WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[S35] Choix de la stipulation du titre US Empty[S35] Choix de la stipulation du titre US

more_horiz
Voix Off : Alors que cody rhodes vien de gagner par forfait, le titantron du champion US retentit



[S35] Choix de la stipulation du titre US 017612

# Mark henry a l'air plutot joyeux, il va monter sur le ring #

[S35] Choix de la stipulation du titre US 036912

[S35] Choix de la stipulation du titre US 056112

# Il demande un micro sous les applaudissement du WEL'Universe #

[S35] Choix de la stipulation du titre US 065111

[S35] Choix de la stipulation du titre US Namepl15

Salut Wel'Universe ! Comme vous avez pu le voir, la semaine dernière a été plutot corriace pour moi, mais je men suis sort, j'en a d'abord fini avec le défi de dean ambrose, en gagnant la 2e manches a raw dans un first blood match, ce qui va me permettre de vous dévoilé, la stipulation lors de notre ultime affrontement au PPV Money in the bank pour mon titre US. Et j'ai gagné un match handicap a smackdown contre ce meme dean ambrose et son partenaire du shield Seth Rollins, qui fait parti du Money in the bank ladder match, j'ai fait une grosse semaine, mais le GM continue de me mettre a l'épreuve avec ce soir un gros match contre Bad News Barrett.

[S35] Choix de la stipulation du titre US 074212

[S35] Choix de la stipulation du titre US Namepl16

Mais je suis pas la pour vous parler de sa, mais pour vous annoncé la stipulation du match qui aura lieu au PPV contre Dean Ambrose pour mon titre US, et la stipulation sera un " I Quit Match ". Dean ambrose, je te fait tapper, je tes battu au PIN, je tes fait saigner, mais maintenant je vais te faire dire " I Qui...

# Un titantron vien coupé mark henry #


Spoiler :

description[S35] Choix de la stipulation du titre US EmptyRe: [S35] Choix de la stipulation du titre US

more_horiz


[S35] Choix de la stipulation du titre US MUIg8AG

[S35] Choix de la stipulation du titre US OZlapnY

[S35] Choix de la stipulation du titre US 1384709396-dean-ambrose-1

[S35] Choix de la stipulation du titre US 1384709395-dean-ambrose-3

[S35] Choix de la stipulation du titre US MTypgub

Ambrose - Hey Grolard! Es-tu sur de toi? Hey pleureuse! Tu vas te faire humilié. Quoi de mieux que un petit peu de Avicii pour commencé ce face à face mais maintenant parlons sérieusement. Alors comme sa tu crois me faire dire I Quit sale bouffeur de KFC? As-tu pensé à ce que tu feras quand sa seras moi qui te feras dire I Quit? Vraiment tu as jamais pensé à cette hypothèse grolard, je vais te le dire. Quand tu auras perdu à Money in the Bank, tu vas faire ce que tu à l'habitude de faire pleuré au GM pour avoir un rematch et vu qu'une seule humiliation te suffit pas, je vais t’humilier lors de ta demande de rematch aussi.

[S35] Choix de la stipulation du titre US ReweJXa

Ambrose - Je dois reconnaître une chose c'est que ta des couilles pour choisir une stipulation comme celle ci. Malheureusement pour toi sa suffira pas car à Money in the Bank ton règne va prendre car je te feras dire I QUIT ainsi couronné le nouveau Champion US Dean Ambroseeeeee.


|Dean Ambrose lâche le micro et retourne en backstage|


Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre