redoutable en tant que lutteur , Matix a réussit a faire oublier que Otunga n'est pas qu'un accro a la caféïne , Bravo a toi Matix , si Jean-Claude Vandamme se ramène a la WEL pour la saison 5 , que ce soit avec Otunga ou autre , on sera ravi (mais te lance pas dans une carrière d'avocat) .

IX - Be Dex : Dex , Dexter , Le Laboratoire de Dexter ? non , Le Titre du Taker .

Dexter , a connu la gloire avec le Taker .... et la demi-gloire avec Miz , neanmoins , Dex pour son caractère et sa phrase "Tu n'es pas ton palmarès" est devenue notre Philosophe de la WEL "Un sein , c'est bien , 2 seins c'est mieux" Dex , j'espère que tu reviendras que ce soit Taker ou Miz (voir Ken Shamrock)

Fin du Barney Stinson Chronicle !

Assez léger , désolé si j'en estoublié certains .

Eigla va m'envoyé un Homme par MP qu'il tient a faire a quelqu'un en particulier , j'éditerai donc le BSC en rajoutant l'hommage en question

Hommage de Eigla !

Quand on parle d'hommage au sein du forum, il est logique pour moi d'évoquer une pensée pour un membre en particulier a qui je dois beaucoup, Dex.
Certains ne t'appréciais pas trop pour tes sauts d'humeur ou bien ton caractère, mais toujours en est il que sur le ring, tu restais un des meilleurs si ce n'est pas LE.
Quand je suis arrivé, il y a déjà un moment de celà, tu venais de toucher l'or avec Jomo, l'IC plus particulièrement si ma mémoire est bonne, j'avais fait mes débuts à NXT et une fois l'aventure terminée, on a tout deux rejoints la nouvelle brand qui venait fraîchement de s'ouvrir, Reloaded.

T'avais comme à ton habitude débuté fort et remporté l'Undisputed Championship avec Bret Hart et on commencé tranquillement à entamé une feud avant que le show ne se ferme à cause d'une activité des membres figurant dans le roster, pas à son top du tout et c'était le cas de le dire.

Je me rappelle qu'on est resté en contact et que sur tes conseils, tu m'avais conseillé de passer au ME, tu me disais que j'avais le niveau et que t'étais prêt à m'aider pour que j'exploite a fond mon potentiel.
C'est alors qu'est arrivé le shop vers la fin de saison, on s'étaient fixé comme objectif, Triple H pour moi et HBK pour toi, et dès qu'on les a eu, ça a clairement été une ascension fulgurante pour moi.

On s’entraînaient régulièrement et tu m'as appris a rectifié quelques défauts ainsi qu'a avoir les mêmes aptitudes et réflexes que toi dans un match, et bien évidement, jouer pour le plaisir et la beauté d'un match et non pour la gagne.
J'ai été Tag Team Champion avec Angrod et grâce à ce que j'avais appris avec toi, et j'avais ensuite put confirmer les louanges que certains comme Venura, Angrod, Hakim, Ross et bien d'autre me portaient.

Quand en ce qui concerne la suite, on a feudaient ensemble pour la dernière partie de saison qui restera pour moi un des plus beaux moments de la WEL.
Shawn Michaels vs Triple H dans un 3 stages of Heel pour clôturer une des feuds du moment qui durait depuis quelques semaines déjà.
J'ai remporté ce match mais j'étais avant tout fier d'avoir pu finir la saison sur cette feud et d’avoir put progresser aussi vite.

Je te l'ai toujours dit et je te le répète encore, j'aimerais avoir le même parcours que toi et que quand je joue, on te reconnaisse en quelque sortes.
J'espère que tu repasseras par là un de ces 4 et que j'aurais d'ici là enfin put atteindre mon objectif qui est de marcher sur tes pas, je te souhaite bonne continuation et un grand merci pour tout ce que t'as put faire pour moi, quelques soit ce que les gens peuvent penser de toi, je sais que t'es pas un mauvais gars, t'as juste un caractère bien trempé mais t'es un type en or ne l'oublie pas.

Le BSC s'arrête et reviendra dès l'ouverture de la saison .

Dernière édition par Barney Stinson/Chris.Hero le Dim 7 Oct - 11:04, édité 1 fois

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter .

more_horiz
Nice BSC Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 504266

Dex le Gendarme s'te plaît, pas Dex tout court, c'est Dex le Gendarme qui ne baisa jamais la gendarmette Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 574941

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter .

more_horiz
BSC Edité avec l'hommage de Eigla .

more_horiz
J'accroche pas trop à cette chronique Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 866138

J'ai l'impression que c'est toujours la même chose scratch

more_horiz
Je trouve que ça manque d'argument et je pense que tu pourrais travaillé la présentation Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 504266

more_horiz
Perso j'pensais pas être dedans mais sa fait plaisir Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 164868 Mec, t'as vraiment compter tout mes surnoms Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 574941

P'tain, j'en est 11... Pire que Triple H... Pire qu'Apollo Creed dans Rocky Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 205342

Sinon sa fait plaisir d'être le plus connus des Otunga, et rassure toi, Jean-Claude Vandamme seras de retour à la saison 5 Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 504266

Spoiler :

more_horiz
VII - The Only One : Une légende sans titre .

Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 597414

more_horiz
El Guaje '7 a écrit:
Je trouve que ça manque d'argument et je pense que tu pourrais travaillé la présentation Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 504266

C'est vrai que ta présentation, ça donne pas envie de lire, c'est petit, la police est pas super, c'est comme tes speechs, ça donne pas trop envie Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 866138

PS : Raph je l'aurais pas mis dans cette chronique, il va pas tellement manquer au forum, pas du tout même, puis y'en a pleins qui méritaient plus que lui d'y être Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 594222

more_horiz
Hakim a écrit:
El Guaje '7 a écrit:

C'est vrai que ta présentation, ça donne pas envie de lire, c'est petit, la police est pas super, c'est comme tes speechs, ça donne pas trop envie Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 866138

PS : Raph je l'aurais pas mis dans cette chronique, il va pas tellement manquer au forum, pas du tout même, puis y'en a pleins qui méritaient plus que lui d'y être Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 594222

Évidement que tu m'aurais pas mis, tu vois les mauvais côtés des choses...

more_horiz
METTRE RAPH A MA PLACE Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 24167

more_horiz
"The Only One" a écrit:
Hakim a écrit:
El Guaje '7 a écrit:

Évidement que tu m'aurais pas mis, tu vois les mauvais côtés des choses...

Bah non, j'suis pas le seul à penser que t'es pas un bon membre (un membre moyen si ça peut te faire plaisir).
T'as un caractère assez pourri qui énerve, t'es toujours dans les embrouilles, même ceux qui te connaissent depuis cette année te supportent pas pour la plupart, j'y peux rien si t'arrive pas à rester sage comme tous les autres, mais après faut pas venir se plaindre quoi Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 594222

more_horiz
Bon je vais faire taire les rumeurs tout de suite, j'ai pas quitté la WEL les gars Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 574941

more_horiz
Je trouvais ça bizarre aussi de voir Gus ici Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 574941
Sinon Sneek tu reviens la saison pro ?

Le style mérite d'être travaillé c'est vrai et ça manque d'argument. Une pause fera du bien à cette chronique qui a été bien meilleure et qui est très bonne quand elle est plus développée. Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 504266

more_horiz
Non vas falloir me supporter encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps !

more_horiz
merci pour cette chronique Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 905989

more_horiz
#Bass' a écrit:
Je trouvais ça bizarre aussi de voir Gus ici Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 574941
Sinon Sneek tu reviens la saison pro ?

Le style mérite d'être travaillé c'est vrai et ça manque d'argument. Une pause fera du bien à cette chronique qui a été bien meilleure et qui est très bonne quand elle est plus développée. Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 504266

D'après toi , pourquoi je stoppe jusqu'à la prochaine saison ?

more_horiz
Il te donne juste un conseil réagit pas comme ça, ça vas faire des embrouilles pour rien du tout...

more_horiz
Jte disais pas ça mal hein

more_horiz
Gus a écrit:
Il te donne juste un conseil réagit pas comme ça, ça vas faire des embrouilles pour rien du tout...

Je vais pas seulement parler pour Gus, mais pour tout le monde que ce soit Hakim, Bass' ou bien Floriano etc..
JP nous fait une chronique que certains ( dont Hakim plus précisément ), trouve qu'elle manque de souffle et devient de plus en plus répétitive, ok certes vous avez peut être raison mais une fois qu'un membre du Staff vient de le lui faire remarquer, ça vaut vraiment la peine d'avoir 5 autres avis du même genre pour rappeler exactement ce qu'a dit Hakim ?

Ça valait pas juste la peine de dire je suis d'accord avec Hakim non ? Trop dur ? Sérieux les gars, que vous aimez pas ok, que vous trouvez qu'il manque un truc ok je suis d'accord, mais au moins ayez une pensé pour JP qui s'est fait chier à vous pondre une chronique pour votre loisir quotidien sur le forum.

Ensuite Gus, je vais te parler clairement et ne prend pas ça mal, je te le dit sans méchanceté mais tu vois ? JP a répondu à Bass' sans aucune agressivité, lui rappelant qu'il arrêté jusqu'à la saison prochaine, rien de mal et de méchant quand l'on connais le personnage qui n'est pas Adel rappelons le donc pour moi ça vaut vraiment pas la peine de lui laisser un message de ce genre, là ça va c'est JP mais imagine si c'est un mec comme Adel ? T'en aurais pas finis et ça aurait été un FUCKING débat m'voyez ?
Donc v'la juste évitez aussi ce genre de message pour l'avenir svp, c'est comme ça que l'on créer des embrouilles et vous pouvez me croire Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 594222

Dernière édition par • ƒu¢k Hak¡m • le Dim 7 Oct - 22:57, édité 1 fois

more_horiz
Moi je pense qu'Eigla devrait être viré du staff. Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 504266

Spoiler :

Sinon, la chronique est pas mal. Peut-être moins "étoffée" que les autres mais elle reste bien. Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 905989 Une pause te sera bénéfique je pense, tu fais bien. Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 594222

more_horiz
Je te comprends t'en fait pas, mais moi je suis d'accord pour que chacun donne son avis mais de là a répéter en gros ce qu'a dit Hakim dans le post précédent, je trouve ça inutile, ça fait qu'inciter JP a s'énerver au lieu d ele motiver

more_horiz
Non mais moi j'accroche a sa chronique, c'est pas ça que je veux dire. C'est sa réaction qui est abusive je trouve. Après faut qu'il accepte la critique dans ce qu'il fait. Il l'accepte comme il peut. Et sans le montré avec le sarcasme qu'il a mis dans sa phrase (c'est mon ressenti) J'aime bien JP je vais pas le fracasser. Moi même je fais un truc et on a des critiques que je prend en compte et bastah.

Je te trouve assez dure dans ta réaction Eigla et c'est pas parce que tu fais partie du staff que j'ai pas le droit de me défendre. J'ai pour habitude de fermer ma gueule en général mais là je vais parler. Je suis d'accord pour dire qu'Adel est un membre a embrouille mais le provoqué comme tu le fais dans ton post alors que justement tu devrais montrer l'exemple c'est pas trés cool. Le mieux serait de ne plus parler du cas Adel pour le moment.

Spoiler :

more_horiz
Gus a écrit:
Non mais moi j'accroche a sa chronique, c'est pas ça que je veux dire. C'est sa réaction qui est abusive je trouve. Après faut qu'il accepte la critique dans ce qu'il fait. Il l'accepte comme il peut. Et sans le montré avec le sarcasme qu'il a mis dans sa phrase (c'est mon ressenti) J'aime bien JP je vais pas le fracasser. Moi même je fais un truc et on a des critiques que je prend en compte et bastah.

Je te trouve assez dure dans ta réaction Eigla et c'est pas parce que tu fais partie du staff que j'ai pas le droit de me défendre. J'ai pour habitude de fermer ma gueule en général mais là je vais parler. Je suis d'accord pour dire qu'Adel est un membre a embrouille mais le provoqué comme tu le fais dans ton post alors que justement tu devrais montrer l'exemple c'est pas trés cool. Le mieux serait de ne plus parler du cas Adel pour le moment.

Spoiler :

Allez c'est partis à chaque fois c'est la même " c'est pas parce-que tu fais partie du Staff que etc.... " Oh sans déconner, tu m'as déjà vu me servir du fait que je fasse partis du Staff pour avoir un truc ? Hein ? Sérieux faut arrêter avec sa, quand je me suis fait baiser contre Pierre quand Stef' avait brisé mon tombé tu crois que j'au gueulé comme un ahuris au point de vouloir refaire le match ?

Ok je fais partie du Staff et j'ai des privilèges auquel tu n'as pas accès bien évidement, mais je ne m'en sert pas pour faire ce que je veux, là j'ai juste pris partis pour un mec que j'apprécie comme toi tu faisais avec Pierre avant dans le but de t'expliquer qu'il répondait avec aucune méchanceté ni quoi que ce soit.

Ensuite je t'ais interdit de te défendre ? Je t'ais juste dit que ce genre de message il fallait l'éviter à l'avenir avec certains membres comme Adel en particulier et si je parle de ce mec et que je le casse souvent, j'ai mes raisons et crois moi qu'un paquet de mec dont Hakim etc... me soutiennent et ils savent pourquoi et comment j'opère.

Après je ne vois pas pourquoi tu souhaites te défendre vu qu'il n'a pas parler pour toi mais pour Bass', il faut juste éviter de rentrer dans des jeux comme ça pour éviter le mec à s'enflammer ou autres tu suis ? Biensûr je ne suis pas Hakim donc moi j'en prend dans la gueule je comprends....

more_horiz
Non c'est faux, tu n'as pas mon soutien Eiglaston Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 504266.

more_horiz
Je parlais pas du soutient dont tu penses et vu à quel point t'es une carba Barney Stinson Chronicles Ep 14 : Hommage a ceux qui nous ont quitter . 768771

Dernière édition par • ƒu¢k Hak¡m • le Dim 7 Oct - 23:43, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: