WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
ThePhenomdu30100
Chris
North London
MCMG
omega1319
VinceRKO | TheBeast
Xaro
Ben
Nassim|Kane
Sven
Y2A
vhh76
16 participants

descriptionJaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 EmptyRe: Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!!

more_horiz
C'est un reflexe Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 574941 Quand j'dis que quelque chose est bête bah je dis tout le temps "Bies"

C'est comme les tantot , c'est un reflexe

descriptionJaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 EmptyRe: Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!!

more_horiz
Ross : Celle avec LeBron je la trouve pourrie. Surtout avec la grosse tête en fond. Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 455744 Comme tu dis, les goûts.. Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 455744

Acto : "Bies" je ne l'ai pas compris non plus. Pas écrot de cette façon là en tout cas. Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 3083894113 À la limite "biesse" ouais mais là.. Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 455744

more_horiz
HAAAAAAAN ! Même les Belges te clashent Acto, plus de protection diplomatique pour toi, retourne juste apprendre à écrire Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 391391

more_horiz
Perso j'la trouve ni belle ni moche t'facon j'achete pas une jeu pour sa jaquette moi ..

Il ont dévoilé la jaquette comme si c'étais je n'sais pas quoi mdrrr, avec le truc qui sort du toit et tout  Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 574941 

Perso j'aurais préférer un trailer  scratch 

more_horiz
WELCaprio | Bad News™️ a écrit:
HAAAAAAAN ! Même les Belges te clashent Acto, plus de protection diplomatique pour toi, retourne juste apprendre à écrire Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 391391

Je savais juste pas comment sa s'écrivait c'est tout Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 574941

more_horiz
Et on en reviens toujours au meme que se soti Cena , Reigns , ou Great Khali le jeux a l'interieur sera le meme donc bon...............

more_horiz
Pour moi c'est le fond, je trouve que ça va pas avec Cena devant. Cena est très bien, c'est mieux que The Rock qui apparaît juste à Wrestlemania pas pour catcher, mais le fond je le trouve pas super.

more_horiz
MCMPunk * He Made It* a écrit:
Et on en reviens toujours au meme que se soti Cena , Reigns , ou Great Khali le jeux a l'interieur sera le meme donc bon...............

Cette phrase on la voit chaque année Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 574941
On est d'accord la dessus marco, mais rien n’empêche de juger le look d'une cover.

more_horiz
C'est pas un fake ? Paske j'ai l'impression que y a un gros soucis niveau découpage du render là Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 574941

more_horiz
Il y aura peut etre une jaquette alternative comme pour 2k14 meme si je l'ai jamais vu lol

more_horiz
Cena qui se fait prendre en photo pour la cover

more_horiz
Je la trouve vraiment pas mal Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 594222

En plus le fait que Cena soit 15 fois champion sa fait un petit jeu de mot... :afro: 

more_horiz
Hey pas con!!! C'est pour ça en fait qu'ils l'ont fait gagné Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 574941

more_horiz
Peut-être Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 574941 Ils avaient aucune idée a qui donné le titre du coup ils l'ont donné a lui.

more_horiz
Du coup vu qu'il le gagne minimum 1 fois chaque année, il va être sur toutes les prochaines covers... Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 767125

more_horiz
C'est toujours mieux que The Rock qui était sur 2k14 alors qu'il a fait 0 match dans l'année Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 574941 

more_horiz
Pas de raison Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 574941

more_horiz
Flo Orton a écrit:
omega1319 a écrit:
C'est toujours mieux que The Rock qui était sur 2k14 alors qu'il a fait 0 match dans l'année Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 574941 

Mais c'est The Rock !

Dans ce cas là mais c'est John Cena, il a plus fait que The Rock et il a plus de fan. Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 504266 

more_horiz
Clair que mettre The Rock alors qu'il a fait que un match Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 574941

more_horiz
Ouais mais Rock ça fait "fédérateur". Même si le fan "moyen" sait clairement que le gars pose les pieds 4x par an au grand max.

Puis ça prouvait aussi le manque de Top Superstar crédible à la WWE.

more_horiz
Good news our ceux qui aiment pas la jaquette, ils pourront avoir Hogan dessurs car c'est la spécial edition :p

more_horiz
Putain celui qui paye plus cher pour une jaquette Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 574941

more_horiz
Grave Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 574941 

Je sens le contenus vas etre pourrave Jaquette WWE 2k15 dévoilé !!! - Page 2 574941

more_horiz
a part quand tu balance des truc comme sa met le lien de la news

more_horiz
Ouais j'avais oublié.

C'est Hulk hogan qui à confirmé l'édition spécial car il disait sur Twitter le nombre d'autographe qu'il avait fait pour le jeu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: