WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyWEL HISTORY #1

more_horiz

WEL HISTORY #1
5 SAISONS - 5 DESIGNS


WEL HISTORY #1 F3o9j10


La 5e saison se terminera dans 4-5 mois, c'est le bon moment pour faire un récapitulatif des 5 saisons de la WEL, a travers plusieurs angles de visions. Comme vous avez pu le remarquer, la WEL n'est pas un site de lutte comme les autres. Chaque saisons, ses nouveautés, ses nouveaux membres, ses concepts, ses éditions de jeux vidéos et autre ... Dans ce premier épisode, je vais m'attarder sur le Design. Car oui, le Design tient une place majeur dans les caractéristiques d'un site. Et le terme "evolution" n'a jamais été aussi bien employer ...

SAISON 1 : Les débuts ...

Quand j'ai eu l'idée avec Arpys (Le 1er co-administrateur) de créer la WEL on s'étaient pas vraiment pencher sur le "look" du forum, mais beaucoup plus sur le contenu. D'ailleurs, 70% du règlement de 2009 est le même aujourd'hui en 2013. On se souciaient absolument pas de la dimensions des images, du fond d'écran et cie.

SAISON 1

Dans un premier temps la bannière a été celle-ci :
Spoiler :


Pour ensuite devenir celle-la :
Spoiler :


Le mur des champions était quand à lui très apprécier des membres à l'époque (Je vous assure WEL HISTORY #1 594222).
Wall Of Champions V1 :
Spoiler :


Bilan : En 2008-2009, ce site était pour nous (les membres) un site plus que beau (et ouaiiiiiiii ...). Avec le recul, on ne peut que vomir. Meme les créations de Wiisal étaient vraiment ... mais alors vraiment dégueulasse. Digne du logiciel "Paint". Pour ceux que ça intéresse, voici le lien du tout premier site : http://welsvr09.forums-actifs.com/



SAISON 2 : La prise de risque ...

La 1ère saison avaient beaucoup d'avantage. Car vous le saviez peut-etre pas, mais le tout premier PPV LIVE a été fait lors de cette première saison. Les idées étaient la, mais c'est dès la seconde saison qu'on a pris conscience que le Design comptait un minimum. C'est pour cette raison qu'on commencer a redimensionner les images de façon a avoir un site propre et ordonnée. Mais le vrai changement a été le passage d'un site "sombre" a un site très clair.

Car si vous ne le saviez pas ... la WEL Saison 2 ... avait un site ... BLANC (pour marquer le changement de saison). Malheureusement je n'ai trouver aucun screen.

La bannière était plus que classique (Simple & discrète) :
Spoiler :


BILAN : Une nouvelle fois, le site plaisaient énormément aux membres. Les sites de lutte "blanc" étaient rares. Beaucoup de sites utilisaient un fond sombre, pour faire ressortir les couleurs (comme le rouge et blanc). On pensaient se différencier des autres ... mais en réalité (en fin de saison) on s'étaient rendu compte qu'on était totalement a coté de la plaque. Bien que nos images étaient toutes dimensionner de la même taille (contrairement au premier site).

Spoiler :



SAISON 3 : Retour aux sources ...

Retour aux sources, fini le blanc scintillant, retour au noir. D'ou le slogan de la 3e saison "W3 BACK IN BLACK". Et à cette époque, une affiche de Pay Per View avait retenu l'attention de chaque fan de catch. C'était l'affiche du PPV Bragging Rights. La WEL s'était donc très inspirer de cette affiche donnant CE résultat ...

Spoiler :


Une fois de plus, ça ne se voit pas au vu de l'image, mais les membres avaient été très satisfait du design de cette dernière. Le lancement de la 3e Saison a été l'un des meilleurs démarrage (toutes saisons comprises). Près de 50 membres étaient au rendez-vous. Autant vous dire que la première semaine a été SUR-ACTIVE !!! Le retour aux sources avait porté ses fruits.

Mur des champions (RAW & Reloaded) :
Spoiler :

Bilan : Une nouvelle fois, je n'ai pas de screen pour vous montrer le site. Mais c'est à partir de cette saison qu'on a commencer a proposer un site "graphiquement parlant" : CORRECT !!!!

Anecdote : Le jour du lancement, Tonton Dreamer est revenu au sein de la WEL et a présenter ses excuses, avouant que le site avait "cette fois" de la gueule^^



SAISON 4 : La grande classe ...

WIISAL UNLEASHED : La 4e saison marque la meilleur année du meilleur graphiste que la WEL n'ai jamais connu. Wiisal a fourni un travail à la perfection. Si bien que, la WEL a pu promouvoir le site avant le lancement (comme un marque qui voudrait mettre en avant un de ses produits). Je vous laisse découvrir ou re-découvrir ce magnifique travail

IMAGE / BANNIÈRE / AVATARS
Spoiler :


MUR

Spoiler :

Bilan : Après le succès de la 3e saison, j'imaginais mal une 4e saison aussi prenante ... et bah Wiisal nous a prouver le contraire. Grace a son travail, son inventivité ... de nombreux membres ont sauté le pas et ont rejoint l'E-Fed N°1 sur PS3.

Anecdote : Le soir du lancement, c'est près de 8 conversations msn qui se sont allumés pour me féliciter du travail fourni, plus de 10 MP's d'encouragement, félicitations etc etc ...


SAISON 5 : Mention bien ... sans plus ...

La Saison 5 a été la plus ambitieuse en terme d'idée. Je le dit et re-dit a chaque fois, le sujet d'idées dans la partie Staff faisait près de 40 pages. Du contenu, on en avait. Mais ... Mais ... le fait que la WWE lasse un nombre incalculable de personnes, que Wiisal (par la même occasion) se lasse de travailler pour un site dont il n'a plus aucun lien ont fortement jouer sur le design et donc ... l'envie que les gens ont pour ce site (Néanmoins, je dois dire que Wiisal a assurer le minimum).


BANNIÈRE / AFFICHE


Spoiler :


MUR

Spoiler :



Bilan : On peut souligner un intéret beaucoup moins important par rapport aux saison 3 & 4, néanmoins Wiisal a su assurer le minimum, suvi par Arno qui a nous a délivrer 2 magnifiques mur originaux sortit tout droit de son imagination.



CONCLUSION :

Au final, je dois dire que l'aventure WEL possèdent énormément de choses. Mais le Design a tenu une place très importante. Car c'est aussi simple que ça ... un site que vous trouvez magnifique, vous donnera envie de cliquer sur la touche "Connexion", au contraire un site assez dégueu' fera l'effet inverse. Je dois dire que la chance et le talent ont bien jouer en faveur de la WEL. De très belles images ont été créer en vu d'une saison, d'un mur ou autre. Certaines images font très professionnel, et c'est pour ces moments la que j'adore voir vos réactions a chaque lancement de chaque saison.

Vous vous attendez au pire, vous etes lasser de la lutte ....

Et ...

BAM on vous envoient du lourd et vous restez


Bon après vous vous tirez 4-5 mois après, mais ça c'est une autre histoire WEL HISTORY #1 3083894113

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz

Good très bonne idée, si le coeur te dit fais pareil mais pour résumer l'histoire de la WEL les changements majeurs de la WEL jusqu'à maintenant exemple admin etc..

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
Ouai je ferais d'autres épisodes plus tard WEL HISTORY #1 594222

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
Tres bonne idée je trouve mais pourquoi n'en pas faire une rubrique?



PS : faudrait peut etre faire une MaJ du mur car Shamrock est toujours dessurs

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
J'ai adorer lire ! Bonne idée Ross WEL HISTORY #1 504266 super intéressant !

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
Ah ouais c'étais chaud avant WEL HISTORY #1 574941 , comme quoi le graph c'est grave important.

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
IC Champ' Acto a écrit:
Tres bonne idée je trouve mais pourquoi n'en pas faire une rubrique?





Quelques heures plus tôt ...

RIFF ▲ ROSS a écrit:
Ouai je ferais d'autres épisodes plus tard WEL HISTORY #1 594222


WEL HISTORY #1 69071579

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
RIFF ▲ ROSS a écrit:
IC Champ' Acto a écrit:
Tres bonne idée je trouve mais pourquoi n'en pas faire une rubrique?





Quelques heures plus tôt ...

RIFF ▲ ROSS a écrit:
Ouai je ferais d'autres épisodes plus tard WEL HISTORY #1 594222


WEL HISTORY #1 69071579




Je parlais de faire genre la rubrique quand on clique sur #MaWel comme pour le P25 BP Highlight ...

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
J'en ferais pas des masses. Puis, quand je vois que la partie "Autres" n'a que des Barney Stinson Chronicles (avec les Zombie Stories de JP WEL HISTORY #1 574941), je me dit, vaut mieux poster la dedans WEL HISTORY #1 574941

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
WEL HISTORY #1 574941 ça veux tous dire

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
C'est pas que j'aime pas ses Zombies Stories hein WEL HISTORY #1 574941 Mais c'est que de temps en temps faut apporter du contenu qui parle de "vrais" choses.

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
Ont va pas se voiler la face .. Je crois être le seul a avoir lu entièrement tous les épisode WEL HISTORY #1 574941 !

Sinon quand le prochain numéros ? Tu va faire hebdomadaire ou quand l'envie t'en prends ?

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
Mensuel c'est pas mal. On va y aller mollo hein WEL HISTORY #1 574941

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
Ca a dût te prendre vachement de temps, c'est super intéressant, hâte de voir la suite!

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
WEL HISTORY #1 574941

Bon Ben va falloir attende encore un mois, heureusement que les WEL TV, Brand power, et Highlight sont la WEL HISTORY #1 574941

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
Très bonne idée, hâte de voir les autres ! WEL HISTORY #1 905989

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
C'est du réchauffé tout ça. Autant le faire maintenant.

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
C'est plutôt pas mal, j'ai bien accroché WEL HISTORY #1 504266

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
très bonne idée sa me rappelle beaucoup de chose WEL HISTORY #1 504266

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
Si un membre a des screens du site de la 2e saison ("White Season") ça serait pas mal WEL HISTORY #1 594222

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
Nice Job de l'appart du Boss.

J'attends avec impatiente le suivant WEL HISTORY #1 594222

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
Ok, même si j'étais un gros con à l'époque (j'étais petit hein... mais vraiment...) et que j'ai encore honte de mon attitude, je peut dire que j'ai un peu changer la WEL... Hein? Ross... :hap:

Non sérieusement, la WEL a une belle histoire! Wink

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
Ton comportement a été dégueulasse ouai.
Mais dans le fond (le "vrai") il y avait des vérités. Tu t'y es très mal pris on va dire WEL HISTORY #1 594222

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
En faite, à l'époque, j'étais juste... frustré par je ne sais quoi. Mais j'ai évolué aussi grâce à ça!

descriptionWEL HISTORY #1 EmptyRe: WEL HISTORY #1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre