WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description[S#20] Ryder annonce la stipulation. Empty[S#20] Ryder annonce la stipulation.

more_horiz
Nous sommes dans le match opposant Ryder a Sheamus dans un Table Match. Ce dernier domine l'intercontinental champion du début a la fin et provoc meme le public.

[S#20] Ryder annonce la stipulation. EG1teTZoMTI=_o_friday-night-smackdown-sheamus-zack-ryder-vs-united-


[S#20] Ryder annonce la stipulation. Images?q=tbn:ANd9GcRlCQjuJTGxKBTTUEE0tExAzb-7cjEPywSZ6YUvCQvJ9kDdK5Vh1Q

Soudainement 2hommes courent vers le ring. Il s'agit de Truth et Otunga et prennent une table de sous le ring.

[S#20] Ryder annonce la stipulation. 5742%20-%20john_cena%20table%20tlc%20wwe

Les contenders montes sur le ring place la table et Sheamus prend Zack Ryder pour exécuter son Celtic Cross sur la table que Otunga et truth ont dressé.

[S#20] Ryder annonce la stipulation. Images?q=tbn:ANd9GcS4VMOOjc1xv5-JvEPFgXHQqM6P4fwXcRUlEUjgVZOeamsi3_nC

Mais Ryder gigote et arrive a revenir sous ses pied et quand Sheamus se retourne place sont Rough Ryder a traver la table et gagne le match.


[S#20] Ryder annonce la stipulation. 501px-TLC10_WWE_Championship_3_display_image

*Zack va a l'extérieur du ring chercher sa ceinture et un micro tout en regardant les visages de Truth et Otunga et monte sur la table des commentateurs.


[S#20] Ryder annonce la stipulation. Images?q=tbn:ANd9GcSo3fqwKFgT4cxkTzoj1rVM6qX4D-Ivt3uYT6mNIn81XlBVxR5u

*Essouflé* Merci merci pour m'avoir fait gagner contre celui qui affrontera le WHC a WrestleMania. Miz cette victoire est ce que je te donne pour m'avoir permis de gagner la semaine passée et de pouvoir choisir ma stipulation a WrestleMania.

[S#20] Ryder annonce la stipulation. 1340211354-Ryder

Parlons en d'ailleur de cette stipulation. Vous etes des tonnes de personne qui me demandent la stipulation. Bien. Au début j'hésitais entre un Extreme Rules match ou un Elimination First Blood match. Mon choix à été tres dur mais j'ai du faire un choix de stipulation.

*Toujours sous le regard des contenders

Le match, sera un...

















TABLE MATCH


*Le public est en délire


[S#20] Ryder annonce la stipulation. Wwe111

[S#20] Ryder annonce la stipulation. Raw_22_11_2010_john_cena_depart_011_original_medium


Maintenant la question que certain se pose. Pourquoi un table match? Et bien je vais vous répondre. Si j'ai reussi a battre le peut etre futur WHC je me suis dis que je pouvais tres bien battre 2gigolos de services. Mais le désavantage est que ils vont surment s'allier comme ce soir mais si je perd a WrestleMania, je reprendrai mon titre bien vite.


*Lache le micro et rentre en backstage en évitant Truth et Otunga


[S#20] Ryder annonce la stipulation. Zack_ryder_new_shirt_hq_by_windows8osx-d41s3rq

description[S#20] Ryder annonce la stipulation. EmptyRe: [S#20] Ryder annonce la stipulation.

more_horiz
R-truth pris un micro pour faire passer un message a ryder.



[S#20] Ryder annonce la stipulation. Sansti22

Zack tu pourra chosir n'importe quelle stipulaton , tu peut etre sur que tu va perdre ta ceinture . Tu a tenu assez lontemps maintenant je vais

apporter du changement et installer mon regne . Je t'attend , et otunga qui essaye de me ralier a ces cote , je tomberai pas dans le panneau

espece de lache je veut pas de ton aide a wrestlmania je vais aussi te botter le cul ! Je partirai pas de smackdown sans avoir obtenu le titre ,

alors zack fait bien gaffe a toi car je suis determiner , j'me releverai encore et encore pour triompher .. Whattttttts UPPPP !

[S#20] Ryder annonce la stipulation. Sansti23

description[S#20] Ryder annonce la stipulation. EmptyRe: [S#20] Ryder annonce la stipulation.

more_horiz


[S#20] Ryder annonce la stipulation. Sanstitre13g
[S#20] Ryder annonce la stipulation. Sanstitre15gz
[S#20] Ryder annonce la stipulation. Sanstitre12qj

« nous sommes censées promouvoir un match de WresrleMania, est c'est ça le rendu, un métro-sexuel et un ex-taulard. C'est une blague ou est le poisson d'avril ? Ce dimanche, c'est WrestleMania et vous savez quand je voie c'est deux type sur le ring. Je comprend pourquoi The rock m'a intégrer dans se match pour le titre intercontinental qui a tellement peu d'importance depuis que Wade Barrett la perdu. Quand mon occasion se présentera à WrestleMania je ne me louperais pas contrairement a toi R-truth tu t'est louper en venant sur ce ring. »

[S#20] Ryder annonce la stipulation. Sans_t18


«- Je suis heureux d'être dans ce match, car je vais pouvoir me démarquer des deux autres autres Superstars, ma victoire est certaine et votre humiliation l'es aussi. Ce dimanche marquera la fin, du règne de Zack Ryder, ce ne que le début du mien. Peu importe la stipulation R-truth, je t'ai battu la semaine dernière. J'e n'est jamais eu l'occasion d’affronter Zack Ryder en 1 contre 1 Mais si j'ai une bonne raison de gagner ce match c'est que mais deux adversaire non pas mon potentiel Et ce soir je vais battre Chris jericho et à WrestleMaania je quitterais l'aréne avec le titre de champions intercontinental. Parce-que je suis le A-Lister ! l»


description[S#20] Ryder annonce la stipulation. EmptyRe: [S#20] Ryder annonce la stipulation.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre