WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[Semaine 20] Stipulation en vue Empty[Semaine 20] Stipulation en vue

more_horiz






[Semaine 20] Stipulation en vue Normal_20111010_1036

[Semaine 20] Stipulation en vue Normal_20111010_1038

[Semaine 20] Stipulation en vue Normal_20111010_1040

[Semaine 20] Stipulation en vue Normal_20111010_1052

[Semaine 20] Stipulation en vue Normal_20111010_1065

[Semaine 20] Stipulation en vue Normal_20111010_1081

La semaine dernière, The Undertaker a été la cause de ma défaite sur Randy Orton par décompte à l’extérieur. J'ai beaucoup réfléchie depuis ce match. Et j'ai eu une révélation. Une révélation qui me permettra de montrer que je suis bel et bien le meilleur dans cette industrie mais aussi le meilleur catcheur au monde. Je ne veux plus de défaite comme celle de la semaine dernière.

[Semaine 20] Stipulation en vue Normal_20111010_1110

C'est pour cela qu'il faudra une stipulation pour mon match à WrestleMania. Une stipulation où aucun d'entre nous ne s'échappera, une stipulation où aucun d'entre nous sera disqualifié, une stipulation dans la quelle l'un d'entre nous excelle. Alors voilà, j'en ais parler au téléphonne avec Triple H cette semaine. Il a dit qu'il verrait ce qu'il pourrait faire mais qu'il y ais de très grande chance pour que The Undertaker vs. CM Punk ne deviennent un...


DONG

| L'undertaker fait son entrée |

description[Semaine 20] Stipulation en vue EmptyRe: [Semaine 20] Stipulation en vue

more_horiz
CM Punk était sur le point de dévoilé sa stipulation face à l'Undertaker mais le thème song de ce dernier se fait entendre.





L'Undertaker fait son entrée sous le regard de CM Punk.


[Semaine 20] Stipulation en vue Taker_11


Le Phenom monte dans le ring et s'empare d'un micro.


[Semaine 20] Stipulation en vue Undert17

Ce n'est pas de ma faute si tu as perdu contre Randy Orton, si tu as perdu c'est entièrement de ta faute, et tu sais pourquoi ? Parce que tu es en train de douté, tu doutes de tes capacités à réussir là où seul le Rock est arrivé. Et maintenant que tu as compris que ton taux de chance de remporté ce match était nul, tu essayes de t'avantagé en rajoutant une stipulation.


L'Undertaker prend une pause et reprend.


[Semaine 20] Stipulation en vue Undert18


Mais tu sais quoi ? Je n'ai jamais reculé devant un défi, j'ai toujours répondu présent alors c'est pourquoi que peu importe la stipulation que tu ai choisis je l'accepterais. Que ce soit un Ladder, Table ou Last Man Standing, je ressortirais quoi qu'il arrive vainqueur. Et je te montrerais que tu n'es pas The Best In The World, tu es juste un beau parleur qui quittera Wrestlemania la tête basse.

description[Semaine 20] Stipulation en vue EmptyRe: [Semaine 20] Stipulation en vue

more_horiz
Alors que CM Punk allez reprendre la parole, Le Général Manager apparait a l'écran.

[Semaine 20] Stipulation en vue 111

Messieurs, j'ai bien étudier la situation. Et CM Punk m'as convaincu, vous méritez plus qu'un match simple. C'est pour cela que j'ai choisis une stipulation qui pourras donnez le meilleur le match entre vous deux. D'un côté, L'undertaker sera dans ses deux terrain de jeu favoris avec WrestleMania. Et de l'autre, CM Punk, bah en faite CM Punk vas devoir le match de sa vie si il veut l'emporter.


Triple H prend une petite pause

[Semaine 20] Stipulation en vue 210

A WrestleMania V, vous vous affronterez dans une cage, mais pas n'importe la quelle, celle du Hell In A Cell !! Bonne fin de soirée messieurs !

Spoiler :

description[Semaine 20] Stipulation en vue EmptyRe: [Semaine 20] Stipulation en vue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre