WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

description[S5] Annonce de la Stipulation. Empty[S5] Annonce de la Stipulation.

more_horiz

| Aprés le match par équipes, un thême song retentit, celui-ci provoque une vague de huées venant de la foule.|

[S5] Annonce de la Stipulation. 1384709396-dean-ambrose-1[S5] Annonce de la Stipulation. 1384709395-dean-ambrose-2

[S5] Annonce de la Stipulation. 1384709395-dean-ambrose-3[S5] Annonce de la Stipulation. 1384709394-dean-ambrose-4

| C'est Dean Ambrose qui arrive seul sur le ring, une fois dessus dean, micro a la mains, prend la parole. |

[S5] Annonce de la Stipulation. 1384709395-dean-ambrose-speech-2

D. AMBROSE : Humm, Lundi a raw, Mon cher amis Roman a affronter ce crétins de Chris, qui sans se soucier de ce qui lui arriverais, a accepter notre défis, et regarder, il a perdu, et aprés le match il s'est fais écraser sous le poids de la justice.
Le problème Chris, c'est que tout comme Orton, Zack, Alberto, et j'en passe, tu rigole de nous, tu nous sous-estime, et cela ta coûter une défaite qui aller être déterminante pour la suite a TLC, le fait que tu est perdu a RAW ce lundi, me donne le droit de choisir la Stipulation du combat qui va nous opposer.

| Le public hue fortement Dean, ce qui a le don de le faire rire, aprés quelques secondes il reprend ..|

[S5] Annonce de la Stipulation. 1384709397-dean-ambrose-speech-3

D. AMBROSE : Mais avant je tiens a vous rappelez une chose, Chris tu a fais nombre et glorieuse choses a la WWE, ou a la WEL, tout comme Orton, Orton a perdu a son titre de '' Legend Killer '' et je compte bien t’ôter celui de '' Best in the world '' | Le public scanda '' This is CM PUNK ! this is CM PUNK ! | CM Punk ?! Really ?! Ont parle du asshole que j'ai battu la semaine précédente ? et qui plus-tot et venus prétexter un manque de motivation ? Trou du cul qui n'assume pas s'etre fait ridiculiser par le futur de cette industrie, par le Legend Killer V.2, et par le futur Best in the world ! Par Dean Ambrose, Par le Shield ! mais avant de continuer sur Jericho, parlons du Shield, je vous rappelle que maintenant, le Shield détiens les titres par équipes, et en parlant du Shield, la semaine dernière a RAW, un fou, un con, un trou du cul, une petite fille blondinette qui a attaquer Reigns et Rollins, vous savez tous que je parle de Ziggler, et je tiens a lui dire, que qu'elle que sois les choix qu'il fait, après avoir battu Chris a TLC, et être devenus le N°1 de Smackdown, et celui de RAW, j'irais prendre un autre nom qui glorifia carrière, celui de King of King, nouvelles génération.

| Le public se met a scander : Ambrose suck ! Ambrose suck !|

[S5] Annonce de la Stipulation. 1384709398-dean-ambrose-speech-4

D. AMBROSE : Tout cela me fait rire, vous me huer car je n'est pas la bonne attitude, car je ne fais pas ce que vous voulez, car je ne tape pas dans vos mains dégueulasse de mouton baveux ? Je suis l'homme fort de Smackdown, j'ai défait les invaincus, battu les imbattables, ridiculisez les crédibles, et je battrais Jericho ! | Des '' Jericho ! Jericho ! Jericho ! se faisaient entendre du fond de l'arène '' | Bref passons, comme je le disais, j'ai proposez une chose a Jericho, que si il perdez contre un seul membre du Shield, le choix de la stipulation me reviendrais automatiquement, et ce Lundi, qu'est ce qu'il a fais ? il a perdu ! comme c'est dommage ... maintenant Chris, écoute moi bien, pose ton petit cul troué de bitch sur une chaise, car a TLC, ca sera .. Chris '' The Best in the world '' Jericho contre '' Dean '' The Legend Killer '' Ambrose dans un ...

| Pas le temps d'annoncer la Stipulation que Ambrose se fais couper.|

description[S5] Annonce de la Stipulation. EmptyRe: [S5] Annonce de la Stipulation.

more_horiz

ENOUGH !!!  

— Une voix qui semblait être celle de Chris Jéricho retentit dans l'arène de Smackdown, The Shield ainsi que la WEL Universe s'empressèrent  de chercher où Y2J pouvait bien t'il se trouver quand l'écran géant s'alluma subitement —

[S5] Annonce de la Stipulation. 2013-170

Chris Jericho

J'en ai plus qu'assez d'entendre de telles conneries venant de ta part Dean, au début cela m'amusait je l'admet, je reconnais qu'il y a beaucoup d'abrutis dans cette fédération pour ne pas dire tout le monde et disons le, ce n'est pas tous les jours que l'on a la chance d'assiste à un discours d'un parfait inconnu dont je ne connaissais même pas son  existence avant ça et qui en plus de ça, ne sait dire que des absurdités.   Appart ton nom, Dean Ambrose, ta team, The Shit, je ne sais toujours pas qui tu es et qui vous pouvez bien être, mais en revanche s'il y a un truc que je sais, c'est que vous souhaitez me les briser de la plus belle des manières qu'il soit, dans quel but ? Je viens de réellement l'apprendre ce soir, mesdames et messieurs, Dean Ambrose souhaite ôter le titre de "Best In The World " à Chris Jéricho  — Huée de la foule —
Je ne sais vraiment pas quelle mouche t'as piqué toi et tes potes mais je pense que tu ne sais pas encore à qui tu as à faire ni dans quelle merde tu t'es foutu en souhaitant me défier.

— Jéricho avança vers la salle de RAW —

[S5] Annonce de la Stipulation. 2013-171

Chris Jericho

Tu dois sans doute te demander ce que je peux bien foutre à l'entrée des spectateurs ? Je vais répondre à ta question en te disant premièrement que je ne souhaitais pas être vu dans les vestiaires pour créer la surprise, et vu la tronche que tu tires je pense avoir réussi mon coup.
Pour finir, je viens tout juste d'arriver et la cerise sur le gâteau je te coupe en plein discours, la soirée ne pouvais pas mieux débuter Dean, autre chose.....

[S5] Annonce de la Stipulation. 2013-172

Chris Jericho

Quand j'affirme te dire que tu ne sais pas dans quelle merde tu viens de te foutre, c'est que je compte bien évidement te foutre une raclée en te bottant le cul avec tous ce qui me passerais sous la main, table, chaise, cloche, échelle, peut importe du moment que ça blesse, que tu souffres et me supplie de t'épargner.

[S5] Annonce de la Stipulation. 2013-173

Chris Jericho

TLC n'est plus qu'à une poignée de jours, je pourrais réaliser cet accomplissement là bas devant une salle toute entière en y prenant un énorme plaisir à te voir souffrir, tu as peut être le choix de la stipulation mais je m'en tape également, quelque soit celle que tu choisiras, je te vaincrais alors si tu veux un conseil Dean, ne te fatigue pas à annoncer une stipulation qui s'avérerait être une des plus dur car tu pourrais fortement le regretter.

[S5] Annonce de la Stipulation. 2013-174

Chris Jericho

I AM The Best In The World At Wh........ — Une fan toucha Y2J qui se retourna subitement stoppant son discours —Don' touch me..........I am the best in the world at what i do, je ne vais pas te faire un dessin pour que ça entre dans ton crâne d'écervelé, j'ai peut être perdu face à Reigns mais j'avais une raison, une bonne raison, ça ne m'intéressais pas de me battre contre un sous fifre et sa victoire ne ferait qu'augmenter ta confiance, en vue de ta prochaine défaite à TLC, ta frustration sera immense .

[S5] Annonce de la Stipulation. 2013-175

Chris Jericho

So Dean

[S5] Annonce de la Stipulation. 2013-176

Chris Jericho

Ta dernière attaque sur moi avec tes potes, m'a foutu les nerfs au plus haut point.......Tu n'as rien dans le froc, rien dans la tête et tu es complétement fou mec, à se demander si là dedans vous n'êtes pas 2 ou plusieurs.
Tu as voulu Chris Jéricho ? Tu l'as ce soir a Smackdown en face de toi, tu dis n'avoir peur de rien ni de personne, être le nouveau tueur de légende et prochain best in the world.
Si tu tiens donc tes dires, fais toi pousser une paire de couille instantanément et accepte la réalité, accepte le fait que Chris Jéricho soit bien meilleur que toi.

Spoiler :

description[S5] Annonce de la Stipulation. EmptyRe: [S5] Annonce de la Stipulation.

more_horiz

| Dean écouta les paroles de Chris, puis repris.|

[S5] Annonce de la Stipulation. 1384709395-dean-ambrose-speech-2

D. AMBROSE : Really ?! You ?! Meilleur que moi ?! .. Le problème vois tu, c'est que tu te voile la face Chris, tu insinue que je ne sais pas a quoi je m'attaque, mais réellement c'est toi qui ne sais pas dans quoi tu t'est embarquer, tu n'avais qu'a dire non Chris, un seul mot et tu serais rester le même, mais maintenant il est trop tard, tu va heurter le bouclier, tu va heurter Dean Ambrose, tu va heuter la folie.

| Dean redevient bizare, tirant une tronche avec les yeux equarquiller mettant sa tête a la diagonal.|

[S5] Annonce de la Stipulation. 1384709397-dean-ambrose-speech-3

D. AMBROSE : So Chris ... Tu va nous affronter, Moi et ma foooolie ! tu a échouer contre Reeeeigns, mais je suis bon, je suis là pour prouver que je suis le meilleur ! Douleur ... Tristesse ... Désolation ... Peur ?! Tout ses sentiments réunis en un que tu va ressentir la semaine prochaine a RAW Chris !| Aucun bruit dans la salle, Dean continua lentement.| Chris je suis bon je te l'est dit, la semaine prochaaaaaine je te laisse une nouvelle chance de prouver ton talent, Toi, contre moi, dans un Last man standing match ! le gagnant choisira la stipulation ! Mais Chris .... Aprés ce match ... Aprés les dix secooondes .... Jee .... vais ... te renvoyer ... dans l'ommmmmmmbre.

| Alors qu'ambrose fit des tour de ring au moment ou il se retourne sur Chris ... |

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: