WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

pollQuel est (ou sont) les meilleurs managers de l'histoire de la WWE ?

1. Bobby "The Brain" Heenan
3
8%
2. Jimmy Hart
3
8%
3. Freddie Blassie
0
0%
4. Captain Lou Albano
0
0%
5. Sensational Sherri
0
0%
6. The Grand Wizard
0
0%
7. Paul Bearer
7
19%
8. Arnold Skaaland
0
0%
9. Jim Cornette
0
0%
10. Mr. Fuji
2
6%
11. Sunny
0
0%
12. Paul Heyman
3
8%
13. Miss Elizabeth
0
0%
14. Paul Ellering
0
0%
15. Vickie Guerrero
10
28%
16. Slick
0
0%
17. The Million Dollar Man
1
3%
18. Harvey Wippleman
0
0%
19. Stephanie McMahon
1
3%
20. Oliver Humperdink
0
0%
21. Teddy Long
2
6%
22. Armando Estrada
4
11%
23. Michael Hayes
0
0%
24. Marlena
0
0%
25. The Genius
0
0%
Total des votes:
36
Sondage clos

descriptionN°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History EmptyN°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History

more_horiz
26e Sondage Universel

Qu'est ce qu'un sondage universel ?

Les sondages universel sont des sondages (postés tous les jeudis) qui permettent d'évaluer, quel est par exemple ... la diva la plus apprecié, Le meilleur top heel, le meilleur guest host, votre lutteur preferer (Etc etc ...) Aprés chaque sondage cloturé. Les premiers résultats seront répertoriés dans ce sujet

Anciens votes de la Communauté
https://www.wrestling-evolution-league.com/sondage-f40/sondages-universel-tous-les-premiers-choix-de-la-wel-universe-t2376.htm


--------------------------------------------------------


Suite à la liste dévoiler par la WWE, je vous propose un sondage mettant en avant les managers. Quel est (ou sont) les meilleurs managers que l'histoire de la WWE ait connu ?



Mes choix :


Je suis pas trés fan des manager. J'ai toujours trouver cette idée ... inutile en fait N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History 91371 Mais je dois avouer que Vickie Guerrero et Armando Estrada sont mes favoris de la liste (Liste qui est classé dans l'ordre d'ailleurs).



PS : Vote multiple activé / Annulation des votes activé

descriptionN°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History EmptyRe: N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History

more_horiz
Jimmy Hart et Paul

descriptionN°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History EmptyRe: N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History

more_horiz
J'ai été choqué de voir guerrero aussi mal classée. Elle est LE manager par excellence, capable de mettre à elle seule n'importe quel catcheur heel complètement over auprès du public.
j'ai aussi voté bobby, qui est le meilleur, tout simplement, et Paul bearer, excellent dans son rôle de manager de taker et kane.
Par contre armando estradas :N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History 866138 j'ai jamais accroché à ce mec, j'trouve qu'il ne dégage rien, pour moi il était à umaga ce que singh est à khali... un truc qui sert à rien N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History 455744

descriptionN°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History EmptyRe: N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History

more_horiz
Vickie , Estrada et Hart pour moi N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History 594222

descriptionN°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History EmptyRe: N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History

more_horiz
J'ai voté pour Vickie c'est la seule que j'ai vraiment vu à l'oeuvre en tant que GM

descriptionN°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History EmptyRe: N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History

more_horiz
J'ai voté Bearer et Vickie , Polo tout le monde le connait même si il ne serait pas revenus pour la feud kane / taker . il sait jouer sont rôle je trouve personne n'aurait pus faire mieux N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History 4205929361 et Vickie elle arrive a prendre une rafale de hués incroyable Razz je me rappelle d'un Raw où elle devait attendre que le public se calme avant de pouvoir parler tranquillement ..

descriptionN°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History EmptyRe: N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History

more_horiz
J'ai mis Vickie, mais de toute la liste à part Teddy Long et Stephanie McMahon, j'en connais aucun oO

PS: la question du sondage, c'est le meilleur Manager (de lutteur) ou le meilleur Général Manager? Razz

descriptionN°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History Empty...

more_horiz
Paul Bearer un bon manager ? lol la blague ... ce gars a très bien compris son role a savoir faire le pot de fleur au bord du ring en tenant son biblo... Non les vrais bon manager que l'histoire a connu sont incontestablement Mr.Fuji , Bobby Heenan et Paul Heyman . Contrairement a l'autre grognasse de Vickie un match avec l'un de ces trois managers (j'ai notemment oublié Freddy Blassie) le match prenait une toute autre dimension , si je peut vous donner un exemple regardez les matchs de yokozuna contre Undertaker ou Bret Hart , et Bobby lorsqu'il etait le manager d'andré le geant contre Hulk Hogan ou Randy Savage. Ces hommes la avaient parfaitement compris leurs role de manager et ne passait pas leurs temp a regarder , ils etaient dans le match quoi !

Petite mention speciale a Paul Heyman qui me fais kiffer surtout lorsqu'il a été le manager de Brock Lesnar mais ce gars etait genial comment il engeulais les managers adverse comme Lita qui servait a rien ou les adversaires , ou même quand il incitais Lesnar a continué le match pour torturé ses adversaires... ce gars est mon manager favoris N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History 574941

J'avais besoin de pousser mon coup de geule car voir les gens voté pour vickie ou paul bearer , mais faites comme moi quand j'ai découvert le catch , soyez un peu curieux et allez vous renseigner sur le net... ils sont moisis les managers actuels ! N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History 846175

Voila je le dit quand on fait des sondages alors qu'on connait même pas les 3/4 des noms qu'on y propose on fait pas un sondage comme ça N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History 374581


Dernière édition par The Heartbreak King le Jeu 16 Juin - 20:27, édité 3 fois

descriptionN°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History EmptyRe: N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:

PS: la question du sondage, c'est le meilleur Manager (de lutteur) ou le meilleur Général Manager? Razz


Il y a une nuance qui est mal expliquer dans cette liste. Car ils ont mis Teddy Long dedans (a moins qu'il ait déja été un manager). Et puis sachant que Vickie & Armando (2 personalités récentes et connu de nous tous) l'ont été, c'est vrai qu'on peut se poser la question.

Faudrait qu'un vrai connaisseur nous éclaire la dessus. Mais je pense que la liste parle uniquement des managers N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History 504266

descriptionN°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History Empty...

more_horiz
Teddy Long a été le manager de Mark Henry il y a très longtemp , sinon c'etait un arbitre a ses tout tout début pour la petite histoire.

Sinon oui dans cette liste il y a que des managers... Quoi que j'ai tout de même un doute pour Captain Lou Albano.

descriptionN°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History Empty N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History

more_horiz
vickie et paul bearer N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History 504266

descriptionN°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History EmptyRe: N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History

more_horiz
Will//Randy Orton a écrit:
vickie et paul bearer N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History 504266


N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History 594222 + jimmy hart pour moi

vickie je pense qu'elle doit etre la meilleure N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History 594222

descriptionN°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History EmptyRe: N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History

more_horiz
Will//Randy Orton a écrit:
vickie et paul bearer N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History 504266

descriptionN°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History Empty...

more_horiz


Regardez ce match puis revenez me dire si votre vickie ou paul valent mieux que paul heyman... Si cela ne vous suffit pas des exemples j'en ai a la pelle des meilleurs managers que apparement vous n'avez pas l'air de connaitre quand on voie vos votes a tous ou on voie des managers qui date depuis 2009-2010 , oh bah tien c'est marrant c'est pas a ce moment la que les enfants commençaient a regarder le catch... coïncidence ? N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History 91371

J'aimerai aussi avoir l'avis de Best Wrestling.

descriptionN°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History EmptyRe: N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History

more_horiz
The Heartbreak King a écrit:


Regardez ce match puis revenez me dire si votre vickie ou paul valent mieux que paul heyman... Si cela ne vous suffit pas des exemples j'en ai a la pelle des meilleurs managers que apparement vous n'avez pas l'air de connaitre quand on voie vos votes a tous ou on voie des managers qui date depuis 2009-2010 , oh bah tien c'est marrant c'est pas a ce moment la que les enfants commençaient a regarder le catch... coïncidence ? N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History 91371

J'aimerai aussi avoir l'avis de Best Wrestling.


T'énerves pas chacun son avis.

descriptionN°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History Empty...

more_horiz
Ce sondage serait mieux passer si c'etait sur les managers de ces dernieres années dans ce cas j'aurai pu être d'accord avec vous mais mettre des noms que la plupart du forum connais pas et qui sont pourtant eux les meilleurs ,cela me contrari ! N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History 866138

Au passage j'ai vu que j'avais oublié de voté pour le millon dollar man , c'est lui qui nous a ramené Stone Cold a la WWE N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History 594222

descriptionN°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History EmptyRe: N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History

more_horiz
Dext, vickie c'est pas durant les matchs qu'elle montre tout son potentiel de manager, c'est avec un micro à la main. Il n'y a qu'à voir les heat qu'elle se tape dès qu'elle cause, rarement un manager n'a été aussi hué dans toute l'histoire de la WWE.

C'est la même pour Bearer, c'est dans son jeu de scène et son mic skill qu'il exploitait son potentiel de manager de taker et kane. Il était parfait dasn ce rôle, avec un jeu vraiment excellent.


Un manager ne se limite pas qu'aux combats de son poulain, même si heyman était, c'est vrai, un excellent manager, vickie et paul sont tout aussi bons, dans leur propre style.

descriptionN°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History Empty...

more_horiz
Et ceux parmis tous les managers qu'il y ai eu ? reflechis bien il y a pas eu que Vickie a la WWE. Wink

Vickie peut-être mais Bearer est juste bon a tendre une urne , crié le nom de son poulain comme un pokemon et evité de se prendre des coups... Au passage il manque Ric Flair dans ce sondage

descriptionN°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History EmptyRe: N°26 Sondage Universel - Best Manager Of WWE History

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre