WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

WEL HISTORY #0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
omega1319
ℓυкувσу ™
Ben
Chris
Nassim|Kane
MCMG
Mizou Orton
North London
12 participants

descriptionWEL HISTORY #0 EmptyWEL HISTORY #0

more_horiz
WEL HISTORY #0
EPISODE PILOTE


Deux équipes (Ross & Jump vs Angrod & Tony).
Quatre membres.
Neuf questions.

Qui connaît le mieux la Wrestling Evolution League ? La réponse, ici :




Hésitez pas à dire ce qui vous plaît/déplaît et si vous voulez un autre épisode. WEL HISTORY #0 504266

descriptionWEL HISTORY #0 EmptyRe: WEL HISTORY #0

more_horiz
J'aime beaucoup la chronique franchement, encore une que je vais attendre avec impatience chaque semaines WEL HISTORY #0 574941

Non franchement c'étais sympas, hâte de voir la suite, pour ma part y a rien a changer WEL HISTORY #0 594222

descriptionWEL HISTORY #0 EmptyRe: WEL HISTORY #0

more_horiz
Ouais ca passe sympa a ecouter , Pierre Ross , Jump et Tony sont bien la , Flo trop effacer et c'est tout.

descriptionWEL HISTORY #0 EmptyRe: WEL HISTORY #0

more_horiz
Deux cas quatorze WEL HISTORY #0 574941

Super bien fait WEL HISTORY #0 905989 marrant en plus WEL HISTORY #0 504266

descriptionWEL HISTORY #0 EmptyRe: WEL HISTORY #0

more_horiz
Sympa à écouter. WEL HISTORY #0 905989

descriptionWEL HISTORY #0 EmptyRe: WEL HISTORY #0

more_horiz
Flo et la langue Française, c'est pas des bons amis WEL HISTORY #0 574941 ... Et il aime pas l'Anglais non plu WEL HISTORY #0 574941

J'ai bien aimé, on apprend de sacrés trucs!!! Beau taf les gars WEL HISTORY #0 504266

Ross c'est un poisson rouge, pas de mémoire WEL HISTORY #0 455744

J'ai hâte de passer!!!!  WEL HISTORY #0 547243 

Les victoires hors WEL TV elles comptent pas, et pis vos adversaires avaient pas le niveau ET t'es le boss, t'es censé tout connaître WEL HISTORY #0 455744

descriptionWEL HISTORY #0 EmptyRe: WEL HISTORY #0

more_horiz
Pas mal WEL HISTORY #0 905989

Si il reste de la place je veux bien y participé, j'aime bien le concept WEL HISTORY #0 504266

descriptionWEL HISTORY #0 EmptyRe: WEL HISTORY #0

more_horiz
J'ai bien aimé. WEL HISTORY #0 905989 
La musique en fond c'est pas top.
Le coup des questions et du principe, c'est excellent et original WEL HISTORY #0 905989 
Mdr la question sur Kyrn.
Ross, le pire moment est d'avoir accepté d'être là WEL HISTORY #0 574941 

descriptionWEL HISTORY #0 EmptyRe: WEL HISTORY #0

more_horiz
Sympa ce concepts  WEL HISTORY #0 905989 

La musique galère en fond

descriptionWEL HISTORY #0 EmptyRe: WEL HISTORY #0

more_horiz
Vous préféreriez sans musique derrière ?

descriptionWEL HISTORY #0 EmptyRe: WEL HISTORY #0

more_horiz
Les sons étaient assez bien choisi, mais j'ai trouver le volume un peu trop fort par moment (ou alors c'est vous qui parliez peut être pas assez fort ? WEL HISTORY #0 3083894113)

Pas mal comme podcast sinon WEL HISTORY #0 905989

Le délire des questions, ça a duré trop longtemps à mon goût

J'ai préféré les questions qui avaient un rapport avec le forum et les membres (moyenne de messages, le vrai/faux sujets), et j'ai pas trop aimer les questions en rapport à la partie efed (lutteur le plus titré)

Sans vouloir parler à la place des membres, je sais pas si c'est "intéressant" de savoir quel lutteur a le plus de WHC, lequel a été le plus de fois drafté à WEL HISTORY #0 472487228, etc...
C'est plus parlant quand les questions parlent des membres (anciens et nouveaux) j'trouve WEL HISTORY #0 3083894113


Après je sais pas si c'est prévu pour les prochains, mais peut être essayer de raccourcir le délire du duel de questions pour mettre d'autres rubriques (qui a dit ? qui a fait ? c'est quoi la suite ? eshkoun edek etc etc... Sisi TPMP WEL HISTORY #0 69071579)


Mais c'était pas mal pour une première WEL HISTORY #0 905989

descriptionWEL HISTORY #0 EmptyRe: WEL HISTORY #0

more_horiz
Peut être parce que t'es arrivé récemment sur le forum et que tu connais pas très bien les membres encore WEL HISTORY #0 3083894113

Ou peut être que j'dis de la merde tout simplement WEL HISTORY #0 574941 Peut être que les membres préfèrent les questions sur la partie efed et sur les lutteurs WEL HISTORY #0 594222

descriptionWEL HISTORY #0 EmptyRe: WEL HISTORY #0

more_horiz
On diversifiera + les questions pour le prochain, là on les a faites un peu à la va-vite. WEL HISTORY #0 594222

Quant aux musiques, soit je baisserai le volume, soit j'en mettrai pas du tout, je verrai. WEL HISTORY #0 594222

Content que ça ait plu en tout cas. WEL HISTORY #0 905989

descriptionWEL HISTORY #0 EmptyRe: WEL HISTORY #0

more_horiz
Pour les musiques c'est comme a dit Hakim, c'est que dé fois elle était trop forte.
Sinon j'aime bien la question sur les lutteurs aussi, vu que c'est une E-Fed tout est possible donc on a des surprises c'est marrant.

descriptionWEL HISTORY #0 EmptyRe: WEL HISTORY #0

more_horiz
Pas mal le concepte WEL HISTORY #0 905989 

J'aime pas la musique en fond

Hyoga etait pas le présentateur officiel du WEL TV

Sérieux j'suis le 2eme plus gros posteur/jour? WEL HISTORY #0 574941 

Joey etait arrivé après moi il me semble

QUand on y pense c'etait prévisible car y'a que moi et Joey de la saison 5 qui somme dans le top 20 des posteurs du forum 

Pour le PSN je le savais WEL HISTORY #0 905989

KFC vs McDO WEL HISTORY #0 574941 

OMG la copine qui jalouse d'un forum sa serait trop WTF

L'accent de FLo pour 2K

31:30 "C'est un rebeu"   Tu vois Hakim ce que je voulais dire? WEL HISTORY #0 455744

descriptionWEL HISTORY #0 EmptyRe: WEL HISTORY #0

more_horiz
Acto l Swagger a écrit:
Pas mal le concepte WEL HISTORY #0 905989 

J'aime pas la musique en fond

Hyoga etait pas le présentateur officiel du WEL TV

Sérieux j'suis le 2eme plus gros posteur/jour? WEL HISTORY #0 574941 

Joey etait arrivé après moi il me semble

QUand on y pense c'etait prévisible car y'a que moi et Joey de la saison 5 qui somme dans le top 20 des posteurs du forum 

Pour le PSN je le savais WEL HISTORY #0 905989

KFC vs McDO WEL HISTORY #0 574941 

OMG la copine qui jalouse d'un forum sa serait trop WTF

L'accent de FLo pour 2K

31:30 "C'est un rebeu"   Tu vois Hakim ce que je voulais dire? WEL HISTORY #0 455744


Quel accent ? Le gars a rien mis du tout ouais WEL HISTORY #0 574941

"Double Vé, Double Vé euh TOUQUET quatorze"

Il l'a dit en mode savoyard WEL HISTORY #0 574941

descriptionWEL HISTORY #0 EmptyRe: WEL HISTORY #0

more_horiz
Touquet... WEL HISTORY #0 574941

En tout cas merci pour vos avis, on en refera avec Flotôme. WEL HISTORY #0 905989

descriptionWEL HISTORY #0 EmptyRe: WEL HISTORY #0

more_horiz
Acto l Swagger a écrit:
31:30 "C'est un rebeu"   Tu vois Hakim ce que je voulais dire? WEL HISTORY #0 455744


Hein ?

descriptionWEL HISTORY #0 EmptyRe: WEL HISTORY #0

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre