WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

pollVoter

1) Separe les tag mettre vacant et double champ
5
45%
2) separe tag pas mettre vacant pas de double champ
1
9%
3) gardez les unifer mettre vacant et double champ
0
0%
4) laisse comme sais deja
5
45%
Total des votes:
11

descriptionLes titre de la wel EmptyLes titre de la wel

more_horiz
Voila la federation dort de plus en plus pour cause les gars qui esseille d'avoir un titre et qui ne gagne pas

le pire sais que nous avont des champion qui ne font rien du coter de raw

Cena qui est champion depuis elimination chamber a feuder 2 foix en temps que champion

swagger feud mais et souvent absent allors j'ai u une idee

titre wel et us vacant pour de news chalenger


les titre tag unfier on les remmet solo 1 titre pour raw 1 titre pour smackdown

de plus les tag son souvent avec un champ donc peuve pas avoir les tag allors pk feuder

je dit que on peut avoir 2 titre


Exemple Wel title + Tag title

et non wel title et us title

faut 1 titre solo et 1 tag il aura plus de feud il aura plus d'activiter dans les 2 show

voila j'ai fait le tour de mon idee

descriptionLes titre de la wel EmptyLes titre de la wel

more_horiz
je suis de ton avis rien de plus a ajouter et je pense que sa peut relancer les feud surtout pour ceux qui sont deja champion de la wel ou du monde

descriptionLes titre de la wel EmptyRe: Les titre de la wel

more_horiz
Je vote pour séparer les Unified Tag team championships Wink

La WWE devrais faire la même chose :/

descriptionLes titre de la wel EmptyRe: Les titre de la wel

more_horiz
Moi je suis pas trop d'accord pour séparer les titres tag,le fait qu'il soit unifiés donne plus de credibilité au champions(je sais de quoi je parle)

descriptionLes titre de la wel EmptyRe: Les titre de la wel

more_horiz
Je suis d'accord mais pour retrouver la sensation d'avant mars ( Ou la fed été Active ) On devrait mettre sa en place et par exemple a un PPV => Match entre les tag pour les Unifier

descriptionLes titre de la wel EmptyRe: Les titre de la wel

more_horiz
J'ai voté on les remets solo vaccant et double champ . Et par exemple les actuels champions, choisiré quel titre ils veulent garder et le 2ème championnat tag team serais mis vacant Wink .C'est juste mon idée hein

descriptionLes titre de la wel Empty...

more_horiz
bah MVP c'est ce qui devrait se faire dans l'absolut c'est la meilleur solution

descriptionLes titre de la wel EmptyRe: Les titre de la wel

more_horiz
vous avez pas l'air de piger que le probleme ici c'est l'inactivité du forum scratch bien que les champs de Raw post un probleme , tu va pas me dire que c'est pour ca que personne post dans divers par exemple ? Rolling Eyes

Voila la federation dort de plus en plus pour cause les gars qui esseille d'avoir un titre et qui ne gagne pas


Elle est bonne celle la Les titre de la wel 574941 , c'est pas plutot ton cas la ? donc si je comprend bien : comme les gens gagnent pas , ils sont plus actif donc on devrais faire en sorte que les gens gagnent comme ca ils seront actif Les titre de la wel 504266

Pour Cena , ces 2 dernieres semaines il a pu trop venir , a cause de problemes personelles ( notes , moyennes ..etc ) mais normalment comme je l'avais dis a ross a partir de la semaine prochaine il devrais etre la ....

Et de 2 : Je rapelle qu'une feud c'est pas forcement avec un champion alors faut pas dire je feud pas psk le champ n'est pas la... c'est jutse qu'a la WEL tout les feuds sont tourné vers des titres .... BREF

Pour moi le gros probleme c'est avant tout l'activité du forum , et ensuite seulment l'activité des Show la on a détourné le probleme Les titre de la wel 374581 , tien randy t'es venu participé au débat que j'ai cree hier en voyant qu'il le forum etait KO ? Les titre de la wel 391391 y a pas l'un sans l'autre , feud sont activité du forum c'est mort , et inversement ....

en plus ton idée est pas logique , la avec disons 2 titres pour chaque show ( sans compter les tag qui appartiennent au 2 ) il y a pas bcp de feud alors tu veux qu'on les divise pour avoir 3 dans chaque show ?! ca va vraiment arronger les choses ca Les titre de la wel 91371
On a mis en place le systeme de tag unifié justement a cause de l'inactivité du divison tag Rolling Eyes

Conclusion : On touche pas au titres TAG , Edge & HHH vont géré je pense , mais apres c'est aux autres equipes de se bouger
- Le titre WEL : Cena revien la semaine prochaine...
-US : oui faudra mettre vaccant : il a eu les meme probleme que Cena sauf que lui est puni plus longtemps je crois ou définitivement ...
- Le + Gros probleme , Nex & JBL peuvent temoinier le forum etait dead hier , donc c'est avant tout ca

descriptionLes titre de la wel EmptyRe: Les titre de la wel

more_horiz
Moi j'ai voté pour laisser les titres comme il été car je pense que en feudent et autre on aura tous une chance pour 1 titre les match pour les titre n'arrive pas tout seul la logique et Feud + motivation = MATCH

descriptionLes titre de la wel EmptyRe: Les titre de la wel

more_horiz
D'accord et pas d'accord,il faudrait avant tout mettre vacant les champions qui ne sont pas trop actif.
Pour le titre Tag TeamKofi et moi avions décidez justement par là de feuder dans les 2 shows(Raw et Smackdown),naturellement ppour cela il faudrait qu'une autre équipe feuderait contre nous,et pour le moment les feuds ne sont pas trop nombreuses malgré le nombre de participants que connait le forum.
J'avais aussi dans l'idée que comme le champion de la ECW n'est plus vu l'élimination de cette branche,pourquoi ne pas ajouté le titre Hardcore?ou naturellement les matchs pour ce titre ne donnerait naissance qu'à des combats avec stipulation(Hell In A Cell,falls count anywhere ,etc...)

descriptionLes titre de la wel Empty...

more_horiz
la ceinture hardcore avait déja été a la wel , ouais une ceinture interbrand sa serait calé mais vu le nombre d'actifs surtout en ce moment il y a pas beaucoup d'interet a rajouter un enieme titre surtout que les titres US et WEL sont vacant

descriptionLes titre de la wel EmptyRe: Les titre de la wel

more_horiz
Undertaker a écrit:

Elle est bonne celle la Les titre de la wel 574941 , c'est pas plutot ton cas la ? donc si je comprend bien : comme les gens gagnent pas , ils sont plus actif donc on devrais faire en sorte que les gens gagnent comme ca ils seront actif Les titre de la wel 504266



Si sa aurait etez mon cas je serai plus la depuis longtemps moi sais pas le titre que je chercher je vien mamuser et non me casse les cou... pour un titre

mais le probleme sais que la plupart vienne pour sa et voila donc comme tu le dit a la wel les feud sais que pour les titre et avec les nouveau qui vont peut etre arriver sa va pas changer donc si on a des champion inactif il aura pas de feud

sais mon point de vue

descriptionLes titre de la wel EmptyRe: Les titre de la wel

more_horiz
si on a des champion inactif il aura pas de feud


ca explique en aucun cas pk il y a pas de feud , tu va pas me dire que tout les roster de raw voulait feuder avc cena ou swagger , faudrais d'abord piger feud = pas forcement match de titre ou feud avec le champ , comme tu disais ceux qui arrivent pas avoir un titre , il peuvent tres bien feuder y a pas que cena ou swagger dans le roster faut pas abuser Rolling Eyes

moi sais pas le titre que je chercher je vien mamuser et non me casse les cou... pour un titre


pk tu cree un topic concernant les titres ? scratch si tu vien pour t'amuser c'est l'ambiance qui doit compter , et tu vois bien que la feud meurent et y a plus d'ambiance .... faudrais peut etre s'occuper de ca avant nn ? :bounce:

Bref

Ne vous inquitez pas pour cena il revien la semaine prochaine ( a 100% ) , US title sera vaccant , apres a vous de vous occuper de l'ambiance et faire que la fed meurent pas psk faut pas croire c'est pas en mettant les titre vaccant que ca va arronger l'ambiance du forum Les titre de la wel 768771

descriptionLes titre de la wel EmptyRe: Les titre de la wel

more_horiz
J'ai juste a dire.

Les tag : Pourquoi désunifier alors qu'on a pas pas + de 4 team sérieuses sur le forum ??? Tu divise par 2 (Le nombre de brand quoi) ca te donne 2 team par brand qui vont se faire tourner un titre... AH OK


Champ : Cena a interet a se ramener la semaine prochaine, mais le cas swagger qu'on le veuille ou non moi je veut son titre vacant, je pense que ca va booster certains mid a raw.

(Heyman fait nous un ptit tournoi qui se termine a Extreme Rules pour le titre US, les compet' de ce genre peut re-donner envie, mais me met pas dedans Les titre de la wel 594222 ) Les titre de la wel 504266

descriptionLes titre de la wel EmptyRe: Les titre de la wel

more_horiz
Aucun problème sa va etre bien Les titre de la wel 594222

descriptionLes titre de la wel EmptyRe: Les titre de la wel

more_horiz
Je vois pas l'intêret de séparer les Tag Teams, il y a pas assez d'équipe ! Après pour mettre vacant les titres, je doute que ce soit utile... La feud pour le titre US s'est passé du Royal Rumble à WM 26 ! Soit 2 mois ! C'est pas rien quand même. Après les feuds autour des autres titres sont actives, Kane VS Rey pour l'IC, Orton VS Cena pour le WHC, Taker qui éclate tous les challengers... Non, franchement, mettre vacant les titres, ça serait une grosse bêtise...

descriptionLes titre de la wel EmptyRe: Les titre de la wel

more_horiz
Moi et vins => Si on ne remporte le titre IC Nous nous lancons dans les tags teams , Donc sa serait bien de ne pas se focaliser sur un titre mais bien 1 titre tag a raw 1 titre tag a SD

descriptionLes titre de la wel EmptyRe: Les titre de la wel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre