WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[Wwe 2K15] Goldberg absent du jeu ! Empty[Wwe 2K15] Goldberg absent du jeu !

more_horiz
[Wwe 2K15] Goldberg absent du jeu ! Goldbe10

Former WWE and WCW wrestler, Goldberg, has confirmed that we will not be in WWE 2K15.

A fan asked Goldberg on twitter if we will be a part of the WWE 2K15 roster. Goldberg blatantly said: “If I’m not mistaken, I’m not even in the game”. This is a strong indication he will not be in the game, so people will have to create him in the game instead.

Goldberg was a part of last year’s WWE 2K14 game however. He was playable and gamers could even relive his last ever WWE match against Brock Lesnar 10 years ago at WrestleMania XX. WWE also released a special Goldberg DVD last year for WCW fans to reminiscence.

With Goldberg not in WWE 2K15, this could mean the rumored “WCW-mode” will not be in the game too. Goldberg was a huge part of WCW and it wouldn’t make sense to not have him. Goldberg joins Jim Ross as one other big name that will not be a part of WWE 2K15.

This does not mean the game will not be featuring any legends. We do know that Hulk Hogan will be in the game so older wrestlers do have their place. It’s possible Goldberg had to be dropped in order to get Sting in the game. Sting has not been confirmed yet, but Jim Ross thinks he’s in the game.

**** Donc en gros Goldberg sera absent du Jeux WWE 2K15 , du coup les rumeurs d'un mode WCW tombe a l'eau , Goldberg pas dans le jeux ca vous fait quoi ?

description[Wwe 2K15] Goldberg absent du jeu ! EmptyRe: [Wwe 2K15] Goldberg absent du jeu !

more_horiz
Il était sympa à jouer mais ça me gêne pas plus que ça. [Wwe 2K15] Goldberg absent du jeu ! 3083894113

description[Wwe 2K15] Goldberg absent du jeu ! EmptyRe: [Wwe 2K15] Goldberg absent du jeu !

more_horiz
"It’s possible Goldberg had to be dropped in order to get Sting in the game."

Je prends direct. [Wwe 2K15] Goldberg absent du jeu ! 905989

more_horiz
c'est will qui va pas être content

more_horiz
Show Stef a écrit:
c'est will qui va pas être content

c'est clair que sa m’embête mais bon j'ai bien joué sans pendant 5 ans je me rabattrai sur quelqu'un d'autre c'est pas grave mais je suis déçu quand même c'est mon catcheur préféré  snif 

more_horiz
Peut-être en CAW, qui sait ? Razz

more_horiz
Woodkid | Bryan a écrit:
Peut-être en CAW, qui sait ? Razz

s'il mette son move set , son entrée et sa musique oui pourquoi pas  [Wwe 2K15] Goldberg absent du jeu ! 594222 

more_horiz
c'etait sympa l'avoir dans le jeu quand meme. Comparé a d'autre sa aurai etait mieux de l'avoir

more_horiz
SOn moveset sera refaisablle facilement
SOn entrée 100% sur
Musique on fait 'l'importation

more_horiz
Dommage mais j'vais pas pleurer :/

more_horiz
Ouais, c'est dommage mais bon, c'est pas le genre de détail qui change mon avis sur le jeu Razz

more_horiz
C'est dommage pour ce qui l'aime bien comme will.
Sinon je pense que je l'aurai jamais joué.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: