WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionCeci est un titre de topic EmptyCeci est un titre de topic

more_horiz
La musique de Triple H se met en route et c'est le groupe Era qui fait son apparition : Triple H, Chris Jericho et Samoa Joe. Ils avancent jusque sur le ring ensemble.





Ceci est un titre de topic 2014-207

Ceci est un titre de topic 110

Ceci est un titre de topic Sans_150


Chacun salut la foule puis Samoa Joe prend la parole.


Ceci est un titre de topic Sans_151


Samoa Joe™
Rock, une figure, un emblème, une icone, aux genoux d'un homme puissant la semaine dernière, ceux d'Hunter. Ce qui fait de Triple H un homme encore plus dangereux. Veuillez acclamer l'homme de la WEL : Triple H !


Ceci est un titre de topic Sans_152


Samoa Joe laisse sa place à Triple H et rejoint Chris Jericho. Triple H prend la parole.

descriptionCeci est un titre de topic EmptyRe: Ceci est un titre de topic

more_horiz
| Alors que Triple H allez reprendre la parole une voix surgis de nul part |

VOIX OFF : YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !!

Ceci est un titre de topic 0182

THE ROCK: WoooooooooooohWooooooooooooooooooooooh The Rock souhaite la bienvenue au bras casser, franchement bien vue votre attaque la semaines dernier bien vue, je rigole pas, j'ai étais surpris, j'ai même pas pue placer un mot, mais ce soir The Rock va enfin pouvoir parlé sans être sur le ring et voir des rigolo s'attaqué a un seul homme, c'est vrai que sais professionnel le 3vs1 bravo Triple H tu a réaliser ton rêve, un gros LOOSER ! Tu crois vraiment que le Rock va finir sur sa ? Non pense tu que Rock va faire quoi ? Et bien Rock va se venger, je tiens a te félicité d'avoir recruté un mec comme Randy Orton, le mec va tellement être a bout a force de te voir lui dire se qu'il a as a faire qu'il va plus savoir ou se placé, Randy il es ou la d'ailleurs ? Je ne le vois pas.. Ah oui c'est vrai il essaye de devenir champion de la WEL | RIGOLE | Pourquoi veux t-il aller sur le titre d'ailleurs ? Pour le laisser vacant ensuite parce que monsieur aura mal a son poignet ?


PUBLIC : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Ceci est un titre de topic 0279

THE ROCK: Maintenant revenons sur Samoa Joe ? Tu recrute des looser maintenant dans la team? J'ai surffer sur internet y a quelque jours et j'ai vue le nombre de défaite qu'il a enchainée a sa dernier apparition ici a la WEL même mon clavier a rigolé | Sourit | Ce soir tu affronte qui déja ? Ah Big E si tu perd face a lui sais que tu n'as pas ta place dans cette team et après tu ose vouloir t'attaqué au Rock ? D'ailleurs The Rock a une annonce importante a faire cette semaine au prochain Raw, The Rock contre Samoa Joe dans un match sans Disqualification, je tien a te dire que tu a fait une erreur d'avoir attaqué The Rock pendant son entrée tu va le regretté l'amis ! J'attaque maintenant a Chris Jericho, c'est marrant de voir des homme comme toi ici sur le ring, tu a connue que des défaite face au Rock, ce soir je te garantie que tu a de la chance d'avoir Triple H dans ton coin car Rock t'aurais massacrée ! J'ai que une parole, j'ai eu la même pour Extreme Rules et j'ai gagné.. The Game tu a cette rage au fond de toi ? je peut te dire que Rock es assez satisfait, il reussis a te battre mais aussi a te foutre les nerfs, il ta obligé a recruté et c'est sa qui plais au Rock. J'ai juste un dernier mot a vous dire..

Ceci est un titre de topic 0471

THE ROCK: IF YOU SMELL ... WHAT THE ROCK ... | Marque une mini pause | IS COOKING ...


Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre