| Aprés le match par équipes, un thême song retentit, celui-ci provoque une vague de huées venant de la foule.|
| C'est Dean Ambrose qui arrive seul sur le ring, une fois dessus dean, micro a la mains, prend la parole. |
D. AMBROSE : Humm, Lundi a raw, Mon cher amis Roman a affronter ce crétins de Chris, qui sans se soucier de ce qui lui arriverais, a accepter notre défis, et regarder, il a perdu, et aprés le match il s'est fais écraser sous le poids de la justice.
Le problème Chris, c'est que tout comme Orton, Zack, Alberto, et j'en passe, tu rigole de nous, tu nous sous-estime, et cela ta coûter une défaite qui aller être déterminante pour la suite a TLC, le fait que tu est perdu a RAW ce lundi, me donne le droit de choisir la Stipulation du combat qui va nous opposer.
| Le public hue fortement Dean, ce qui a le don de le faire rire, aprés quelques secondes il reprend ..|
D. AMBROSE : Mais avant je tiens a vous rappelez une chose, Chris tu a fais nombre et glorieuse choses a la WWE, ou a la WEL, tout comme Orton, Orton a perdu a son titre de '' Legend Killer '' et je compte bien t’ôter celui de '' Best in the world '' | Le public scanda '' This is CM PUNK ! this is CM PUNK ! | CM Punk ?! Really ?! Ont parle du asshole que j'ai battu la semaine précédente ? et qui plus-tot et venus prétexter un manque de motivation ? Trou du cul qui n'assume pas s'etre fait ridiculiser par le futur de cette industrie, par le Legend Killer V.2, et par le futur Best in the world ! Par Dean Ambrose, Par le Shield ! mais avant de continuer sur Jericho, parlons du Shield, je vous rappelle que maintenant, le Shield détiens les titres par équipes, et en parlant du Shield, la semaine dernière a RAW, un fou, un con, un trou du cul, une petite fille blondinette qui a attaquer Reigns et Rollins, vous savez tous que je parle de Ziggler, et je tiens a lui dire, que qu'elle que sois les choix qu'il fait, après avoir battu Chris a TLC, et être devenus le N°1 de Smackdown, et celui de RAW, j'irais prendre un autre nom qui glorifia carrière, celui de King of King, nouvelles génération.
| Le public se met a scander : Ambrose suck ! Ambrose suck !|
D. AMBROSE : Tout cela me fait rire, vous me huer car je n'est pas la bonne attitude, car je ne fais pas ce que vous voulez, car je ne tape pas dans vos mains dégueulasse de mouton baveux ? Je suis l'homme fort de Smackdown, j'ai défait les invaincus, battu les imbattables, ridiculisez les crédibles, et je battrais Jericho ! | Des '' Jericho ! Jericho ! Jericho ! se faisaient entendre du fond de l'arène '' | Bref passons, comme je le disais, j'ai proposez une chose a Jericho, que si il perdez contre un seul membre du Shield, le choix de la stipulation me reviendrais automatiquement, et ce Lundi, qu'est ce qu'il a fais ? il a perdu ! comme c'est dommage ... maintenant Chris, écoute moi bien, pose ton petit cul troué de bitch sur une chaise, car a TLC, ca sera .. Chris '' The Best in the world '' Jericho contre '' Dean '' The Legend Killer '' Ambrose dans un ...
| Pas le temps d'annoncer la Stipulation que Ambrose se fais couper.|