WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description[S10] Et la stipulation et ... Empty[S10] Et la stipulation et ...

more_horiz

[S10] Et la stipulation et ... Psd93

-CAN YOU DIG THAT SUCKKKKAAAA !-

[S10] Et la stipulation et ... Captu380
l Booker T fait quelque pas, attrape un micro et dit l
[S10] Et la stipulation et ... Captu391



 -COMME VOUS L AVEZ VU JUSTIN A GAGNER LE MATCH ! DONC ON CHOISIT LA STIPULATION POUR LE MATCH AU PROCHAIN PAY PER VIEW ROYAL RUMBLE !!!




[S10] Et la stipulation et ... Captu383


[size=18]- JUSTIN MA DONNER LE PRIVILIEGE DE CHOISIR LA STIPULATION MAIS COMME J AIME FAIRE DURER LE SUSPENCE JE NE LE DIRAIS QU APRES QUE J AI FELECITER MON POTE POUR SA VICTOIRE FACE A CE DECHET DE ROMAN REIGNS- 





[S10] Et la stipulation et ... Captu366


-ASSEZ PATIENTEZ , MESDAMES ET MESSIEURS LE JEUNE HOMME VENUE DE SUD AFRIQUE , MY NIG... MON POTE JUSTIN GABRIEL !!!- 

description[S10] Et la stipulation et ... EmptyRe: [S10] Et la stipulation et ...

more_horiz

Justin Gabriel fait son entrée très applaudis du public, il a concquis ses fans et la WEL Universe,

[S10] Et la stipulation et ... 701010

[S10] Et la stipulation et ... 711010

Ce garçon m'impressionera toujours !

[S10] Et la stipulation et ... 721010

[S10] Et la stipulation et ... 731010

[S10] Et la stipulation et ... 741010

Justin Gabriel : << Bienvenue a Smackdown WEL Universe ! Ca me fait plaisir de vous voir m'applaudir, je ne vous ai pas toujours concquit, mais la on dirait que si, je remercie avant tout Booker T et Christian qui sont venus m'aidés contre The Shield la semaine dernière, et c'est pour cela que je vous promets que je me vengerais du Shield au Royal Rumble car ils ne méritent pas la victoire ! Mais passons aux choses sérieuse, Ladies & Gentleman, veuillez écoutez notre stipulation dites par notre cher, BOOKER T ! >>
[/size]

description[S10] Et la stipulation et ... EmptyRe: [S10] Et la stipulation et ...

more_horiz
[S10] Et la stipulation et ... Captu366
-LA STIPULATION EST ... A 6MAN TAG TEAM MATCH ! VOUS DEVEZ VOUS DOUTEZ DE QUI EST LE 3EME DE MON EQUIPE , LE CANDIEN CHRISTIAN ! DONC THE SHIELD RAMENEZ V.... -

l Il ce fait coupé par un theme song l 


l Booker T attend , mais personne ne vient , apres quelque minutes il décide de partir l

description[S10] Et la stipulation et ... EmptyRe: [S10] Et la stipulation et ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre